ASSE

Pour parler de tout et de rien, mais pas de poker !

Modérateur : Bureau

Frediyama
Double Paire

Message par Frediyama »

Dens a écrit :de toutes façons dur de marquer sans Ilan, Payet et Matuidi !!!! pas tout compris sur ce coup mais bon .... on aura nos chances mercredi mais va pas falloir prendre de but :shock: et ça ..... :roll:
+1
Ilan blessé et économisé ok, mais se passer de Payet et Matuidi, ça s'apparente pour moi à un semi-lâchage de l'UEFA, et à ce stade voir cette compo (Sauget ailier aussi ah oui quand même) m'a horripilé et bien blasé.
D'autant plus regrettable qu'en face y'avait une place monstre. P'tain c'était ça le Werder ?!
Par contre j'ai très peur que Dernis nous ait mangé la qualif' en même temps que sa vendange le but grand ouvert devant Wiese. Je sens le 2-1 gros comme une maison au retour.

Sinon une fois n'est pas coutume donc il faut le reconnaître, bon match d'Hautcoeur. Mais bon Sauget-Mirallas-Gomis devant plus un Dernis des mauvais soirs, difficile d'envisager marquer un but...
Dens
Quinte

Message par Dens »

Frediyama a écrit :
Dens a écrit :de toutes façons dur de marquer sans Ilan, Payet et Matuidi !!!! pas tout compris sur ce coup mais bon .... on aura nos chances mercredi mais va pas falloir prendre de but :shock: et ça ..... :roll:
+1
Ilan blessé et économisé ok, mais se passer de Payet et Matuidi, ça s'apparente pour moi à un semi-lâchage de l'UEFA, et à ce stade voir cette compo (Sauget ailier aussi ah oui quand même) m'a horripilé et bien blasé.
D'autant plus regrettable qu'en face y'avait une place monstre. P'tain c'était ça le Werder ?!
Par contre j'ai très peur que Dernis nous ait mangé la qualif' en même temps que sa vendange le but grand ouvert devant Wiese. Je sens le 2-1 gros comme une maison au retour.

Sinon une fois n'est pas coutume donc il faut le reconnaître, bon match d'Hautcoeur. Mais bon Sauget-Mirallas-Gomis devant plus un Dernis des mauvais soirs, difficile d'envisager marquer un but...
2-1 soit pour les uns soit pour les autres c'est mon prono aussi pour le retour et dans les 2 cas on serait éliminé :(
A moins d'une victoire par 2 buts d'écart, je pense que c'est possible si Perrin aligne une équipe correcte ET motivée .....
Danish
Flush

Message par Danish »

Dernis doit nous ramener le nul, son tir sur le gardien est une honte au vu de l'occasion en or massif qu'il avait (but ouvert, goal aux fraises, bon pied, temps pour placer..)

Autrement la tactique de Perrin semblait être de subir 45mn, limiter les dégâts et surprendre l'adversaire après la pause avec l'entrée de MAtuidi. Ca aurait pu marcher si on s'était montrés réalistes.

J'ai trouvé Dernis, Mirallas et Sauget nuls. Sall alternant le très bon comme le catastrophique. Machado a été inexistant en dehors de son superbe coup-franc. On sent quand même que Matuidi est vraiment trop important: un milieu de ce calibre et ca change tout. Si au moins Landrin pouvait revenir vite former la paire avec lui...
Dens
Quinte

Message par Dens »

Dernis deja contre Monaco ....... :(
Zaka
Paire

Message par Zaka »

Des ânes, se sont des ânes, perdre encore un point à quelques secondes de la fin, j'y crois pas.
Je commence sérieusement à douter qu'on se maintienne à ce rythme là.

Je suis dégouté. :cry:
Delf
Quinte

Message par Delf »

Fait chier !
pompom
Brelan

Message par pompom »

comme ca me gonfle!!!!!!!!!!!!! non mais c'est à croire qu'il aime ca se faire honte à chaque foiS; 1 FOIS CA PEUT ARRIVER MAIS a tous les matchs c de la faute professionnelle!!!!
on y va tout droit a cette allure!
heureusement lyon a perdu... désolé pour les supp de lyon d'ici mais c pour l'interet de notre championnat francais bien sur et pour une meilleure élite des clubs/ c'est ce que veut JMA!!!
Zozo_42
Quinte

Message par Zozo_42 »

"C'est la première fois que l'ASSE n'encaisse pas de but à l'extérieur cette saison" ... ah ba non en faite, on doit avoir peur de battre les statistiques.
Préparateur physique et psychologique de merguez depuis 7 générations
le vieux lion
Brelan

Message par le vieux lion »

Bon...qu'est-ce qu'on fait?On pleure?

Et Paris ne profite même pas de la défaite de Lyon. Ils perdent chez eux.

On dirait que tous les clubs qui peuvent profiter des failles de Lyon, font exprès de merder pour ne pas prendre la tête du championnat.

En plus les Français se sont fait étrillés par les Anglais au rugby.

WE sportif de merde
Eloi
Flush

Message par Eloi »

un grand bravo à l'OM pour sa victoire sur le PSG
Frediyama
Double Paire

Message par Frediyama »

Ras-le-cul de cette poisse qui nous colle aux basques.

J'veux bien qu'il y ait des erreurs et que quelques joueurs soient des peintres finis (Sauget, Monsoreau, ...), mais entre l'arbitrage, les blessures en série (et qui touchent toujours les meilleurs), et les ballons qui tombent toujours pile poil où il faut pas dans les dernières secondes, j'ai vraiment la gerbe.

En plus Perrin veut apparemment lâcher l'UEFA mercredi (qui s'annonçait certes de toute façon délicate sans Matuidi et Dabo, mais bon...). Le bouquet en ce mois de mars.

Là cette fois je commence vraiment à flipper un max pour le maintien...

Trop d'éléments contraires. Ca rappelle la dernière descente d'ailleurs (belles équipes sur le papier, orgies de blessures, affaires (Sall, Puygrenier, Feindouno, Zenith, Roussey cette fois-ci), l'arbitrage (enfin ceci dit l'arbitrage a t-on déjà eu une saison non-défavorable ces dix dernières années ? :roll: ), ...

Rien n'est perdu, mais vu les circonstances (Matuidi out pour un mois, Dabo ça sent pareil), je me demande où on va maintenant pouvoir prendre des points. Il va presque falloir un miracle pour se sauver.
Ca craint !!!
Dens
Quinte

Message par Dens »

Arrffff :cry: ça fait rien l'année prochaine on jouera la montée

en L1 :cry:
sebyad
Quinte

Message par sebyad »

au moins on jouera pittetre un titre :roll:
L'erreur est humaine...c'est pour ça qu'on met des gomme au bout des crayons !
Delf
Quinte

Message par Delf »

Ouhla, soyez pas défaitistes comme ça :shock:

La saison n'est pas finie. Le clssement est très serré. Je veux voir encore mon équipe en L1 l'an prochain. Et il y a encore la possibilité de le faire.

Notre classement dépend aussi des résultats des autres équipes. Et ça personne ne peut le prévoir :wink:
Dens
Quinte

Message par Dens »

Ben si c'est pour se battre pour ne pas descendre encore l'année prochaine, honnetement je préfererais qu'on descende et qu'on joue un titre :)

Y'en a marre du "yoyo" qui monte jamais :lol: :lol:
Répondre