M€$$ a écrit :Plus sérieusement, je doute de mes capacités à jouer online pendant 16h ou plus sur 24h. Je pense pas que ce soit EV+. Aussi, si certains font du CG ou SnG basses limites, on risque d'être confronter aux soucis de connexion internet vu que très peu grindent au dessus de la NL10.
Sinon je passerai sûrement faire un tour si ça se fait
On pourrait aussi inviter d'autres club, si la fréquentation est moindre, histoire de faire tourner un peu plus le bar.
C'est clairement EV ----, je pense pas froisser grand monde en disant que l'on a pas le niveau pour jouer 24H notre meilleur poker.
Je pense qu'il faut voir pour jouer un peu moins longtemps ou de faire des règles plus soft que le marathon de la grande époque où il etait INTERDIT d'etre inactif et donc qu'il fallait au minimum une table active pendant toute la durée du marathon.
Après si c'est faire X heures de poker entre potes et d'essayer de jouer son meilleur poker pendant la durée, je dis why not en espérant une perf au bout de la nuit
Je ne serais sûrement pas de l’aventure car c’est plus de mon âge tout ça mais Gamin a le mérite de proposer quelquechose.
Après pour les multi connections et la technique, ce n’est pas dans mon domaine de compétence, je laisse aux geeks donner leur avis sur la faisabilité de la chose