ASSE

Pour parler de tout et de rien, mais pas de poker !

Modérateur : Bureau

Laow
Double Paire

Message par Laow »

Kirika a écrit :Tu oublies la 3e réponse : il est con comme ses pieds et aveugle :p
Putain mais a ce point la, je pensais pas que c'était légal .... :?
Kirika
Quinte

Message par Kirika »

On entends l'ambiance de folie jusqu'à chez moi, même si je suis pas loin.
J'espère une fin heureuse, allez les Verts et allez Bordeaux, Lorient et Grenoble.
Jay
Full House

Message par Jay »

je vois les verts se maintenir, avec un festival à GG...
ptitecrotte
Quinte

Message par ptitecrotte »

j'espere juste que les supporters iront klaxonner ailleurs que sous mes fenetres :)
Zaka
Paire

Message par Zaka »

Et ben j'ai qu'une chose à dire : ouffffffffffffffffffffffffffffffff
Kirika
Quinte

Message par Kirika »

C'est fait, merci les verts, merci Bordeaux. Un grand Gomis ce soir, les footix l'ont applaudi ce soir, ceux même qui l'ont sifflé pendant 8 mois à chaque controle raté.

Pour sûr on le verra chez un cador européen un jour.

Une équipe de VA qui n'était pourtant pas venue jouer en vacances, mais qui a vite lâché après le 1er et 2e but. On a pris le match par le bon bout.

Bref soulagé :)
Christophe42
Carré

Message par Christophe42 »

Je peux juste dire que je l'avais dit :)

Sinon très bon match des Verts, bon match de Gomis ce soir (si si je le dis), perso je l'ai bcp critiqué mais jamais sifflé (Tony en est témoin lol), et ce soir je reconnais qu'il a été bon, dommage qu'il attende la 38e journée pour se bouger le cul...

Avec ce qu'on a montré ce soir, et sur pas mal de matchs quand meme cette saison, meme si beaucoup ont aussi été a chier, il était évident que ce groupe ne méritait pas de descendre.

Maintenant dehors les Gomis, Dabo et autres Grax....et on construit un nouveau groupe !

Et bravo Bordeaux !

PS : Très grosse ambiance ce soir a Geoffroy avec des chants dçs l'échauffement. Petit bémol : les "Direction Démission" de la fin et la banderole des MF, de trop a mon avis.
Delf
Quinte

Message par Delf »

Faut dire merci les Verts c'est ça :P
J'espère que la saison prochaine sera revue avec des objectifs réalistes, une nouvelle équipe et un nouvel encadrement qui nous fera moins de frayeurs que cette année...

Et merci Bordeaux aussi ^^
Christophe42
Carré

Delf a écrit :Faut dire merci les Verts c'est ça :P
J'espère que la saison prochaine sera revue avec des objectifs réalistes, une nouvelle équipe et un nouvel encadrement qui nous fera moins de frayeurs que cette année...

Heu...non...
Viser l'Europe après l'avoir décrochée était pas un objectif réaliste ?
Entre ceux qui demandent de l'ambition, et des objectifs "réalistes", on va pas s'en sortir lol
Nouvel encadrement ? On vient de changer le sportif lol Pitié pas une énième révolution qui sert a rien !
Delf
Quinte

Message par Delf »

Christophe42 a écrit :
Delf a écrit :Faut dire merci les Verts c'est ça :P

Heu...non...
Viser l'Europe après l'avoir décrochée était pas un objectif réaliste ?
Entre ceux qui demandent de l'ambition, et des objectifs "réalistes", on va pas s'en sortir lol
Nouvel encadrement ? On vient de changer le sportif lol Pitié pas une énième révolution qui sert a rien !
Je pense qu'après avoir miraculeusement eu l'UEFA l'an dernier c'était peut-être un peu utopique de viser une nouvelle place européenne, même si on doit aller de l'avant je suis d'accord. L'UEFA était plus un bonus et ne devait pas forcément être un objectif pour l'an prochain.

Je ne suis pas persuadée que Perrin reste c'est pour ça que je parle de nouvel encadrement. Ça me déplait mais si ça se passe ainsi il va falloir s'adapter.

Je pense que tout va changer et j'espère juste que les blessures nous épargneront l'an prochain, que l'on fera une première partie de tableau avec un nouvel effectif et ce sans frayeur et qu'on conservera un bon effectif sur qqs années tout en progressant pour rejouer l'UEFA éventuellement dans deux ans.

Si Perrin reste tant mieux évidemment, d'autant plus s'il peut cette fois "choisir" son équipe.
Jay
Full House

Message par Jay »

je sens le maintien, je suis pas inquiet.
Frediyama
Double Paire

Message par Frediyama »

Christophe42 a écrit :Je peux juste dire que je l'avais dit :)
Moi j'avais dit que Gomis marquerait ce soir (mais vous devrez me croire sur parole ^^).
Christophe42 a écrit :Avec ce qu'on a montré ce soir, et sur pas mal de matchs quand meme cette saison, meme si beaucoup ont aussi été a chier, il était évident que ce groupe ne méritait pas de descendre.
Clair ! Et surtout au vu du nombre de points incroyable qu'on s'est fait voler par les arbitres (j'en rajoute encore une couche dessus, mais pour moi se sauver est un énorme soulagement rapport à ça, je m'en serais jamais remis).
Christophe42 a écrit : PS : Très grosse ambiance ce soir a Geoffroy avec des chants dçs l'échauffement. Petit bémol : les "Direction Démission" de la fin et la banderole des MF, de trop a mon avis.
J'ai trouvé l'ambiance énorme jusqu'au premier but, voire le deuxième, ensuite ça s'est bien calmé à l'image de ce qu'elle est devenue depuis quelque temps... Mais le stade a logiquement décompressé, vu que tout le monde a rapidement compris que le match allait finalement être tranquille, tant Valenciennes était venu en mode touriste (pas d'accord avec toi Kirika là-dessus ^^ , y'avait rien en face, du niveau du Havre, limite j'ai trouvé ça louche :mrgreen: ). Mais bon il faut aussi dire qu'on a fait un réel bon match (pourquoi avoir attendu la 38ème pour jouer comme ça ?).
Et finalement il y a même pas trop eu d'autres émotions (merci Bordeaux d'avoir mené assez tôt), même si pour ma part même à 0-1 j'étais pas pleinement rassuré jusqu'à la fin...

Mais finalement pas énormément d'émotion à la fin pour selon, étonnamment je sentais que ça allait le faire dès le début de la soirée.
Quel soulagement quand même.
Le gros point positif, c'est que s'être sorti d'un tel merdier ne peut que nous être profitable pour la suite. Et avec l'impossibilité (normalement) de connaître une nouvelle saison aussi noire (à tous points de vue) avant longtemps, on devrait plus avoir à revivre de saison le feu au cul comme celle-là avant un moment. Car on va pouvoir reconstruire, mais sans tout perdre.

Le maintien sans oublier évidemment l'UEFA et sa belle campagne, Lyon pas champion, Marseille pas champion... Finalement, quelle belle saison ! ^^
Zaka
Paire

Message par Zaka »

Les premiers déballages ont commencé, Jeremy Janot à la fin du match sur RTL a dit ouvertement que cette saison à été la plus difficile qu'il ai connu en 13 ans de pro à cause d'une divison dans le groupe comme c'est pas permis? Autre chose intéressante dans son interview c'est qu'il félicite Perrin : "d'avoir tenu le navire alors que ça fuyait de toute part".

Je pense que dans les jours nous auront d'autre déclaration qui nous éclairerons un peu plus sur cet énorme gachis sportif. Quand on voit le match d'hier, c'est sur avec un enjeu particulier, on peut qu'avoir des regrets et un sentiment de frustation, on devait faire beaucoup mieux.

J'espère pour en tout cas que l'on conservera Perrin et Galtier et qu'on lèvera l'option d'achat de Machado. Après place au jeune (Andreu, Rivière...) et à des recrutements "intelligent" avec des joueurs expérimentés.
Bouby
Quinte

Message par Bouby »

Zaka a écrit :Les premiers déballages ont commencé, Jeremy Janot à la fin du match sur RTL a dit ouvertement que cette saison à été la plus difficile qu'il ai connu en 13 ans de pro à cause d'une divison dans le groupe comme c'est pas permis? Autre chose intéressante dans son interview c'est qu'il félicite Perrin : "d'avoir tenu le navire alors que ça fuyait de toute part".

Je pense que dans les jours nous auront d'autre déclaration qui nous éclairerons un peu plus sur cet énorme gachis sportif. Quand on voit le match d'hier, c'est sur avec un enjeu particulier, on peut qu'avoir des regrets et un sentiment de frustation, on devait faire beaucoup mieux.

J'espère pour en tout cas que l'on conservera Perrin et Galtier et qu'on lèvera l'option d'achat de Machado. Après place au jeune (Andreu, Rivière...) et à des recrutements "intelligent" avec des joueurs expérimentés.
Perrin et son adjoint ont signé deux ans donc ils sont sous contrat, aucune raison qu'ils partent sauf si un club veut nous payer pour leurs services, Machado doit obligatoirement rester à Sainté puisque l'option d'achat était obligatoire s'il jouait plus de 15 matchs et qu'on se maintenait, chose faites.
Maintenant, pas mal de départ, pas mal d'arrivée aussi mais 3 ou 4 joueurs qu'il faut tout fairep our retenir un an de plus même s'il risque de vouloir partir (Ilan, Payet, Matuidi et Sall) sachant que certains sont quasi sur de rester (Varrault, Sauget, Andreu, Rivière, Machado, Landrin, Mirallas, Hautcoeur, Janot, Grax, Perrin,....) et d'autres sur le départ (Tavlaridis, Dabo, Dernis, Gomis, Viviani, Benalouane?) et ceux qu'il faudrait revendre car il apporte rien mais qui en veut (Gigliotti et Matsui).
TEAM ZE CRAZY BARBUS : "In poil we trust" !
Christophe42
Carré

Frediyama a écrit :
Christophe42 a écrit :Je peux juste dire que je l'avais dit :)
Moi j'avais dit que Gomis marquerait ce soir (mais vous devrez me croire sur parole ^^).
Christophe42 a écrit :Avec ce qu'on a montré ce soir, et sur pas mal de matchs quand meme cette saison, meme si beaucoup ont aussi été a chier, il était évident que ce groupe ne méritait pas de descendre.
Clair ! Et surtout au vu du nombre de points incroyable qu'on s'est fait voler par les arbitres (j'en rajoute encore une couche dessus, mais pour moi se sauver est un énorme soulagement rapport à ça, je m'en serais jamais remis).
Christophe42 a écrit : PS : Très grosse ambiance ce soir a Geoffroy avec des chants dçs l'échauffement. Petit bémol : les "Direction Démission" de la fin et la banderole des MF, de trop a mon avis.
J'ai trouvé l'ambiance énorme jusqu'au premier but, voire le deuxième, ensuite ça s'est bien calmé à l'image de ce qu'elle est devenue depuis quelque temps... Mais le stade a logiquement décompressé, vu que tout le monde a rapidement compris que le match allait finalement être tranquille, tant Valenciennes était venu en mode touriste (pas d'accord avec toi Kirika là-dessus ^^ , y'avait rien en face, du niveau du Havre, limite j'ai trouvé ça louche :mrgreen: ). Mais bon il faut aussi dire qu'on a fait un réel bon match (pourquoi avoir attendu la 38ème pour jouer comme ça ?).
Et finalement il y a même pas trop eu d'autres émotions (merci Bordeaux d'avoir mené assez tôt), même si pour ma part même à 0-1 j'étais pas pleinement rassuré jusqu'à la fin...

Mais finalement pas énormément d'émotion à la fin pour selon, étonnamment je sentais que ça allait le faire dès le début de la soirée.
Quel soulagement quand même.
Le gros point positif, c'est que s'être sorti d'un tel merdier ne peut que nous être profitable pour la suite. Et avec l'impossibilité (normalement) de connaître une nouvelle saison aussi noire (à tous points de vue) avant longtemps, on devrait plus avoir à revivre de saison le feu au cul comme celle-là avant un moment. Car on va pouvoir reconstruire, mais sans tout perdre.

Le maintien sans oublier évidemment l'UEFA et sa belle campagne, Lyon pas champion, Marseille pas champion... Finalement, quelle belle saison !
^^
+1

Grosse ambiance au début, après un peu moins, quoiqu'une des meilleures cette année, mais a la fin c'est surtout un gros soulagement, pas vraiment un truc a feter lol

Par contre je trouve pas que VA soit venu en touriste, enfin pas Penneteau en tout cas. Mais faudrait peut etre quand meme reconnaitre qu'hier l'équipe a fait un bon match :)
Répondre