
ASSE
Modérateur : Bureau
On ouvre à nouveau, mais oserais-je vous rappeler que les échanges sur ce fil doivent se faire dans le respect d'autrui et ce malgré vos divergences de point de vue?
Alors prenez tous sur vous, nous savons très bien la passion que peut engendrer le supportariat mais nous ne tolérerons plus le moindre "écart" qu'il soit de langage où autre.
A vous les studios !
Alors prenez tous sur vous, nous savons très bien la passion que peut engendrer le supportariat mais nous ne tolérerons plus le moindre "écart" qu'il soit de langage où autre.
A vous les studios !

Si l'on vend son âme au Diable, c'est que Dieu n'en est pas toujours acquéreur.
Nous disions donc:
Billetterie ASSE – Werder Brême : infos
Pour remercier ses supporters de leur fidélité, l’ASSE a décidé que le prix des places pour ce 8e de finale prestigieux restera inchangé par rapport au 16e de finale.
ASSE – WERDER BREME
8E DE FINALE DE LA COUPE UEFA/MATCH RETOUR
MERCREDI 18 MARS 2009 AU STADE GEOFFROY-GUICHARD A 20h30
Les abonnés bénéficient
- d’une priorité d’achat de leur place jusqu’au 8 mars 2009
- d’une journée prioritaire le mercredi 4 mars à la billetterie du stade Geoffroy-Guichard (9h-12h ; 14h18h)
Les détenteurs de la carte bancaire ASSE bénéficient
- d’une journée prioritaire le mercredi 4 mars à la billetterie du stade Geoffroy-Guichard (9h-12h ; 14h18h)
La vente au grand public débutera à partir du jeudi 5 mars
- à la billetterie du stade Geoffroy-Guichard (9h-12h ; 14h18h)
- sur le site internet officiel, www.asse.fr : cliquez ici
- par téléphone au 3223 dites «Allez les Verts» ou au 3940 puis dites "AS Saint-Étienne"
- dans les réseaux TICKETNET, FRANCE BILLET et DIGITICK
--------------------------------------------------------------------------------
Prix des places :
Kops: 13€
Snella/Paret supérieur : 23€
Latérales : 30€
Centrales : 40€
http://www.asse.fr/breves.php?id=4102&from=home
Billetterie ASSE – Werder Brême : infos
Pour remercier ses supporters de leur fidélité, l’ASSE a décidé que le prix des places pour ce 8e de finale prestigieux restera inchangé par rapport au 16e de finale.
ASSE – WERDER BREME
8E DE FINALE DE LA COUPE UEFA/MATCH RETOUR
MERCREDI 18 MARS 2009 AU STADE GEOFFROY-GUICHARD A 20h30
Les abonnés bénéficient
- d’une priorité d’achat de leur place jusqu’au 8 mars 2009
- d’une journée prioritaire le mercredi 4 mars à la billetterie du stade Geoffroy-Guichard (9h-12h ; 14h18h)
Les détenteurs de la carte bancaire ASSE bénéficient
- d’une journée prioritaire le mercredi 4 mars à la billetterie du stade Geoffroy-Guichard (9h-12h ; 14h18h)
La vente au grand public débutera à partir du jeudi 5 mars
- à la billetterie du stade Geoffroy-Guichard (9h-12h ; 14h18h)
- sur le site internet officiel, www.asse.fr : cliquez ici
- par téléphone au 3223 dites «Allez les Verts» ou au 3940 puis dites "AS Saint-Étienne"
- dans les réseaux TICKETNET, FRANCE BILLET et DIGITICK
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Prix des places :
Kops: 13€
Snella/Paret supérieur : 23€
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Centrales : 40€
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- Christophe42
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Coupe de la Ligue : chronique d'un bide annoncé
4 mars 2009 - Par Patrick Juillard
La Coupe de la Ligue se cherche toujours un diffuseur. Le premier tour de l'appel d'offres organisé par la LFP a vu France Télévisions faire une proposition inférieure au prix de réserve fixé par l'instance. Et l'un des lots n'a pas trouvé preneur. Au-delà, c'est l'intérêt même de la compétition qui est en question. Analyse.
Pour un camouflet, c'est un camouflet ! La Coupe de la Ligue n'a pas encore trouvé son diffuseur. Un deuxième tour va être nécessaire pour attribuer la compétition de la LFP. La seule réponse à à l'appel d'offres pour les droits TV de l'épreuve est venue de France Télévisions. Et encore le groupe a-t-il renvoyé une proposition inférieure au prix de réserve fixé par la Ligue, annonce mercredi à l'AFP une source proche du dossier, confirmant ainsi les informations publiées par L'Equipe. Le service public n'est pas disposé à mettre plus de 10 millions d'euros sur la table, contre 12 actuellement. Et encore cette offre n'englobe que le lot A1 (matches et magazines) et laisse de côté le lot A2 (résumés des matches en vidéo à la demande).
Audiences en chute libre
On peut comprendre France Télévisions. Confronté comme les autres acteurs du secteur à la crise économique, le groupe doit en outre subir une cure d'austérité forcée, induite par la réforme de l'audiovisuel, qui le prive de recettes publicitaires. Les chaînes sont aussi et surtout déçues de l'érosion des audiences de l'épreuve, généralement organisée en semaine. Le cas de la récente demi-finale Nice-Vannes est particulièrement éloquent : ce match, conclu par des prolongations et une séance de tirs au but n'a rassemblé que 1,78 millions de téléspectateurs, pour une part de marché médiocre (12,5%) et en deça des objectifs exprimés (autour de 20%) par le patron des sports du service public, Daniel Bilalian.
Au-delà, il convient de se demander si la Coupe de la Ligue garde sa raison d'être. Certes, la compétition n'est pas dépourvue d'enjeu, en ceci qu'elle attribue une place en Coupe de l'UEFA. Mais elle alourdit le calendrier dans le contexte d'une Ligue 1 à vingt clubs, tout particulièrement au mois de janvier, déjà copieusement chargé. Dépourvue auprès des supporters du prestige de la Coupe de France, la compétition de la LFP est également peu prisée des grands clubs. Tout est pourtant fait pour protéger ces derniers : de deux clubs exemptés des 16e de finale (entrée en lice des clubs de L1), on doit passer à six la saison prochaine ! Outre les deux premiers de la saison précédente, directement qualifiés pour la Ligue des Champions, les autres clubs qualifiés pour les Coupes d'Europe (un pour le tour préliminaire de la C1 et trois en Europa Ligue, qui va remplacer la saison prochaine la Coupe de l'UEFA) auront également un tour de moins à disputer. Encore faudra-il que la LFP déjoue la menace de désaffection pour «sa» Coupe. L'instance devrait rapidement entamer un deuxième tour de table. Avec l'espoir de convaincre une chaîne de la TNT de faire une offre et de se partager la diffusion de la Coupe de la Ligue avec France Télévisions.
4 mars 2009 - Par Patrick Juillard
La Coupe de la Ligue se cherche toujours un diffuseur. Le premier tour de l'appel d'offres organisé par la LFP a vu France Télévisions faire une proposition inférieure au prix de réserve fixé par l'instance. Et l'un des lots n'a pas trouvé preneur. Au-delà, c'est l'intérêt même de la compétition qui est en question. Analyse.
Pour un camouflet, c'est un camouflet ! La Coupe de la Ligue n'a pas encore trouvé son diffuseur. Un deuxième tour va être nécessaire pour attribuer la compétition de la LFP. La seule réponse à à l'appel d'offres pour les droits TV de l'épreuve est venue de France Télévisions. Et encore le groupe a-t-il renvoyé une proposition inférieure au prix de réserve fixé par la Ligue, annonce mercredi à l'AFP une source proche du dossier, confirmant ainsi les informations publiées par L'Equipe. Le service public n'est pas disposé à mettre plus de 10 millions d'euros sur la table, contre 12 actuellement. Et encore cette offre n'englobe que le lot A1 (matches et magazines) et laisse de côté le lot A2 (résumés des matches en vidéo à la demande).
Audiences en chute libre
On peut comprendre France Télévisions. Confronté comme les autres acteurs du secteur à la crise économique, le groupe doit en outre subir une cure d'austérité forcée, induite par la réforme de l'audiovisuel, qui le prive de recettes publicitaires. Les chaînes sont aussi et surtout déçues de l'érosion des audiences de l'épreuve, généralement organisée en semaine. Le cas de la récente demi-finale Nice-Vannes est particulièrement éloquent : ce match, conclu par des prolongations et une séance de tirs au but n'a rassemblé que 1,78 millions de téléspectateurs, pour une part de marché médiocre (12,5%) et en deça des objectifs exprimés (autour de 20%) par le patron des sports du service public, Daniel Bilalian.
Au-delà, il convient de se demander si la Coupe de la Ligue garde sa raison d'être. Certes, la compétition n'est pas dépourvue d'enjeu, en ceci qu'elle attribue une place en Coupe de l'UEFA. Mais elle alourdit le calendrier dans le contexte d'une Ligue 1 à vingt clubs, tout particulièrement au mois de janvier, déjà copieusement chargé. Dépourvue auprès des supporters du prestige de la Coupe de France, la compétition de la LFP est également peu prisée des grands clubs. Tout est pourtant fait pour protéger ces derniers : de deux clubs exemptés des 16e de finale (entrée en lice des clubs de L1), on doit passer à six la saison prochaine ! Outre les deux premiers de la saison précédente, directement qualifiés pour la Ligue des Champions, les autres clubs qualifiés pour les Coupes d'Europe (un pour le tour préliminaire de la C1 et trois en Europa Ligue, qui va remplacer la saison prochaine la Coupe de l'UEFA) auront également un tour de moins à disputer. Encore faudra-il que la LFP déjoue la menace de désaffection pour «sa» Coupe. L'instance devrait rapidement entamer un deuxième tour de table. Avec l'espoir de convaincre une chaîne de la TNT de faire une offre et de se partager la diffusion de la Coupe de la Ligue avec France Télévisions.
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