ASSE

Pour parler de tout et de rien, mais pas de poker !

Modérateur : Bureau

3xSept
Brelan

Message par 3xSept »

Batman a écrit :Respire
Au fait ils ont quoi ce week end le FC Gotham City ??
ptitecrotte
Quinte

Message par ptitecrotte »

Possible, le problème c'est qu'a force de vouloir faire admettre que les autres sont des cons tu t'enfonces plus bas qu'eux.
Donc zen. 8)
Statistiques winamax :
AA craquées : 12/28
Jay
Full House

Message par Jay »

Frediyama a écrit :
pascal3 a écrit : t'as raison.
Wahou, tout ça ?
Jay a écrit :fredi, je suis sûr que les lyonnais en ont au moins autant à notre sujet, en tout cas je vois pas vraiment l'utilité de ton post.

Ici il y a des lyonnais et des stephanois, reconnaissons au moins le fait que même si ça branche, le but du jeu n'est pas de savoir qui est le plus con.
Autant à notre sujet ? C'est une blague ?
Ah ben alors là je suis tout ouïe ! :lol:

L'utilité de mon post (qui est tout ce qu'il y a de plus cordial) c'était pour dire qu'avant de vouloir donner des leçons on balaie devant sa porte. S'indigner d'un petit chambrage de rien du tout de Janot quand on connaît toutes les casseroles en sens inverse je trouve ça juste "cavalier".

Après justement visiblement Pascal semble en tout bonne foi avoir manqué un peu trop d'épisodes... donc mon post avait aussi pour but de l'éclairer un peu mieux.
C'est lui même qui voulait des exemples d'ailleurs.
Que mon post ait dérivé plus large n'était qu'une extension du débat.
Jay a écrit :je suis supporter de l'ASSE et j'aime pas Lyon, mais je suis assez déçu de voir ton malheureux historique sur la rivalité ASSE OL.
Ce n'est pourtant que la stricte et triste vérité.
Et encore j'avais même oublié de parler d'arbitrage. :twisted:
L'histoire c'est l'histoire. Ca va quand même pas être de ma faute si ? :shock:
A moins qu'en vertu de certaines choses on ne puisse pas évoquer tout cela et qu'il ne faille faire que du politiquement correct avec Lyon ici ?
Jay a écrit :Tu dis que les dirigeants Lyonnais sont "puants" envers les stephanois, mais j'espère que tu ne penses pas sérieusement que nos dirigeants sont fans des bisounours, et que quand on les provoque ils répondent "Mais euh..." parceque c'est pas le cas.
Je me rappelle de chauds derbys il y a quelques saisons ou tout le monde s'en mettaient pleins la gueule par voie de presse, tout le monde.
Je ne dis pas que les dirigeants lyonnais sont puants envers les stéphanois, je dis qu'ils sont puants envers tout le monde, nuance.
Il n'y en France quasi plus un seul club qui n'ait eu maille avec Lyon pour quelque affaire de ce genre ou autre.
Et puis dans cette échelle du pire en la matière je vois même pas comment tu peux une seule seconde comparer les deux clubs...

Fin du débat (dont je ne suis pas l'initiateur !) pour moi.
frediyama je suis très déçu que ton discours ne soit pas plus objectif que ça.

Alors je crois que pascal à bien fait :

t'as raison.
pascal3
Brelan

Message par pascal3 »

Frediyama a écrit :[L'utilité de mon post (qui est tout ce qu'il y a de plus cordial) c'était pour dire qu'avant de vouloir donner des leçons on balaie devant sa porte. S'indigner d'un petit chambrage de rien du tout de Janot quand on connaît toutes les casseroles en sens inverse je trouve ça juste "cavalier".

Après justement visiblement Pascal semble en tout bonne foi avoir manqué un peu trop d'épisodes... donc mon post avait aussi pour but de l'éclairer un peu mieux.

-Ou tu vois que je souhaites donner des leçons????

-j'ai manqué des épisodes moi???
bonhomme je supportais l'OL tu devais être encore dans un berceau
j'ai manque quoi???
j'ai été supporter moi aussi et j'ai été témoin moi aussi de choses de la part de supporter joueurs...et alors

encore votre fameux retour dans le passé
je ne vais pas chercher ce qui se déroulait il y a 10ans

aujourd"hui le foot a évolué et oui amis stephanois...

je pensais pouvoir librement parlé de sainté dire mon ressenti sur des choses qui me déplaisent.
mais je vois que des que l'on touche à la couleur verte sur ce forum on retourne dans l'histoire et boom le grand sainté est de retour..

j'ai passe l'âge de me prendre la tète pour ça.

alors que depuis que je suis arrivé ici j'en ai pris plein la gueule avec l'OL et Aulas et j'ai essaye d'être plus subjectif dans mes réponses sans pour autant vous dire de balayer devant votre porte avant de critiquer.
ce qu'on fait vos joueurs ou dirigeant je ne vous le remet pas sur votre dos, j'arrive a faire la part des chose, moi
mais cela vient aussi peut être de mon âge..

alors pour pas ne pas me prendre la tète avec certain ici , je vais m'auto bannir de cette section comme cela je ne viendrais plus non plus vous féliciter et vous encourager pour vos futur matchs.

t'as bien fait d'attendre pour répondre surtout pour écrire cela...

pour finir je comprend que vous aussi vous n'aimiez pas les lyonnais pour avoir entendu vos parents,grand parents,amis nous salir comme les notre l'on fait avec nous.
mais j'ai pour habitude de me faire ma propre idée sur les gens et depuis le mois d'octobre mon regards a changé sur les stéphanois.

dommage que je n'ai pu vous faire changer vos ressentiment envers nous.

votre palmarès sera toujours présent mais le passé est le passé et si les titres restent les conflits et rancoeur entre personnes s'atténueront j'espère un jour.
mais pour le moment c'est mal parti
pascal3
Brelan

Message par pascal3 »

pascal3 a écrit :GL LES VERTS

la VQ vous aime

pour mon dernier post je voulais ressortir celui la
ptitecrotte
Quinte

xav_la_recave a écrit :
Batman a écrit :Respire
Au fait ils ont quoi ce week end le FC Gotham City ??
Le Joker a dynamité le stade, on a perdu tous les joueurs mais on pleurera pas les supporters.
Statistiques winamax :
Eloi
Flush

Message par Eloi »

je le crois pas! vous vous foutez sur la gueule pour du foot !! vous voyez que ce qui vous divise et pas ce qui vous unis !!!
Franchement c'est abusé de ressortir les petites gueguerres minables, on s'en fout de ce qu'untel ou untel peut sortir comme connerie ! le foot c'est du spectacle, vous en demandez ils vous en donnent toujours plus !!!
maintenant ouvrez un peu les yeux et acceptez ces rivalités pour ce qu'elles sont, du sport et rien que du sport!
Pascal a fait preuve d'une enorme ouverture que j'ai pas vu chez beaucoup de lyonnais (pascal si tu me regarde) et j'ai vecu 2 ans à lyon, j'en ai pris plein la gueule parce que je venais de "à côté de saint etienne".

Aimez le foot pour ce que c'est ! ça va pas changer vos vies si sainté gagne ou perd contre lyon ! aimez juste le beau jeu quel que soit le maillot qui le produit !

et allez l'OM
ptitecrotte
Quinte

Eloi tu vas découvrir pourquoi on m'appelle Batte-Man :lol:

Image
Statistiques winamax :
Christophe42
Carré

Message par Christophe42 »

Akita-Inu a écrit :
Delf a écrit :Haaaaaaaaaaaaaaaaaa

Comme c'est frustrant ^^ Même si mené au score on aurait tous signé pour un nul...

St E c'est un peu comme la pub pour MMA, on l'aura un jour on l'aura ^^
Pas du tout d'accord. Si nous somme pas capable de prétendre à la victoire contre Monaco malgré que ce soit à l'extérieur, on n'a rien à faire en L1.

On a été faible (comme d'habitude) mais que dire de cette pauvre équipe Monégasque.
http://www.lfp.fr/ligue1/classement.asp?type=DOM
http://www.lfp.fr/club/resultat.asp?no_affil_fff=500091

Beaucoup d'équipes ont rien a faire en L1 alors...

Sinon pour le match evidemment rageant, 2 fois de suite...avec 4 pts de plus c'était le milieu de tableau...

Pour Gomis...no comment...a chier encore une fois !!!
Christophe42
Carré

Jay a écrit :fredi, je suis sûr que les lyonnais en ont au moins autant à notre sujet, en tout cas je vois pas vraiment l'utilité de ton post.

Ici il y a des lyonnais et des stephanois, reconnaissons au moins le fait que même si ça branche, le but du jeu n'est pas de savoir qui est le plus con.

je suis supporter de l'ASSE et j'aime pas Lyon, mais je suis assez déçu de voir ton malheureux historique sur la rivalité ASSE OL.

Tu dis que les dirigeants Lyonnais sont "puants" envers les stephanois, mais j'espère que tu ne penses pas sérieusement que nos dirigeants sont fans des bisounours, et que quand on les provoque ils répondent "Mais euh..." parceque c'est pas le cas.
Je me rappelle de chauds derbys il y a quelques saisons ou tout le monde s'en mettaient pleins la gueule par voie de presse, tout le monde.

tu parles du mésamour pour Lyon et tu as raison, mais il ne faut pas comparer l'époque ou les verts brillaient en coupe d'europe. A l'époque il n'y avait que saint etienne qui était retransmis, et donc les gens encouragaient et supportaient "les français"

On a pas de leçon à recevoir de Lyon en ce qui concerne le Fair Play, mais on en a pas non plus à en donner.
Perso je suis assez d'accord avec Fred...Je sais pas si c'est un sentiment subjectif, mais j'ai l'impression que quand les lyonnais chambrent, c'est bon enfant, quand ce sont les stéphanois, c'est "bouh les vilains jaloux"...

Apres les exemples du "2 poids 2 mesures" on en a quelques uns...
Christophe42
Carré

pascal3 a écrit :
Frediyama a écrit :[L'utilité de mon post (qui est tout ce qu'il y a de plus cordial) c'était pour dire qu'avant de vouloir donner des leçons on balaie devant sa porte. S'indigner d'un petit chambrage de rien du tout de Janot quand on connaît toutes les casseroles en sens inverse je trouve ça juste "cavalier".

-Ou tu vois que je souhaites donner des leçons????

-j'ai manqué des épisodes moi???
bonhomme je supportais l'OL tu devais être encore dans un berceau
j'ai manque quoi???
j'ai été supporter moi aussi et j'ai été témoin moi aussi de choses de la part de supporter joueurs...et alors

encore votre fameux retour dans le passé
je ne vais pas chercher ce qui se déroulait il y a 10ans

aujourd"hui le foot a évolué et oui amis stephanois...

je pensais pouvoir librement parlé de sainté dire mon ressenti sur des choses qui me déplaisent.
mais je vois que des que l'on touche à la couleur verte sur ce forum on retourne dans l'histoire et boom le grand sainté est de retour..

j'ai passe l'âge de me prendre la tète pour ça.

alors que depuis que je suis arrivé ici j'en ai pris plein la gueule avec l'OL et Aulas et j'ai essaye d'être plus subjectif dans mes réponses sans pour autant vous dire de balayer devant votre porte avant de critiquer.
ce qu'on fait vos joueurs ou dirigeant je ne vous le remet pas sur votre dos, j'arrive a faire la part des chose, moi
mais cela vient aussi peut être de mon âge..

alors pour pas ne pas me prendre la tète avec certain ici , je vais m'auto bannir de cette section comme cela je ne viendrais plus non plus vous féliciter et vous encourager pour vos futur matchs.

t'as bien fait d'attendre pour répondre surtout pour écrire cela...

pour finir je comprend que vous aussi vous n'aimiez pas les lyonnais pour avoir entendu vos parents,grand parents,amis nous salir comme les notre l'on fait avec nous.
mais j'ai pour habitude de me faire ma propre idée sur les gens et depuis le mois d'octobre mon regards a changé sur les stéphanois.

dommage que je n'ai pu vous faire changer vos ressentiment envers nous.

votre palmarès sera toujours présent mais le passé est le passé et si les titres restent les conflits et rancoeur entre personnes s'atténueront j'espère un jour.
mais pour le moment c'est mal parti
Tu me fera pas changer d'avis sur ton club lol apres ca m'empeche pas de t'apprécier, chacun ses idées ;) Je crois qu'on a pas la meme vision du football.
Dernière modification par Christophe42 le 04/03/2009 12:01, modifié 1 fois.
Christophe42
Carré

Eloi a écrit :je le crois pas! vous vous foutez sur la gueule pour du foot !! vous voyez que ce qui vous divise et pas ce qui vous unis !!!
Franchement c'est abusé de ressortir les petites gueguerres minables, on s'en fout de ce qu'untel ou untel peut sortir comme connerie ! le foot c'est du spectacle, vous en demandez ils vous en donnent toujours plus !!!
maintenant ouvrez un peu les yeux et acceptez ces rivalités pour ce qu'elles sont, du sport et rien que du sport!
Pascal a fait preuve d'une enorme ouverture que j'ai pas vu chez beaucoup de lyonnais (pascal si tu me regarde) et j'ai vecu 2 ans à lyon, j'en ai pris plein la gueule parce que je venais de "à côté de saint etienne".

Aimez le foot pour ce que c'est ! ça va pas changer vos vies si sainté gagne ou perd contre lyon ! aimez juste le beau jeu quel que soit le maillot qui le produit !

et allez l'OM
J'ai le droit de modérer ? :oops:
Alors avec toi non plus j'ai pas la meme vision du foot :D
Christophe42
Carré

Sur ce, dodo :D
Frediyama
Double Paire

Message par Frediyama »

Jay a écrit : frediyama je suis très déçu que ton discours ne soit pas plus objectif que ça.
Alors je crois que pascal à bien fait :
t'as raison.
En quoi je suis pas assez objectif ?
Je donne des arguments ou exemples concrets récents, et vous tout ce que vous trouvez à répondre c'est "t'as raison".
Ben alors allez-y, faites-moi mentir si je dis tant de bêtises que ça...

Maintenant c'est sûr que c'est plus facile de zapper ce qui arrange pas, de partir dans tous les sens avec des trucs qui n'ont rien à voir avec ce que je dis, de tout mélanger (on parle de l'OL là, pas des lyonnais...) et de clamer sa fuite du topic dans de grands élans de victimisation pour faire pleurer dans les chaumières... Un grand classique des forums ça.
Tout ça alors que j'agressais pourtant personne dans mon post initial, à charge oui évidemment (pas de ma faute s'il y a de quoi dire) mais posé.
Maintenant s'il faut rien dire sur l'OL et surtout pas les choses qui fâchent, forcément... Mais à ce moment là il fallait pas non plus ouvrir la boîte de Pandore en venant demander de tels éléments.

Vraiment dommage que vous le preniez comme ça en tout cas.

Enfin bref, Batman a raison, j'vais m'en arrêter là, ça sert définitivement à rien.

Bonne journée quand même.

PS: Merci Chris !
Eloi a écrit :maintenant ouvrez un peu les yeux et acceptez ces rivalités pour ce qu'elles sont, du sport et rien que du sport!
Ca fait déjà quelque temps que le foot n'a plus guère de sport que le nom -avec certains qui le salissent un peu plus que d'autres-, il est bien là le problème.
Jay
Full House

Message par Jay »

t'es pas objectif en disant : "mais c'est pas de ma faute c'est la vérité, c'est l'histoire etc..."

après qu'est ce que tu veux que je te dise, je suis pas daccord sur tout avec toi, j'essaye de te le faire comprendre, tu reviens encore plus.
Je stop les débats avec toi, voyant bien que ça sert à rien, et la tu quines.

Et si tu trouves que Batman à raison, on en discutera jeudi.

PS : Merci Eloi

PS2 : Allez les Verts.
Répondre