Tout dépend lolMAMAD77 a écrit :Ce serait pas EV+ de venir pour le Day 1A du coup?Christophe42 a écrit :Déconseillé n'est peut etre pas le mot adéquat mais a priori plus de joueurs "lights" ce jour la, et plus de joueurs de clubs sur les autres jours (lu sur le forum du THC)?...
Option D1B !
Le Trip'Open Short & Deep - 8, 9, 10 et 11 mai
Modérateur : Bureau
- Christophe42
- Carré
Christophe42 a écrit :Tout dépend lolMAMAD77 a écrit :Ce serait pas EV+ de venir pour le Day 1A du coup?Christophe42 a écrit :Déconseillé n'est peut etre pas le mot adéquat mais a priori plus de joueurs "lights" ce jour la, et plus de joueurs de clubs sur les autres jours (lu sur le forum du THC)?...
Option D1B !

C'est clair!
D'ailleurs je flippe (ev -) et j'espère que je vais bien flopper (ev +)! (inscrit 1A cause orga)
C'est cool de voir une belle délégation stéphanoise! Rebienvenu dans le bocal pour tout et n'importe quoi!
Au bon souvenir du runner-up Kirika l'an passé!

"Il n'y un pas de mauvaises mains Mais que des flop pourris!"
- La-carangue
- Carte Haute
- Christophe42
- Carré
On arrive en force ! Et s'il fait chaud, on risque d'avoir soifZawak a écrit :Christophe42 a écrit :Tout dépend lolMAMAD77 a écrit : Ce serait pas EV+ de venir pour le Day 1A du coup??...
Option D1B !
![]()
![]()
C'est clair!
D'ailleurs je flippe (ev -) et j'espère que je vais bien flopper (ev +)! (inscrit 1A cause orga)
C'est cool de voir une belle délégation stéphanoise! Rebienvenu dans le bocal pour tout et n'importe quoi!

- La-carangue
- Carte Haute
De toute facon t'a toujours soif #GuinessChristophe42 a écrit :On arrive en force ! Et s'il fait chaud, on risque d'avoir soifZawak a écrit :Christophe42 a écrit : Tout dépend lol
![]()
![]()
C'est clair!
- La-carangue
- Carte Haute
- Tripot Holdem Club
- Carte Haute
- Black-Swan
- Double Paire
- Tripot Holdem Club
- Carte Haute
Chicash,chicash a écrit :in
Si ce n'est pas déjà fait, il faut cocher la cacase sur le jour de ton choix (s'il reste de la place) sur le forum du tripot :
http://www.tripotholdemclub.fr/
Black-Swan fold

Une prochaine fois !!
A la semaine prochaine les copinous-voisinous !
Lili
- Christophe42
- Carré
Il me semble que ca n'a pas été fait...Tripot Holdem Club a écrit :Chicash,chicash a écrit :in
Si ce n'est pas déjà fait, il faut cocher la cacase sur le jour de ton choix (s'il reste de la place) sur le forum du tripot :
http://www.tripotholdemclub.fr/
Black-Swan fold
Une prochaine fois !!
A la semaine prochaine les copinous-voisinous !
Lili
Sinon 11 Septiens sur 42 inscrits pour le 1B, on est chez nous ou bien ?

- Christophe42
- Carré