Toi, tu aurais mérité que je te mette dans mes pronostics, seulement pour ce jeudi j'ai choisi de faire confiance aux membres du bureausebyad a écrit :
manque que le poker
Pronostics SEPT
Modérateur : Bureau
- le vieux lion
- Brelan
- Christophe42
- Carré
- le vieux lion
- Brelan
C'est un pari. Je pense que vous avez laissé passer assez de temps et terminé suffisamment aux dernières places pour pouvoir appliquer votre tactique de triche et mettre tous les membres du bureau en TF sans que l'on se doute de quelque chose.Christophe42 a écrit : 2 fois de suite ? Mais tu crois en nous ? lol ou tu veux te faire bien voir
- Christophe42
- Carré
Merde on est démasqué ! Nicky laisse un as dans le paquet quand meme...le vieux lion a écrit :C'est un pari. Je pense que vous avez laissé passer assez de temps et terminé suffisamment aux dernières places pour pouvoir appliquer votre tactique de triche et mettre tous les membres du bureau en TF sans que l'on se doute de quelque chose.Christophe42 a écrit : 2 fois de suite ? Mais tu crois en nous ? lol ou tu veux te faire bien voir
- nicky42
- Quinte Flush
MinceChristophe42 a écrit :Merde on est démasqué ! Nicky laisse un as dans le paquet quand meme...le vieux lion a écrit :C'est un pari. Je pense que vous avez laissé passer assez de temps et terminé suffisamment aux dernières places pour pouvoir appliquer votre tactique de triche et mettre tous les membres du bureau en TF sans que l'on se doute de quelque chose.Christophe42 a écrit : 2 fois de suite ? Mais tu crois en nous ? lol ou tu veux te faire bien voir

C'est pas au vieuxlion qu'on apprend a faire la grimace
- ptitecrotte
- Quinte
- fredouchette
- Paire
prono !!!
bon comme je ne suis pas encore habitué a tt le monde,je vais me référer à ceux que j ai vu joué.c a dire........
1/Frédo
2/Batman
3/Sebyad
Fille/Nouille Rose
Shériff/Personn
et si je pouvais faire 1 table finale......ca me ferais plaisir...hihihihihi
a tt a l'heure...
1/Frédo
2/Batman
3/Sebyad
Fille/Nouille Rose
Shériff/Personn