Foot non Stéphanois

Pour parler de tout et de rien, mais pas de poker !

Modérateur : Bureau

Delf
Quinte

Message par Delf »

J'espère simplement que l'on ne sera pas ridicule ^^
tony_boss
Brelan

Message par tony_boss »

Mieux vaut se taire et avoir l'air con plutôt que de parler et prouver qu'on l'est.
http://roma-art.blogspot.com/
Kirika
Quinte

Message par Kirika »

Ca confirme ce que je pensais, c'est plus un mauvais réflèxe qu'une véritable intention. J'aime bien les commentaires plus bas qui racontent de la merde "He had enough thinking time,at least,for the second touch."

Clair qu'en 1 secondes t'a bien le temps d'y réflechir, ah tiens, je vais controler du coude, de la paume et ça va revenir sur mon pied gauche pour que je suis centrer. :lol:

Je trouve ça plutôt correct de sa part en tout cas, le seul truc très limite, c'est la célébration du but au moment des faits, on s'en serait passé...
Danish
Flush

Message par Danish »

Merci Tony de nous prouver que les Irlandais sont des tricheurs comme les autres et que le fair-play britannique n'est qu'une grossière légende urbaine :D
Hot Sauce
Double Paire

Message par Hot Sauce »

Kirika a écrit :Ca confirme ce que je pensais, c'est plus un mauvais réflèxe qu'une véritable intention. J'aime bien les commentaires plus bas qui racontent de la merde "He had enough thinking time,at least,for the second touch."

Clair qu'en 1 secondes t'a bien le temps d'y réflechir, ah tiens, je vais controler du coude, de la paume et ça va revenir sur mon pied gauche pour que je suis centrer. :lol:

Je trouve ça plutôt correct de sa part en tout cas, le seul truc très limite, c'est la célébration du but au moment des faits, on s'en serait passé...

C'est toujours pareil... D'une c'est pas lui qui marque mais Gallas et je suis pas sur que Gallas ait vu la main. Donc Gallas célèbre son but et il est suivi par les autres. De deux, si personne célèbre le but, c'est un peu louche pour l'arbitre. C'est comme si l'arbitre annonce dégagements aux 6 mètres pour la France et que les français restent tous dans la surface comme si yavait corner.
De toute façon ya pas à polémiquer jpense que ca sert a rien. Le jour où yaura la vidéo, les joueurs ne feront pas le geste ou les buts seront refusés.
Je pense juste que si c'était Bergessio qui avait fait ça pour Sainté, on aurait pas les mêmes réactions en disant c'est une honte venant des stéphanois.

PS : Ayant fait un sondage express sur Facebook, je vous communique le résultat.
Question : A la place de T. Henry, au moment du but, auriez-vous dit à l'arbitre que vous avez fait main?

Résultat : 19 répondent Non, 3 répondent Oui, 1 ne se prononce pas (il supporte les Verts et Liverpool mais je dévoile pas son identité :lol: :lol: )
Believe in yourself, or believe in me.
Christophe42
Carré

Message par Christophe42 »

Hot Sauce a écrit :
Kirika a écrit :Ca confirme ce que je pensais, c'est plus un mauvais réflèxe qu'une véritable intention. J'aime bien les commentaires plus bas qui racontent de la merde "He had enough thinking time,at least,for the second touch."

C'est toujours pareil... D'une c'est pas lui qui marque mais Gallas et je suis pas sur que Gallas ait vu la main. Donc Gallas célèbre son but et il est suivi par les autres. De deux, si personne célèbre le but, c'est un peu louche pour l'arbitre. C'est comme si l'arbitre annonce dégagements aux 6 mètres pour la France et que les français restent tous dans la surface comme si yavait corner.
De toute façon ya pas à polémiquer jpense que ca sert a rien. Le jour où yaura la vidéo, les joueurs ne feront pas le geste ou les buts seront refusés.
Je pense juste que si c'était Bergessio qui avait fait ça pour Sainté, on aurait pas les mêmes réactions en disant c'est une honte venant des stéphanois.

PS : Ayant fait un sondage express sur Facebook, je vous communique le résultat.
Question : A la place de T. Henry, au moment du but, auriez-vous dit à l'arbitre que vous avez fait main?

Résultat : 19 répondent Non, 3 répondent Oui, 1 ne se prononce pas (il supporte les Verts et Liverpool mais je dévoile pas son identité :lol: :lol: )
J'assume sans pb :)

Pour Danish : pour moi c'est meme pas une question de fair play, et si le fair play britannique est une légende, ton message MSN (et tout ce que j'ai lu sur Facebook...) en dit long sur le fair play francais...
tony_boss
Brelan

Message par tony_boss »

Roy Keane tacle l'Irlande

Alors que toute l'Irlande est dévastée par son élimination du Mondial, et que la presse se déchaîne sur Thierry Henry, la France et la FIFA, une voix discordante s'est élevée. Et pas n'importe laquelle : celle de la légende Roy Keane. «L'Irlande a eu ses occasions dans les deux matches et ne les a jamais prises. Mais c'est la réaction habituelle de la FAI : "Nous avons été volés, nous avons été volés"», s'est exclamé le coach irlandais lors d'une conférence de presse avant le match de son équipe d'Ipswich (D2 anglaise). «Je me souviens d'un match de qualification contre la Géorgie (voir la vidéo) : quand l'Irlande a obtenu un penalty sur l'une des pires décisions qui ait jamais changé le cours d'un match, je ne me souviens pas avoir entendu la FAI demander que le match soit rejoué ! », a argumenté l'ancien joueur de Manchester United.

L'ancienne star de Manchester United a fustigé le comportement défensif de sa sélection : «Je serais plus ennuyé par mes défenseurs et mon gardien que par Thierry Henry. Comment peut-on laisser un ballon rebondir dans les 6 mètres? Comment un défenseur peut-il laisser Thierry Henry s'intercaler entre lui et le but? Si la balle est dans les six mètres, où diable est mon gardien?

http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... lande.html
Mieux vaut se taire et avoir l'air con plutôt que de parler et prouver qu'on l'est.
http://roma-art.blogspot.com/
Delf
Quinte

Message par Delf »

Comme dirait Christophe... Et Bam !!
Danish
Flush

Message par Danish »

Christophe42 a écrit :Pour Danish : pour moi c'est meme pas une question de fair play, et si le fair play britannique est une légende, ton message MSN (et tout ce que j'ai lu sur Facebook...) en dit long sur le fair play francais...
Ca n'exiszte pas le fair-play français 8)
Christophe42
Carré

Danish
Flush

Message par Danish »

Il va un peu loin dans l'histoire de la statue mais sinon il n'a pas tellement tort

Tout ce qu'on lit depuis quelques jours sur Henry est d'une hypocrisie...
Hot Sauce
Double Paire

Message par Hot Sauce »

Danish a écrit :Il va un peu loin dans l'histoire de la statue mais sinon il n'a pas tellement tort

Tout ce qu'on lit depuis quelques jours sur Henry est d'une hypocrisie...
+1000... Une phrase tellement vraie :
"Si Titi avait fait annuler le but en allant voir l'arbitre et qu'on avait perdu, ce sont les mêmes personnes qui auraient parlé de son ego."
Believe in yourself, or believe in me.
Christophe42
Carré

Pas pour relancer le débat (auquel je ne participe plus hein), juste pour info : http://www.lepoint.fr/actualites-medias ... 3/0/397863
Répondre