ASSE

Pour parler de tout et de rien, mais pas de poker !

Modérateur : Bureau

Dens
Quinte

Message par Dens »

Christophe42 a écrit :
Jay a écrit :
Christophe42 a écrit : Vu les retournements de situation, ca m'etonnerait que le HAC ait laissé le match (ils auraient arrété de jouer a 0-1, pourquoi revenir a 2-1 pour perdre ensuite ?), et pis franchement j'en ai rien a battre lol Il y a eu la meme chose quand Nice a été "déjouer" à Nantes pour ensuite nous battre 3-1...

La seule chose qui compte c'est qu'on va se sauver ! (et que je vais gagner un resto :D, private joke)
Pour Nice, je ne crois pas qu'ils avaient déjouer pour sauver Nantes, quand on connait les rapports en Antonetti et Baup :lol:...
Par contre un grand manque de motivation pour eux dans ce match là, plus rien à jouer, Antonetti pique sa colère et les Niçois se remuent contre nous la semaine après, je pense pas qu'il faille croire au complot.

Pareil pour Le Havre, ils mènent 2-1, baissent de rythme à 2-2, et s'effondrent à 2-3, la L2 dans la tëte.
Je vois plutôt ça comme ça mais je suis pas dans les coulisses.
Pareil
hein ? :oops:

(c'est trop long a lire)
le tom
Brelan

Message par le tom »

un pitit lien pour ceux qui sont pas au stade : http://www.mixlivetv.com/watch--Saint-E ... louse.html
holdembrain
Quinte

Message par holdembrain »

sympa
Ne laisse jamais quelqu'un te dire que tu ne peux pas faire quelque chose
Si tu as un rêve tu dois le protéger, parfois les gens sont mauvais dans un domaine et ils vont te dire 'laisse tomber'
Si tu veux quelque chose tu peux l'avoir point final
Kirika
Quinte

Message par Kirika »

Retour du match et de soirée, frustrant. Cette partie peut rentrer dans le top 3 des hold-up de dingue de la saison 2008-2009. Janot prends deux buts sans faire quasiment une seule parade, le premier but de Sissoko y'a clairement faute, on appelle ça passage en force. Et un énième but sur corner à la 89e, avant ça je pense qu'ils rentrent à 3-0 si Carrasso est pas là pour sauver la maison violette.

Pour rien arranger, Caen a battu Sochaux, ça va être très compliqué. On va être dans l'obligation de prendre des points à Auxerre, et ça me parait mort d'avance. Vu qu'ils sont en mode je fait chier tout le monde alors que je joue plus rien depuis 3 mois.

En plus y'a Sochaux - Nantes au prochain match, easy win pour les lionceaux, et ils vont à Grenoble derrière aussi. Ils sont sauvés sauf catastrophe. Reste Caen, faut espérer qu'ils se fassent démouler par Lyon et Bordeaux et Nantes qui accuse un peu de retard.
Christophe42
Carré

Message par Christophe42 »

Rien a reprocher à l'équipe ce soir, on méritait cette victoire, Gomis sur le banc, Mirallas / Ilan devant, ca change quand meme, enfin une équipe qui se bat, et on marque meme sur corner maintenant ! A 39 pts on serait déjà sauvés et ca ca fait chier...encore une putain de 89e minute...(tiens je croyais que c'était a cause de l'UEFA qu'on perdait des points en fin de match...)

Je suis moins pessimiste que Kirikra, bien qu'on ai plus qu'un point d'avance sur le 18e, Caen nous passe devant au goal average mais va a lyon avant de recevoir Bordeaux, autrement dit ils risquent de plus prendre de points...Nantes est loin d'avoir gagner contre Rennes et il y a un Sochaux - Nantes tout bénéf pour nous la semaine prochaine, mais il serait judicieux d'aller récupérer 1 des 2 points perdus ce soir a Auxerre...

Dans le cas ou Nantes gagnerait demain, avec un nul entre Sochaux et Nantes, une défaite de Caen a lyon et un point pris par les Verts à Auxerre, on serait 16e avec 38 pts, devant les 3 autres avec 37 points avant de recevoir VA (actuel 14e).

De toute facon, j'imagine pas Caen ramener un point de lyon, donc en prenant 1 pt a Auxerre, on serait 17e au soir de la 37e journée.
kangoo42
Brelan

Message par kangoo42 »

Un bon match , rien à dire , juste frustrant comme d'hab! :roll:
3-0 n'étais pas volé c'est vrai !
J'ai annoncé depuis longtemps que ca jouerait à la dernière journée , ca va être le cas !
Cicilemon
Quinte

Message par Cicilemon »

Christophe42 a écrit :Rien a reprocher à l'équipe ce soir, on méritait cette victoire, Gomis sur le banc, Mirallas / Ilan devant, ca change quand meme, enfin une équipe qui se bat, et on marque meme sur corner maintenant ! A 39 pts on serait déjà sauvés et ca ca fait chier...encore une putain de 89e minute...(tiens je croyais que c'était a cause de l'UEFA qu'on perdait des points en fin de match...)

Je suis moins pessimiste que Kirikra, bien qu'on ai plus qu'un point d'avance sur le 18e, Caen nous passe devant au goal average mais va a lyon avant de recevoir Bordeaux, autrement dit ils risquent de plus prendre de points...Nantes est loin d'avoir gagner contre Rennes et il y a un Sochaux - Nantes tout bénéf pour nous la semaine prochaine, mais il serait judicieux d'aller récupérer 1 des 2 points perdus ce soir a Auxerre...

Dans le cas ou Nantes gagnerait demain, avec un nul entre Sochaux et Nantes, une défaite de Caen a lyon et un point pris par les Verts à Auxerre, on serait 16e avec 38 pts, devant les 3 autres avec 37 points avant de recevoir VA (actuel 14e).

De toute facon, j'imagine pas Caen ramener un point de lyon, donc en prenant 1 pt a Auxerre, on serait 17e au soir de la 37e journée.
Et si ma tante en avait se serait mon oncle...

Faut arrêter les calculs d'apothicaire et ne compter que sur nous mêmes...
y'a de la logique dans le football mais sur un match tout est possible, dire que caen ne prendra aucun point contre Lyon et Bordeaux, on n'en sait rien ; y'à qu'à voir la prestation des girondins hier qui en ont chier comme des russes pour battre le Mans. Et on annonçait les normands au fond du trou, et ils ont battu Sochaux (avec de la chatte certes, mais battu quand même)
Non, non, non, rien n'est fait et le seul moyen de s'en sortir c'est par des victoires mais comme on est des buses ( ça par contre c'est une CERTITUDE), je nous vois très mal.
Auxerre déroule et est l'équipe en forme, de notre côté pour qu'on gagne, il faut qu'on plante 5 buts, oui 5 parce qu'on prend bien 1 ou 2 buts casquette et le but de la 88ème minute, donc 5 c'est pas de trop...

:roll:
Oh putain que j'en ai marre de cette sason de me***
Si l'on vend son âme au Diable, c'est que Dieu n'en est pas toujours acquéreur.
Dens
Quinte

Message par Dens »

Y a écrit :
Christophe42 a écrit :Rien a reprocher à l'équipe ce soir, on méritait cette victoire, Gomis sur le banc, Mirallas / Ilan devant, ca change quand meme, enfin une équipe qui se bat, et on marque meme sur corner maintenant ! A 39 pts on serait déjà sauvés et ca ca fait chier...encore une putain de 89e minute...(tiens je croyais que c'était a cause de l'UEFA qu'on perdait des points en fin de match...)

y'a de la logique dans le football mais sur un match tout est possible, dire que caen ne prendra aucun point contre Lyon et Bordeaux, on n'en sait rien ; y'à qu'à voir la prestation des girondins hier qui en ont chier comme des russes pour battre le Mans. Et on annonçait les normands au fond du trou, et ils ont battu Sochaux (avec de la chatte certes, mais battu quand même)
Non, non, non, rien n'est fait et le seul moyen de s'en sortir c'est par des victoires mais comme on est des buses ( ça par contre c'est une CERTITUDE), je nous vois très mal.
Auxerre déroule et est l'équipe en forme, de notre côté pour qu'on gagne, il faut qu'on plante 5 buts, oui 5 parce qu'on prend bien 1 ou 2 buts casquette et le but de la 88ème minute, donc 5 c'est pas de trop...

+1 :wink:
Kirika
Quinte

Message par Kirika »

Puis les calculs peuvent marcher dans l'autre sens aussi, Sochaux devrait battre Nantes, on a des grandes chances de perdre à Auxerre, on se retrouve donc reléguables, et dans l'obligation de gagner contre VA, ce qui est tout sauf fait.

Le Mans est a 38 ans aussi mais bon Grenoble + Lorient = easy win pour eux.
Christophe42
Carré

Message par Christophe42 »

Y a écrit :

On a notre destin entre les mains, dire qu'on est des buses, je suis pas d'accord sur cette fin de saison, on s'est fait enflé par les arbitres toute la saison, et 2 fois sur les 2 derniers matchs avec but refusé contre Nancy et la faute toulousaine a l'origine de l'égalisation a 1-1 hier (sans compter le péno réfusé contre Lille). Et hier Carasso sauve son équipe plus d'une fois...ce match on le tenait et on méritait de le gagner. Depuis quelques semaines cette équipe en veut enfin.

Avec 2 pts de plus (pas sur qu'on aurait gagné au Havre si on avait battu Nancy), on serait quasiment sauvés (et si on prend sur toute la saison, on avait largement la place d'etre au moins en milieu de tableau).
Bouby
Quinte

Message par Bouby »

Heureusement que Rennes a égalisé contres Nantes !
TEAM ZE CRAZY BARBUS : "In poil we trust" !
Frediyama
Double Paire

Message par Frediyama »

Pareil que Y, surtout la dernière phrase : ras-le-cul de cette saison de merde.
Mais quel cauchemar ! :shock:
Pareil que Chris' pour l'attaque : Dès qu'ont met Ilan + x au lieu de Gomis ça joue mieux. Mais on avait déjà pu le voir en C3.
D'autant que Mirallas commence enfin à bien jouer.

Niveau enseignements en ce qui me concerne :
- Perrin est finalement pas loin d'être aussi nul que Roussey. Qu'est-ce qu'ils nous emmerde à foutre une brêle comme Monsoreau au milieu . :shock: Sauget, même chose (encore qu'il s'est bien battu lui). Quant aux remplacements, quelle bonne idée de faire sortir nos seuls joueurs qui savent jouer au foot et tenir la balle, pour bétonner alors que ça marche jamais...
- J'en peux plus de Janot. Quelques arrêts importants là où il est le meilleur (1 contre 1), mais combien de points nous fait-il perdre pour sa nullité dans les airs à côté de ça...
Vivement aussi une vraie défense...
Frediyama a écrit :
Christophe42 a écrit : Le maintien, on l'aura à Geoffroy.

Nancy -> 3 pts
Le Havre -> 1 pt
Toulouse -> 3 pts
Auxerre -> 0 pt (ou peut etre 1...)
Valenciennes -> 3 pts

32+10=42
9/9 à domicile t'es optimiste. ^^

Mon prono pessimiste :
Nancy 1, Le Havre 1 (mais je pense qu'on fera quand même 4 points sur ces deux matches), Toulouse 1, Auxerre 0 (mais c'est peut-être là qu'on fera l'exploit), Valenciennes 3 ? , soit 6 à 8 points, ce qui risque de faire juste...

Mais bon c'est clair que les 10 points sont quand même réalisables.
De toute façon si on les fait pas sur ce calendrier, c'est qu'on a rien à foutre en L1. :?
Pour l'instant j'suis totalement bon sur mon carnet de route.

Maintenant ces branquignoles de Caen m'agacent un peu à continuer de survivre :twisted: alors qu'ils devraient être morts depuis longtemps.
Normalement ils devraient prendre au mieux 2 pts dans leurs deux derniers matches contre Lyon et Bordeaux (ce qui fait qu'une victoire contre VA nous sauverait quasi à coup sûr), mais méfiance en effet !

Le souci c'est qu'on ne prendra jamais le moindre point à Auxerre, donc on risque d'entamer la 38ème en position de relégable.

P'tain comme ça va être tendu du string contre VA à GG dans 15 jours !
:?
Dens
Quinte

Message par Dens »

en espérant que le string est une bonne ficelle :lol: :lol:
Dens
Quinte

Message par Dens »

Matuidi a Arsenal l'année prochaine :!:
pompom
Brelan

Message par pompom »

bon ben voila!!!!! mais selon perrin ce n'est pas dramatique donc tout va bien dans le meilleur des mondes..................................No comment! :cry: :cry: :cry:
Répondre