Foot non Stéphanois

Pour parler de tout et de rien, mais pas de poker !

Modérateur : Bureau

Hot Sauce
Double Paire

Message par Hot Sauce »

Christophe42 a écrit :98 quand on s'est arraché pour le but en or contre le Paraguay, la 1/2 contre la Croatie...Et a l'époque tout était a faire on avait loupé 2 CDM...
Et non je me rappelle pas avoir été "comme un fou" lol

Pour dire...je me souviens plus de Portugal - Angleterre que de France - Grèce pour l'Euro 2004...

Perso, Thuram qui en met 2 contre la Croatie, et le 3ème but qui nous fait tous exploser contre le Brésil, je m'en souviens comme si c'était hier, avec le feu d'artifice au golf et la fête dans toutes les villes!!!

PS : Et comme a dit Thierry, "après avoir vu ça, on peut mourrir tranquille. Enfin le plus tard possible, mais on peut!"
Believe in yourself, or believe in me.
Eloi
Flush

Message par Eloi »

et oui tout le monde peut pas être chanceux :lol:
Hot Sauce
Double Paire

Message par Hot Sauce »

Christophe42 a écrit :A l'époque l'EDF faisait rever, ils t'ont fait rever toi hier soir ? lol
Parce l'ASSE contre Boulogne ou contre Nice t'a fait rêver?

Au delà de tout ça, je suis content pour Anelka qui devrait participer à sa première coupe du monde parce qu'un attaquant comme lui le mérite!
Believe in yourself, or believe in me.
Christophe42
Carré

Message par Christophe42 »

L'ASSE n'est pas une sélection....c'est une passion (putain je suis un poète :D)

Je pense pas qu'une sélection nationale soit comparable avec les clubs.
tony_boss
Brelan

Message par tony_boss »

Christophe42 a écrit :A l'époque l'EDF faisait rever, ils t'ont fait rever toi hier soir ? lol
Perso l'équipe de france 98 ne me faisait pas particulièrement rêver AVANT la coupe du monde, c'est à dire pendant les qualifs, c'est ce que j'essayais de t'expliquer plus tôt ... toi elle te faisait rêver ?
Le seul travers de l'équipe de France est son coach (pas bon) lyonnais ... elle jouerait de la même façon (c'est à dire comme des quiches) avec Herbin à sa tête, tu la défendrais becs et ongles et aurait été pour eux hier soir :wink:
Mieux vaut se taire et avoir l'air con plutôt que de parler et prouver qu'on l'est.
http://roma-art.blogspot.com/
Jay
Full House

Message par Jay »

Imagine aussi on perd, Domenech est viré, les chiffres du chômage s'envole à cause de lui.

C'est bon pour l'emploi moi je dis.
Christophe42
Carré

Message par Christophe42 »

tony_boss a écrit :
Perso l'équipe de france 98 ne me faisait pas particulièrement rêver AVANT la coupe du monde, c'est à dire pendant les qualifs, c'est ce que j'essayais de t'expliquer plus tôt ... toi elle te faisait rêver ?
Le seul travers de l'équipe de France est son coach (pas bon) lyonnais ... elle jouerait de la même façon (c'est à dire comme des quiches) avec Herbin à sa tête, tu la défendrais becs et ongles et aurait été pour eux hier soir :wink:
Pendant les qualifs elle a pas fait réver grand monde, tu te rappelles des matchs ? lol
Apres je persiste a penser que ce sont des contextes différents depuis.

Pour ce qui est d'un autre entraineur, ca se passerait peut etre différemment...

Si le chomage augmente a cause de lui, ben on le pend ! Non ? :D

Et en 98, le fait qu'on en ai loupé 2 et qu'on soit pays organisateur joue aussi je pense dans le tout.

Allez moi j'arrete d'intervenir la dessus sinon je vais y rester tout le week end lol

PS : Par contre je me souviens très bien que j'étais bien décu en 1993 contre la Bulgarie, j'avais jamais vu mon pays en CDM et il allait falloir attendre encore 4 ans :(
Jay
Full House

Message par Jay »

J'abandonne.

On y arrivera pas Tony.
Danish
Flush

Message par Danish »

tony_boss a écrit : Perso l'équipe de france 98 ne me faisait pas particulièrement rêver AVANT la coupe du monde, c'est à dire pendant les qualifs, c'est ce que j'essayais de t'expliquer plus tôt ... toi elle te faisait rêver ?
Pas vraiment, sans doute parce que l'EDF n'en a pas joué avant 98 :mrgreen:
Kirika
Quinte

Message par Kirika »

Non mais c'est pas une question de faire rêver ou pas, moi je sais pas, j'ai 27 piges, donc j'ai commencé à suivre au début des années 90, mais j'avais pas la même vision. France Bulgarie 94, j'avais 13 ans, si ça avait eu lieu hier, j'aurais surement pas eu la même réaction ^^

Mais j'ai toujours été derrière l'équipe de France, c'est mon pays, mon équipe, qu'elle soit bonne ou nulle, je suis derrière elle..
Je vais être franc, ça m'insupporte les supporters girouettes qui naviguent au gré du vent. T'en a certains qui actuellement se foutent de la gueule de l'équipe, rigolent quand on perd, critiquent etc, mais par contre quand on était champions du monde 98, c'était les premiers dans la rue à chanter "on est les champions". Et ca me rends dingue. 8)

Mais bon débat insoluble.

Sinon lol l'Irlande qui demande à rejouer le match, dans ce cas, je demande à rejouer Serbie-France à cause du péno+rouge mytho, on gagne le match, on se qualifie directement et on refait jouer l'Irlande contre les Serbes.
Jay
Full House

Message par Jay »

Kirika président!
tony_boss
Brelan

Message par tony_boss »

Danish a écrit :
tony_boss a écrit : Perso l'équipe de france 98 ne me faisait pas particulièrement rêver AVANT la coupe du monde, c'est à dire pendant les qualifs, c'est ce que j'essayais de t'expliquer plus tôt ... toi elle te faisait rêver ?
Pas vraiment, sans doute parce que l'EDF n'en a pas joué avant 98 :mrgreen:
matchs de préparation si tu préfères
Mieux vaut se taire et avoir l'air con plutôt que de parler et prouver qu'on l'est.
http://roma-art.blogspot.com/
ptitecrotte
Quinte

Message par ptitecrotte »

France-Eire: l'affaire tourne à l'incident diplomatique

Soutenant sa fédération nationale, le Premier ministre irlandais demande que le match entre son pays et la France soit rejoué. Fillon lui demande de «ne pas s'immiscer dans les affaires de foot».
Round two : fight :lol:
Dens
Quinte

Message par Dens »

No comment :cagoule:

honteux ! moi j'vous dis !! honteux !!

Mais on est qualifié !!! (voir meme califié pourtant on a pas de petrole :shock: )

En tout cas tres content de la qualif de l'Algerie qui le mérite ... (elle)
Je vais pas me taire parce que t'as mal aux yeux ... alors regardes ! tu verras tout ce qu'on peut faire avec 42 ou avec 38
essor
Paire

Message par essor »

allez allez au moins il va falloir qu il se sortent les doigts du c....
pour prouver qu ils méritent leur place moi perso j espère qu il me feront rêver
Répondre