Pronostics SEPT
Modérateur : Bureau
- sebyad
- Quinte
Merci céline...t'es la seule à avoir remarqué le mode "Fini de rigoler"Céline a écrit :1- Nicky
2- Y
3- Tsé-Tsé
shérif:Sebyad
girl: Céline (un peu d'auto-stimulation ne fait jamais de mal !)

Au passage, on débute encore ensemble...Bertrand va finir par avoir des soupçons non ?

L'erreur est humaine...c'est pour ça qu'on met des gomme au bout des crayons !
Ouais y'a des chances, attention s'il se met à péter les plombs en même temps que nicky, va y avoir des yeux au beurre noir ce soir !!sebyad a écrit :Merci céline...t'es la seule à avoir remarqué le mode "Fini de rigoler"Céline a écrit :1- Nicky
2- Y
3- Tsé-Tsé
girl: Céline (un peu d'auto-stimulation ne fait jamais de mal !)![]()
Au passage, on débute encore ensemble...Bertrand va finir par avoir des soupçons non ?

- nicky42
- Quinte Flush
Apporte ton Casque Céline, je voudrais pas que tu recoive un autre projectiveCéline a écrit :Ouais y'a des chances, attention s'il se met à péter les plombs en même temps que nicky, va y avoir des yeux au beurre noir ce soir !!sebyad a écrit :Merci céline...t'es la seule à avoir remarqué le mode "Fini de rigoler"Céline a écrit :1- Nicky
2- Y
3- Tsé-Tsé
girl: Céline (un peu d'auto-stimulation ne fait jamais de mal !)![]()

Bon OK le casque ça tient trop chaud, je vais essayer de trouver un couvre chef en guise de protection !!nicky42 a écrit :Apporte ton Casque Céline, je voudrais pas que tu recoive un autre projectiveCéline a écrit :Ouais y'a des chances, attention s'il se met à péter les plombs en même temps que nicky, va y avoir des yeux au beurre noir ce soir !!sebyad a écrit : Merci céline...t'es la seule à avoir remarqué le mode "Fini de rigoler"![]()

Bon pour ce soir !
1 - Babalolo
2- patrick
3 - Tonyboss
fille - Angel
shérif - personn
champion avril - Personn
1 - Babalolo
2- patrick
3 - Tonyboss
fille - Angel
shérif - personn
champion avril - Personn
Dernière modification par kangoo42 le 24/04/2008 9:37, modifié 1 fois.
- nicky42
- Quinte Flush
Je joue la Team ce soir
Baba va frapper un grand coup et gagne l'etape et est Sheriff
Chris42 va faire un beau second
Boubynight complète le Podium
Delfine meilleure Girl
sinon pour le champion d'Avril, SebMatt va faire TF et remporter la Timbale 
Ps pour Jay: je te mettrai la semaine prochaine mais faire 2 semaines de suite une victoire, ce serait pas fairplay pour les autres

Ps pour Jay: je te mettrai la semaine prochaine mais faire 2 semaines de suite une victoire, ce serait pas fairplay pour les autres