ASSE

Pour parler de tout et de rien, mais pas de poker !

Modérateur : Bureau

Danish
Flush

Message par Danish »

Abriel ce serait un coup enorme
Je voudrais bien Savidan aussi voire Ben Khalfallah
Hot Sauce
Double Paire

Message par Hot Sauce »

L'effet Matsui m'a tellement refroidi que quand on me parle de milieu de terrain qui ne s'appelle pas Messi ou Ronaldo, j'ai du mal à m'extasier!

J'espère juste, malgré le manque d'expérience de l'équipe, qu'on va pas recruter que du vieux! Leroy il est pas mauvais d'accord mais à 34 ans, une saison et pis c'est tout!
Believe in yourself, or believe in me.
Delf
Quinte

Message par Delf »

J'espère juste, malgré le manque d'expérience de l'équipe, qu'on va pas recruter que du vieux! Leroy il est pas mauvais d'accord mais à 34 ans, une saison et pis c'est tout!
+ 1, faire progresser nos jeunes du centre c'est good, faire rester qqs cadres c'est good, et peut-être faire venir un ou deux gars de longue expérience mais c'est tout. Leur salaire est souvent pas donné et le transfert et perdu car on les revend pas...
Bouby
Quinte

Message par Bouby »

Danish a écrit :Abriel ce serait un coup enorme
Je voudrais bien Savidan aussi voire Ben Khalfallah
Ouais j'aime bien les deux sinon.........

"Après une saison très éprouvante, Sochaux a décidé de faire le ménage dans son effectif et ce sont les joueurs en fin de contrat les principales victimes. Après J. Gavanon, O. Thomas, Santos et El-Bounadi, ce fut au tour mardi de Daf, Isabey, Afolabi, Pichot et Pitau de se voir signifier que leur contrat ne sera pas renouvelé. Le milieu défensif Pitau aurait pu être conservé mais « on n'était pas capable de lui faire une proposition », a précisé Alexandre Lacombe, le président."

Pas mal au milieu lui aussi !
TEAM ZE CRAZY BARBUS : "In poil we trust" !
Christophe42
Carré

Message par Christophe42 »

Laow
Double Paire

Message par Laow »

Christophe42 a écrit :Juste pour info : http://asse.fr/index.php?page=detail_actu&id=4443

3 championnats trois victoires, What else ?
Christophe42
Carré

Message par Christophe42 »

C'est les asso de la Loire qui vont etre contentes !
Bouby
Quinte

Message par Bouby »

Selon plusieurs quotidiens britanniques, le Stéphanois Blaise Matuidi serait proche d’un accord avec Arsenal.
Le milieu de terrain de Saint-Etienne, Blaise Matuidi, pourrait rapidement s’engager avec Arsenal. Selon plusieurs quotidiens anglais, le club d'Arsène Wenger aurait proposé la somme de 6 millions d’euros à l'ASSE pour s'offrir les services de l'international espoir.

:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: mais un très bon club pour lui !
Danish
Flush

Message par Danish »

Bouby a écrit :Selon plusieurs quotidiens britanniques, le Stéphanois Blaise Matuidi serait proche d’un accord avec Arsenal.
Le milieu de terrain de Saint-Etienne, Blaise Matuidi, pourrait rapidement s’engager avec Arsenal. Selon plusieurs quotidiens anglais, le club d'Arsène Wenger aurait proposé la somme de 6 millions d’euros à l'ASSE pour s'offrir les services de l'international espoir.

Début des négociations.
Le vautour d'Arsenal propose 2/3 de son prix réel, j'espère qu'on ne lâchera pas en dessous de 10M
Jay
Full House

Message par Jay »

l'acheteur d'Arsenal c'est le banquier dans "A prendre ou à laisser" je crois...

Une recrue qui tombe à l'eau, Denilson (31 ans) s'est engagé avec le sixième du championnat Vietnamien. :shock:

"Good Luck" comme on dit au Vietnam.
tony_boss
Brelan

Message par tony_boss »

Jay a écrit :l'acheteur d'Arsenal c'est le banquier dans "A prendre ou à laisser" je crois...

Une recrue qui tombe à l'eau, Denilson (31 ans) s'est engagé avec le sixième du championnat Vietnamien. :shock:

"Good Luck" comme on dit au Vietnam.
:shock: :shock: :shock:
Mieux vaut se taire et avoir l'air con plutôt que de parler et prouver qu'on l'est.
http://roma-art.blogspot.com/
Frediyama
Double Paire

Message par Frediyama »

Danish a écrit :
Bouby a écrit :Selon plusieurs quotidiens britanniques, le Stéphanois Blaise Matuidi serait proche d’un accord avec Arsenal.

Début des négociations.
Le vautour d'Arsenal propose 2/3 de son prix réel, j'espère qu'on ne lâchera pas en dessous de 10M
Et encore 10M ça reste très limite.

Faut qu'on arrête aussi de brader nos joueurs.
J''espère que ce sont des conneries de journalistes avec des chiffres donnés joués aux dés.

2 ans de contrat, Arsenal blindé : faisons comme Lille avec Lyon, faisons les casquer !
Ou au grand minimum qu'on profite des vrais prix du marché... Parce que quand on voit certains montants pour certains joueurs, Matuidi en vaudrait bien 15...
Dens
Quinte

Message par Dens »

je l'avais pas annoncé ?? :oops: (j'ai vu une interview de lui et a 95 % il est a Arsenal) Bonne chance Blaise :wink:
Dens
Quinte

Message par Dens »

ah ben nan :oops: j'lavais pas annoncé :oops: j'ai juste du avoir l'idée :idea: mais j'ai vu son interview sur C+Sport et il l'a quasi annoncé :oops:
Bouby
Quinte

Message par Bouby »

Guirane N'Daw devrait rapidement quitter Nantes. Selon L'Equipe, le défenseur sénégalais figure sur les tablettes de Monaco où Guy Lacombe le connaît bien pour l'avoir entraîné à Sochaux. Mais le joueur de 25 ans intéresse également Saint-Etienne, où il avait failli signer l'été dernier. L'ASSE cherche un possible remplaçant à Blaise Matuidi qui pourrait partir pour l'Angleterre.
Répondre