J'en veut quand même moins à Gomis qui n'est pas défenseur et vient juste aider en défense que sur le 2e but avec nos 3 défenseurs qui sont tous séparés de 10 mètres avec Pizarro au milieu peinard alors qu'en face ils sont 2 contre 5 :p
Sinon non le Werder a une belle équipe, c'est juste que sur l'ensemble des deux matchs, c'était pas extraordinaire, mais bon ils ont ptet eu besoin de s'employer faut dire
pascal3 a écrit :pour quelqu'un qui dit rien t'en dis des choses
moi j'dis rien hein ???
sinon pour repondre a Danish (Ultra ) je ne sous estime pas le Werder mais je dis qu'on a sacrifié les 8ème ( t'as qu'a voir l'effectif aligné !!! )
voili, voila, voilo.... (je pense aux supporters qui ont fait 30 heures de bus et 150 € à l'aller (voir 220) et qui (dès la 6ème mn) ont perdu leurs espoirs et leurs €
C'est officiel on joue la 17ème place maintenant. Fait chier !
Ca m'ennuie à dire mais l'UEFA a fini de nous flinguer après la période Rousset et perturbations... Ces blessures nous auront vraiment pourri la saison !!!
Va falloir faire jouer les jeunes, que les cadres se remettent. Le retour de Perrin et Landrin devrait aider. Help !
Quand t'est pas fichu de battre des équipes de tocard comme Grenoble, Lorient ou Le Mans, bah tu peux pas trop espérer jouer le maintien. Perdre contre une formation qui a pas gagné un seul match depuis 3 mois, c'est effectivement assez honteux.
Bonne rentrée de Andreu, Ilan fantômatique. Hautcoeur comme d'hab il sert à rien.
Bref vivement la Ligue 2 qu'on vire tout ces parasites suceurs de pognon. J'ai vu le match, j'ai vu Perrin et Galtier les pourrir pendant tout le match, mais y'a rien qui change, t'a l'impression qu'ils en ont rien à foutre. Les quelques rares qui essayent un peu sont Mirallas, Grax ou Payet.