ASSE

Pour parler de tout et de rien, mais pas de poker !

Modérateur : Bureau

Christophe42
Carré

Message par Christophe42 »

Dens a écrit :
Christophe42 a écrit :
Dens a écrit : Quel site merveilleux 8) n'est ce pas ? :)
Faillot :D
moi ? faillot ? répète un peu :twisted: ?

heu voui un tit peu mais chut hein ?

Ben quoi je suis tresorier de PEV (la Passion En Vert) :oops:
Ca en est ou ca ?
Dens
Quinte

Message par Dens »

Christophe42 a écrit :
Dens a écrit :
Christophe42 a écrit : Faillot :D
moi ? faillot ? répète un peu :twisted: ?

heu voui un tit peu mais chut hein ?

Ben quoi je suis tresorier de PEV (la Passion En Vert) :oops:
Ca en est ou ca ?
ben heuuu ... :oops: j'attends le conseil d'administration :lol: :lol:
Zozo_42
Quinte

Message par Zozo_42 »

Préparateur physique et psychologique de merguez depuis 7 générations
sebyad
Quinte

Message par sebyad »

c'est une bonne nouvelle
L'erreur est humaine...c'est pour ça qu'on met des gomme au bout des crayons !
Bouby
Quinte

Message par Bouby »

Un an après son arrivée en Normandie, Steve Savidan ne devrait pas poursuivre son aventure caennaise en L2. Pisté par de nombreux clubs de l’élite, l’attaquant aurait l’embarras du choix.
Ses quatorze buts inscrits en championnat n’auront pas suffi à sauver Caen de la relégation. Un an après son arrivée, qui semblait pourtant souligner les nouvelles ambitions assumées par le club normand, Steve Savidan ne peut que constater les dégâts. Désormais en Ligue 2, le Stade Malherbe va devoir dégraisser. Et Steve Savidan, l’un des plus gros salaires de l’histoire du club, sera a priori en tête de gondole au rayon des bonnes affaires normandes.

Du coup, les prétendants commencent à se faire connaître. Rennes et Nice ont déjà fait savoir leur intérêt pour le buteur trentenaire. Et selon le Parisien de dimanche, l’AS Saint-Etienne se serait aussi positionnée. L’agent de Steve Savidan n’a d’ailleurs pas caché la probabilité d’un départ. Mais si la direction du club normand n’a pour le moment pas communiqué sur cette possibilité, nul doute que le président Fortin ne bradera pas un joueur acheté cinq millions d’euros l’été dernier. Une somme plutôt importante pour les Rouge et Bleu.

Troisième Caennais de l’histoire à avoir joué pour l’équipe de France, Steve Savidan va donc vraisemblablement quitter la Normandie cet été, chose qu’il voulait d’ailleurs faire dès cet hiver. Sur son blog, il assure ainsi difficilement envisager de passer une année en Ligue 2 : « Bien sûr, l'idée de rejouer en Ligue 2 ne me tente pas trop, a-t-il expliqué. J'ai fait tellement d'efforts pour arriver en Ligue 1. Je suis toujours sous contrat alors on verra. » Mais à vrai dire, cela semble tout vu.
TEAM ZE CRAZY BARBUS : "In poil we trust" !
Christophe42
Carré

Message par Christophe42 »

tony_boss
Brelan

Message par tony_boss »

C'est moi où c'est toutes les années la même chose ???????
J'ai l'impression qu'il y a qu'à Sainté où on se fait enfler comme ça :evil: :evil:
Mieux vaut se taire et avoir l'air con plutôt que de parler et prouver qu'on l'est.
http://roma-art.blogspot.com/
Danish
Flush

Message par Danish »

On a priorité sur Toulouse et sur Porto de toutes façons.
Que Machado se fasse mettre la pression est une chose, aucun de ces deux clubs ne peut le transférer sans notre aval...
tony_boss
Brelan

Message par tony_boss »

Danish a écrit :On a priorité sur Toulouse et sur Porto de toutes façons.
Que Machado se fasse mettre la pression est une chose, aucun de ces deux clubs ne peut le transférer sans notre aval...
ça change rien au problème, si un joueur ne veut plus jouer dans un club, le bras de fer est pour la plupart des cas en sa faveur
Mieux vaut se taire et avoir l'air con plutôt que de parler et prouver qu'on l'est.
http://roma-art.blogspot.com/
Kirika
Quinte

Message par Kirika »

J'ai vu aussi la déclaration du président de Toulouse qui dit que le joueur est intéressé, qu'il connait les législations etc.

Ok, mais c'est quoi qu'il comprends pas dans le terme "option d'achat levée automatiquement" ? C'est quand même pas compliqué, Machado a un contrat qui dit que si il joue plus de 15 matchs, il doit s'engager sur un contrat de 3 ans à un salaire déjà défini à l'avance. Il a joué plus de 30 matchs cette année, DONC il signe un contrat de 3 ans, que ça lui plaise ou non, on s'en fout un peu.

Après, libre au club de le revendre pour 3 fois le prix derrière si ils veulent.

Mais dans tout les cas, si Toulouse fait signer un papelard à Machado, ça n'a aucune valeur légale.

Pour le bras de fer pas d'accord, à moins qu'il ai vraiment envie d'indemniser l'ASSE personnellement(avec l'aide de Toulouse) à hauteur de 3 années de salaire+frais de transfert+dommages et intêret si il casse son contrat de façon illégale.

Le salaire moyen en L1 est de 50 000 €/mois, sur cette base, on est déjà à 1,8 millions d'euros pour 3 années de contrat, plus l'indemnité qu'on doit payer à Porto qui doit tourner à 3M €. Bon courage pour aligner les 5 millions d'euros Paulo :)

En plus à l'heure ou Gignac est annoncé à peu près partout, bon courage pour aller dans une équipe qui va jouer le maintien.
Jay
Full House

Message par Jay »

Gignac a annoncé qu'il restait, à moins qu'il nous fasse une Chamakh ou une Puygrenier...
Kirika
Quinte

Message par Kirika »

Il bluffe.
Dens
Quinte

Message par Dens »

Kirika a écrit :Il bluffe.
ou pas 8) :roll:
Bouby
Quinte

Message par Bouby »

Alain Perrin a prolongé son contrat d'un an !
TEAM ZE CRAZY BARBUS : "In poil we trust" !
Répondre