Pareil que Y, surtout la dernière phrase : ras-le-cul de cette saison de merde.
Mais quel cauchemar !

Pareil que Chris' pour l'attaque : Dès qu'ont met Ilan + x au lieu de Gomis ça joue mieux. Mais on avait déjà pu le voir en C3.
D'autant que Mirallas commence enfin à bien jouer.
Niveau enseignements en ce qui me concerne :
- Perrin est finalement pas loin d'être aussi nul que Roussey. Qu'est-ce qu'ils nous emmerde à foutre une brêle comme Monsoreau au milieu .

Sauget, même chose (encore qu'il s'est bien battu lui). Quant aux remplacements, quelle bonne idée de faire sortir nos seuls joueurs qui savent jouer au foot et tenir la balle, pour bétonner alors que ça marche jamais...
- J'en peux plus de Janot. Quelques arrêts importants là où il est le meilleur (1 contre 1), mais combien de points nous fait-il perdre pour sa nullité dans les airs à côté de ça...
Vivement aussi une vraie défense...
Frediyama a écrit :Christophe42 a écrit :
Le maintien, on l'aura à Geoffroy.
Nancy -> 3 pts
Le Havre -> 1 pt
Toulouse -> 3 pts
Auxerre -> 0 pt (ou peut etre 1...)
Valenciennes -> 3 pts
32+10=42
9/9 à domicile t'es optimiste. ^^
Mon prono pessimiste :
Nancy 1, Le Havre 1 (mais je pense qu'on fera quand même 4 points sur ces deux matches), Toulouse 1, Auxerre 0 (mais c'est peut-être là qu'on fera l'exploit), Valenciennes 3 ? , soit 6 à 8 points, ce qui risque de faire juste...
Mais bon c'est clair que les 10 points sont quand même réalisables.
De toute façon si on les fait pas sur ce calendrier, c'est qu'on a rien à foutre en L1.

Pour l'instant j'suis totalement bon sur mon carnet de route.
Maintenant ces branquignoles de Caen m'agacent un peu à continuer de survivre

alors qu'ils devraient être morts depuis longtemps.
Normalement ils devraient prendre au mieux 2 pts dans leurs deux derniers matches contre Lyon et Bordeaux (ce qui fait qu'une victoire contre VA nous sauverait quasi à coup sûr), mais méfiance en effet !
Le souci c'est qu'on ne prendra jamais le moindre point à Auxerre, donc on risque d'entamer la 38ème en position de relégable.
P'tain comme ça va être tendu du string contre VA à GG dans 15 jours !