ASSE

Pour parler de tout et de rien, mais pas de poker !

Modérateur : Bureau

Dens
Quinte

Message par Dens »

pompom a écrit :bon ben voila!!!!! mais selon perrin ce n'est pas dramatique donc tout va bien dans le meilleur des mondes..................................No comment! :cry: :cry: :cry:

Faut pas s'inquiéter :shock: il reste euhhh ... au moins 1 match !!! :shock: (et il est loin d'etre gagné !!!)

Clermont on arrive !!!!!
Delf
Quinte

Message par Delf »

Notre seul chance c'est que Bordeaux devra chercher à gagner pour assurer au moins un match nul pour une victoire en championnat.
Et Bordeaux jouera contre Caen ^^.

Sochaux et Le Mans joueront à l'extérieur contrairement à nous qui joueront à domicile.

Quoiqu'il en soit il faut qu'on gagne ou qu'on fasse match nul en espérant que Bordeaux gagne son dernier match.

Si l'OM est champion et qu'on passe en L2, je crois que je voudrais plus entendre parler de foot en 2009 1010 ^^
Christophe42
Carré

Message par Christophe42 »

pompom a écrit :bon ben voila!!!!! mais selon perrin ce n'est pas dramatique donc tout va bien dans le meilleur des mondes..................................No comment! :cry: :cry: :cry:
Perrin je peux plus le pifrer...
Pour moi une chose est sure, si on se maintient, ce sera pas grace a lui...

Il était dit qu'on allait en chier jusqu'a la fin, la fin de saison peut passer du reve (Bordeaux champion, ASSE en L1) au cauchemar (Marseille champion, ASSE en L2) sur la dernière journée...

J'y crois toujours mais le match de merde qu'on a livré ce soir ne me rassure pas...mais bon il parait que c'est pas dramatique...alors on va pas s'inquieter...Par contre ca risque d'etre tres tendu samedi prochain si ca tourne pas comme il faut sur le terrain....

Sur ce bonne nuit :D
Eloi
Flush

Message par Eloi »

et vous avez pensé à moi, hein ????

Pour que mon club soit champion il faut sacrifier l'ASSE mais si je veux sauver les verts, il faut donner le titre à ces hypocrites bordelais...

snif snif le choix est cornelien
Dens
Quinte

Message par Dens »

Eloi a écrit :et vous avez pensé à moi, hein ????

Pour que mon club soit champion il faut sacrifier l'ASSE mais si je veux sauver les verts, il faut donner le titre à ces hypocrites bordelais...

Mais aussi quelle idée de supporter l'OM ?? :shock: :lol: :lol:

Sinon ça va Eloi ?
Christophe42
Carré

Eloi a écrit :et vous avez pensé à moi, hein ????

Je dois vraiment répondre à cette question ?
Frediyama
Double Paire

Message par Frediyama »

Christophe42 a écrit :(...)
J'y crois toujours mais le match de merde qu'on a livré ce soir ne me rassure pas...mais bon il parait que c'est pas dramatique...alors on va pas s'inquieter...Par contre ca risque d'etre tres tendu samedi prochain si ca tourne pas comme il faut sur le terrain....
Curieusement moi j'ai trouvé qu'on avait pas fait un vilain match.
A part évidemment en termes d'occasions obtenues (et foirées) et de la traditionnelle boulette hebdo...
Encore une fois on méritait largement le nul. :cry:

Sinon j'en reviens toujours pas du péno qu'on se fait encore mettre bien profond, l'arrêt de volley d'un défenseur et que l'arbitre siffle en sens inverse. :shock:
Et le pire maintenant, c'est que plus ça devient gros contre nous et moins ça fait des lignes dans les journaux (et toujours pas la moindre vague médiatique au niveau du staff ou de notre duo de clowns...).

Si on descend franchement ce qui m'écoeurerait en premier lieu c'est de se dire qu'indépendamment de notre mauvaise saison ça aura été en grande partie à cause de toutes ces enculades arbitrables.
De toute ma vie de supporter je n'avais encore jamais vu ça... :evil:

Sinon en tout cas samedi ça promet d'être invivable. :?
Ceci dit je trouverais presque la situation excitante... Ca promet de sacré émotions. En espérant le même dénouement heureux que l'année dernière...
Christophe42
Carré

Frediyama a écrit :
Christophe42 a écrit :(...)
Curieusement moi j'ai trouvé qu'on avait pas fait un vilain match.
A part évidemment en termes d'occasions obtenues (et foirées) et de la traditionnelle boulette hebdo...
Encore une fois on méritait largement le nul. :cry:

Sinon j'en reviens toujours pas du péno qu'on se fait encore mettre bien profond, l'arrêt de volley d'un défenseur et que l'arbitre siffle en sens inverse. :shock:
Et le pire maintenant, c'est que plus ça devient gros contre nous et moins ça fait des lignes dans les journaux (et toujours pas la moindre vague médiatique au niveau du staff ou de notre duo de clowns...).

Si on descend franchement ce qui m'écoeurerait en premier lieu c'est de se dire qu'indépendamment de notre mauvaise saison ça aura été en grande partie à cause de toutes ces enculades arbitrables.
De toute ma vie de supporter je n'avais encore jamais vu ça... :evil:

Sinon en tout cas samedi ça promet d'être invivable. :?
Ceci dit je trouverais presque la situation excitante... Ca promet de sacré émotions. En espérant le même dénouement heureux que l'année dernière...
+1
Concernant ce penalty, j'ai pas encore revu les images
Laow
Double Paire

Message par Laow »

Christophe42 a écrit :Concernant ce penalty, j'ai pas encore revu les images
Ben c'est tout simplement scandaleux :evil: , apparament le défenseur a cru qu'il jouait au hand, et j'aimerais bien savoir comment l'abitre a pu ne "pas le remarquer"" ....
Frediyama
Double Paire

Message par Frediyama »

Christophe42 a écrit : +1
Concernant ce penalty, j'ai pas encore revu les images
http://www.youtube.com/watch?v=HgBxGtArD_s
(je sais pas s'il vaut mieux en rire ou en pleurer...).

Ca me rappelle une autre dans le genre (j'arrive pas à la retrouver), déjà à Auxerre je crois, où Gomis se prend un coup de pied dans la gueule et où la faute fut sifflée contre lui :lol: :roll: (enfin là c'était Duhamel, donc pas de surprise...).
Christophe42
Carré

Oui effectivement c'est quand meme abusé de siffler faute contre Gomis...Perso j'avais pas trop vu la main, mais pas compris la faute contre Gomis...

Enfin bon, ca fait qu'une fois de plus...(Nancy, Toulouse, Auxerre pour ne citer que les derniers)
pompom
Brelan

Message par pompom »

:shock: :shock: :shock:
j'avais pas vu les images mais c incroyable de ne pas siffler un truc pareil......Il cherchait quoi le defenseur la dessus
Quelle belle saison :roll:
Dens
Quinte

Message par Dens »

ouf ça me rassure que quelqu'un est vu le penalty indiscutable non sifflé (comme d'hab) que j'ai vu en direct :oops: mais la peur d'une hallu cause d'apéros intempestifs :lol: :lol: mais heureusement vous etes la :lol:

a jeudi (sans kinet (il a conseil municpal (selon ses sources)) :lol: :lol:
Laow
Double Paire

Message par Laow »

Je viens de regarder la video trois fois de suite la et le truc le plus choquant a mon gout, c'est que l'arbitre se trouve A DIX METRES MAXI de l'action et se situe FACE a celle ci, dans cette position je ne comprend pas comment il peut
1/ ignorer la faute du défenseur qui doit faire penalty
2/ siffler la faute contre les stéphanois :shock: :shock: :shock:

Mais qu'as t'il bien pu croire voir dans les conditions ou il était? Ou alors pourquoi cette acharnement sur nos petits verts ?! :(:(:(
Kirika
Quinte

Message par Kirika »

Tu oublies la 3e réponse : il est con comme ses pieds et aveugle :p
Répondre