pompom a écrit :bon ben voila!!!!! mais selon perrin ce n'est pas dramatique donc tout va bien dans le meilleur des mondes..................................No comment!![]()
![]()
Faut pas s'inquiéter

Clermont on arrive !!!!!
Modérateur : Bureau
Perrin je peux plus le pifrer...pompom a écrit :bon ben voila!!!!! mais selon perrin ce n'est pas dramatique donc tout va bien dans le meilleur des mondes..................................No comment!![]()
![]()
Curieusement moi j'ai trouvé qu'on avait pas fait un vilain match.Christophe42 a écrit :(...)
J'y crois toujours mais le match de merde qu'on a livré ce soir ne me rassure pas...mais bon il parait que c'est pas dramatique...alors on va pas s'inquieter...Par contre ca risque d'etre tres tendu samedi prochain si ca tourne pas comme il faut sur le terrain....
+1Frediyama a écrit :Curieusement moi j'ai trouvé qu'on avait pas fait un vilain match.Christophe42 a écrit :(...)
J'y crois toujours mais le match de merde qu'on a livré ce soir ne me rassure pas...mais bon il parait que c'est pas dramatique...alors on va pas s'inquieter...Par contre ca risque d'etre tres tendu samedi prochain si ca tourne pas comme il faut sur le terrain....
A part évidemment en termes d'occasions obtenues (et foirées) et de la traditionnelle boulette hebdo...
Encore une fois on méritait largement le nul.![]()
Sinon j'en reviens toujours pas du péno qu'on se fait encore mettre bien profond, l'arrêt de volley d'un défenseur et que l'arbitre siffle en sens inverse.![]()
Et le pire maintenant, c'est que plus ça devient gros contre nous et moins ça fait des lignes dans les journaux (et toujours pas la moindre vague médiatique au niveau du staff ou de notre duo de clowns...).
Si on descend franchement ce qui m'écoeurerait en premier lieu c'est de se dire qu'indépendamment de notre mauvaise saison ça aura été en grande partie à cause de toutes ces enculades arbitrables.
De toute ma vie de supporter je n'avais encore jamais vu ça...
Sinon en tout cas samedi ça promet d'être invivable.![]()
Ceci dit je trouverais presque la situation excitante... Ca promet de sacré émotions. En espérant le même dénouement heureux que l'année dernière...
http://www.youtube.com/watch?v=HgBxGtArD_sChristophe42 a écrit : +1
Concernant ce penalty, j'ai pas encore revu les images