ASSE

Pour parler de tout et de rien, mais pas de poker !

Modérateur : Bureau

Zozo_42
Quinte

Message par Zozo_42 »

Pour le déplacement à Brême, jeudi en huitième de finale aller de la Coupe de l'UEFA, Alain Perrin a fait confiance à la quasi-intégralité du groupe victorieux dimanche de Nantes (2-1). Seul Stathis Tavlaridis manquera à l'appel car il est suspendu. Le défenseur grec a été remplacé numériquement par l'attaquant Boubacar Mansaly.

Le groupe stéphanois : Viviani, Janot - Varrault, Dabo, Sauget, Bayal, Benalouane - Payet, Dernis, Matuidi, Hautcoeur, Matsui, Machado - Ilan, Mirallas, Gomis, Mansaly, Rivière
Préparateur physique et psychologique de merguez depuis 7 générations
Christophe42
Carré

Message par Christophe42 »

L'absence de Tavla est la seule chose qui m'inquiete un peu...
Delf
Quinte

Message par Delf »

Je pense que le duo Sall Banalouane a déjà fonctionné et que c'est un mondre mal. Je m'en ferais plus pour Varrault et pour Hautcoeur ^^
Zozo_42
Quinte

Message par Zozo_42 »

Delf a écrit :Je pense que le duo Sall Banalouane a déjà fonctionné et que c'est un mondre mal. Je m'en ferais plus pour Varrault et pour Hautcoeur ^^
Personnellement mon regard sur Varrault à bien changé depuis quelques semaines!! Il est beaucoup plus sur qu'avant et nous gratifie de belles montées. Hautcoeur par contre ...
Sinon, Perrin aurait pu prendre Andreu peut être plutôt qu'un attaquant
Préparateur physique et psychologique de merguez depuis 7 générations
Christophe42
Carré

Zozo_42 a écrit :
Delf a écrit :Je pense que le duo Sall Banalouane a déjà fonctionné et que c'est un mondre mal. Je m'en ferais plus pour Varrault et pour Hautcoeur ^^
Personnellement mon regard sur Varrault à bien changé depuis quelques semaines!! Il est beaucoup plus sur qu'avant et nous gratifie de belles montées. Hautcoeur par contre ...
+1

Plus que son talent, c'est le mental et la hargne de Tavla que je regrette sur ce match. Il est l'aboyeur qu'il pourrait nous manquer.
Delf
Quinte

Message par Delf »

Zozo_42 a écrit :
Une rechute est vite arrivée ^^ Même si c'est vrai que Varrault a progressé. Enfin bon. Par contre, la liste des attaquants est longue en effet. Je sens que l'on ne part pas pour faire un nul ^^
Frediyama
Double Paire

Message par Frediyama »

'tain Liverpool-Real hier...

Quelle tuerie. :shock:

100 à l'heure, des actions millimétrées qui arrachent la rétine et qui se terminent par des buts (ou presque buts) non-moins superbes, des joueurs qui continuent de courir dans tous les sens à 4-0 et 5 minutes de la fin...

J'ai pas eu l'impression de voir le même sport que ce qu'on voit en France tous les samedis. :shock:
Christophe42
Carré

Frediyama a écrit :'tain Liverpool-Real hier...

Quelle tuerie. :shock:

100 à l'heure, des actions millimétrées qui arrachent la rétine et qui se terminent par des buts (ou presque buts) non-moins superbes, des joueurs qui continuent de courir dans tous les sens à 4-0 et 5 minutes de la fin...

J'ai pas eu l'impression de voir le même sport que ce qu'on voit en France tous les samedis. :shock:
Normal, c'était Liverpool :)
Danish
Flush

Message par Danish »

Faut ptetre pas comparer un Liverpool-Real à un Valenciennes-Nice quand même :P

C'est comme comparer un Lakers-Celtics à Cholet-Antibes :mrgreen:
Frediyama
Double Paire

Message par Frediyama »

Danish a écrit :Faut ptetre pas comparer un Liverpool-Real à un Valenciennes-Nice quand même :P

C'est comme comparer un Lakers-Celtics à Cholet-Antibes :mrgreen:
Compare-le si tu veux à un PSG-Marseille, un Lyon-Bordeaux ou un Toulouse-Rennes, c'est du pareil au même hein. :mrgreen:
Ca reste haché (l'arbitrage aussi joue), pauvre techniquement, fermé, en un mot moche.

Un match tel que celui d'hier ça fait aussi un peu le même effet que de passer de Sensible soccer à PES 18. :shock:
Danish
Flush

Message par Danish »

Liverpool-Real c'est la CL, c'est la vitrine. C'est certes beau (quand l'arbitrage ne vient pas ternir le tableau) mais ca ne peut que rester une vitrine. Même Liverpool ne peut pas jouer ainsi tout le temps (défaite à Middlesborough samedi dernier).

Donc je me servirais pas de ce match pour dénigrer la L1. Ca serait malhonnête. Mais je me suis régalé aussi.
Zaka
Paire

Werder 1 - Asse 0

Message par Zaka »

Ah c'est rageant, on aurait pu faire mieux ce soir, la finition nous fait encore défaut.
On a un coup à jouer la semaine prochaine si on reproduit le même match que la seconde mi-temps.
Bayal à été extraordinaire ce soir en défense, ce serait bien qu'il reproduise le même genre de match régulièrement. Par contre je trouve encore Miralas plus que moyen, j'aurai bien aimé voir le même match avec Payet à sa place, avec sa qualité de pénétration.

En tout cas il faut maintenant assurer contre grenoble.
Delf
Quinte

Message par Delf »

Je ne partage pas ton avis concernant Sall, que j'ai trouvé plus que limite sur plusieurs actions. Même si globalement il est toujours rassurant.

La tatique de Perrin était étrange. Une première partie hyper attentiste à tenter la même technique stupide des longs ballons sur Gomis. Une seconde superbe avec du mouvement ers l'avant, même Sauget s'est réveillé ^^

Avec l'équipe au retour on a toutes nos chances :wink:
Dens
Quinte

Message par Dens »

de toutes façons dur de marquer sans Ilan, Payet et Matuidi !!!! pas tout compris sur ce coup mais bon .... on aura nos chances mercredi mais va pas falloir prendre de but :shock: et ça ..... :roll:
ptitecrotte
Quinte

Message par ptitecrotte »

J'ai pas trop vue d'attaque hier soir, on avait l'impression qu'on cherchait surtout a pas prendre trop de buts.
A priori c'est réussi.
Répondre