Bad Beat !!!

Tout sur le poker en dehors du club

Modérateur : Bureau

nicky42
Quinte Flush

Message par nicky42 »

1) Je ne connais pas le joueur donc 0 Info, il vient de s'asseoir et de jouer que quelques mains ( c'est du SH)

2) Je ne peux pas raiser car je sais très bien que je suis derrière au moins un des joueurs préflop. Si je Raise même le mec avec AK appareillé ( et qui en stats pures et dures est derrière ) va me relancer c'est sur et je parle meme pas des QQ, KK, AA qui évidemment feront de même. Ma relance au moins de 30$ sera au minimum doublée( et je devrais folder) donc je limp dans le seul but de toucher un 4 et c'est bien ce qui arrive
Shawnkemp42
Brelan

Message par Shawnkemp42 »

pour ma par, je pense que le coup est bien joué, tu as la chance de toucher ton full en limpant une pocket respectable (au vu des côtes et du montant à mettre) si elle touche et sur ce coup là elle fait plus que toucher...! tu flop un jeu qu'on peu considérer comme presque max (JJ et J-4 au vu du déroulé son fortement improbables), tu arrives par ton comportement avant ce coup et pendant ce coup (check raise au flop) à faire en sorte que l'autre aille à tapis (situation révée pour quelque joueur de poker que ce soit ici). Tout est parfait jusqu'là, et après c'est un mauvais coup du sort, c'est tout. Le coup est très bien joué, l'objectif pré et post flop que tu visais est atteint après ce n'est que la chance ou la malchance de voir se concrétiser le coup ou pas qui vient jouer des tours.

Quel est l'objectif quand on se considère max (à juste titre)? Se faire payer à tapis, c'est ce que tu as fais. Bien joué, point.
Image
Eloi
Flush

Message par Eloi »

un pur bad
Zédixair
Brelan

Message par Zédixair »

Je crois que nous sommes (forcément) tous d'accord sur le fait qu'une fois le flop apparu au board, le coup est plutôt bien joué, et se transforme en "bad". La question à mon sens est de savoir si juste limper avec une paire de 4 préflop contre 3 adversaires et sans aucune visibilité sur la valeur des mains était une bonne solution. Je persiste et signe à dire que personnellement, j'aurais foldé la paire de 4. Mais heureusement que nous ne sommes pas tous de cet avis, c'est ce qui fait l'intérêt du poker ! :wink:
Eloi
Flush

Message par Eloi »

de mon point de vue le trap est excellent 4 contre 1 pour toucher , ça touche... f*cking turn quoi...
holdembrain
Quinte

Message par holdembrain »

perso pour moi rien a dire a ce coup

aucune erreur

le hasard ca s'appelle

Pour zedixair certaines phases de ta logique son tres bonnes d'autres beaucoup plus a discuté.
Cependant ton style d'analyse se rapproche plus d'un tournoi live que du online internet.
Ne laisse jamais quelqu'un te dire que tu ne peux pas faire quelque chose
Si tu as un rêve tu dois le protéger, parfois les gens sont mauvais dans un domaine et ils vont te dire 'laisse tomber'
Si tu veux quelque chose tu peux l'avoir point final
ptitecrotte
Quinte

Message par ptitecrotte »

Un bad à la 5° donne d'un sng ce matin :

Blind 20/40 stack de départ 1500
Batman UTG : :Jd: :Js: mise : 160
NGC : UTG + 1 : relance 520
ACER : bb : tapis 520
Batman : call

Flop : :2s: :3d: :3d:

Batman : check
NGC : Allin 1800
Batman : call

Batman montre :Jd: :Js: => 76,74%
NGC montre :Qd: :Ts: => 12,74
Acer montre : :6h: :6d: => 10,52

Turn : :8s:

Batman : 88%
Ngc : 7%
Acer : 4%

River : :Qd:

Bordayl de merde ! :evil:
Statistiques winamax :
AA craquées : 12/28
Danish
Flush

Message par Danish »

C'est pas de prendre un sale coup le pire, c'est de voir le plus mauvais joueur des 3 remporter le coup
Zédixair
Brelan

Message par Zédixair »

C'est une bien mauvaise turn :cry: , OK, c'est pourquoi ma réflexion ne porte que sur la phase préflop...
Il faut dire que certaines de mes lectures ou relectures récentes d'ouvrages ont fait un peu évoluer ma vision des "bad beats", et je pense que la seule chose discutable dans ce coup (et attention, je ne parle pas d'erreur, je parle de "discutable"...), c'est d'avoir payé sec préflop avec 44 sans visibilité sur les multiples mains adverses. Nicky n'a pas grand chose à se reprocher sur ce coup, c'est clair ! Je crois juste que certaines mains, pour reprendre une expression lue dans un bouquin, vont davantage "attirer les mauvais coups" que d'autres, à l'image de cette pocket pair de 4 dans ce genre de coup...
Frediyama
Double Paire

Message par Frediyama »

Le débat semble s'attarder autour de Nicky et de sa pp4, mais si y'en a un qui joue le coup en kamikaze (pour ne pas dire n'importe comment) ça serait plutôt le gars qui part à tapis avec sa paire de 10 sur un flop avec deux valets alors qu'en plus il se fait min-raiser juste avant, nan ?
Zédixair
Brelan

Message par Zédixair »

Tout à fait, M. Frediyama, on est tous d'accord pour dire que l'autre type a hyper mal joué. Le "débat" ne porte que sur la question: un tel bad était-il évitable ? Post-flop, la réponse est non, préflop, je pense que oui... :roll:
Danish
Flush

Message par Danish »

Zédixair a écrit :Tout à fait, M. Frediyama, on est tous d'accord pour dire que l'autre type a hyper mal joué. Le "débat" ne porte que sur la question: un tel bad était-il évitable ? Post-flop, la réponse est non, préflop, je pense que oui... :roll:
Se priver de tout call à risque, c'est aussi se priver de coup très lucratifs. Il ne faut pas craindre les bads en soi (ou alors on ne joue plus au poker)
Eloi
Flush

Message par Eloi »

et puis la cote de 4 contre 1 te fait payer avec presque n'importe quoi
Delf
Quinte

Message par Delf »

Si on ne payait qu'avec la côté à chaque fois, on jouerait bien moins de coups ^^ Et je parle même pas du jeu en ligne ^^
Frediyama
Double Paire

Message par Frediyama »

J'ai mis 3 bad river sur PS en l'espace de deux jours cette semaine.

Voilà il fallait que ce soit dit.

Je viens d'y arriver mais j'aime déjà cette room.

Bon par contre j'en ai quand même aussi mangé un QQ contre JJ.
Répondre