Pour BOD13
Modérateur : Bureau
- HugMeDonkey
- Brelan
Ben ca c'est une décision que tu prendra au turn. Avec JJ sur ce flop, je mise 1/2 pour etre payé par les overcards. Si tu veux stack-off tu peux le faire en deux barrels.
Pot size bet t'es pas payé par une main que tu bats ici, jamais, sauf TT ou 99, ce qui est rare. A chaque street sa décision!
Pot size bet t'es pas payé par une main que tu bats ici, jamais, sauf TT ou 99, ce qui est rare. A chaque street sa décision!

Chuck Norris a atteint le long terme. Deux fois.
contre un bon joueur t'es payé que par mieux...Wrong moveKirika a écrit :Perso c'est plus le 680 au flop qui me choque, tu bet le pot mais en même temps ça te commit puisque si il paye derrière tu va te retrouver avec 400 dans un pot qui va en faire plus de 1000. Jcrois que je shove direct au flop en overbet tant qu'à faire, de toute façon, si il peut payer 680 avec AK sur un flop aussi dry, il payera ta boite, et ça m'évite de réflechir si j'ai une overcard turn avec mes JJ.
----------------------
Eire Go Bragh !
Eire Go Bragh !
- HugMeDonkey
- Brelan
Je met 680 dans le but qu'il pousse all in. il le fait, je n'attendais que ça, je paye donc et il retourne AK pas de pique.Kirika a écrit :Perso c'est plus le 680 au flop qui me choque, tu bet le pot mais en même temps ça te commit puisque si il paye derrière tu va te retrouver avec 400 dans un pot qui va en faire plus de 1000. Jcrois que je shove direct au flop en overbet tant qu'à faire, de toute façon, si il peut payer 680 avec AK sur un flop aussi dry, il payera ta boite, et ça m'évite de réflechir si j'ai une overcard turn avec mes JJ.
Si je peux juste me permettre une remarque, à ce moment précis je suis devant, et ce fish à 12% de chance de gagner au flop. 9 au turn.
Et nicky 340 ou 380, si au flop il y a AKQ, ben tu peux jeter tu sais

Si tu pousses tapis contre un fish, il va te payer, et s'il y a AK ou Q au flop, ben ta perdu.
Soeil
Ben oui 3 piques, mais pour rebondir, tu checkes raise all in, ou tu bet pot il pousse tapis, le résutlat est bien le même, tu cherches à le pousser à tapis.BOD13 a écrit :En plus je viens de relire, c que du pic sur le flop et Soeil a le Jack de pic. Easy c/r all in pour moi sur le flop sur ce genre de field.
Donc ca n'aurait rien changé, les cartes décident par la suite.
9 fois sur 10 je double, 1 fois sur 10 je perd

Soeil
c est le probleme des petites limites en debut de tournois
hier debut d un petit mtt
ca part dans tout les sens je fold les quinzes premiere mains
jusqu a la paire d as en bb tapis utg 1500 sur 10/20 (lol ) fold general jusqu a sb qui suit je paye
vilain Q8s sb JJ FLOP QQ 2 merci d etre passé nous voir
hier debut d un petit mtt
ca part dans tout les sens je fold les quinzes premiere mains
jusqu a la paire d as en bb tapis utg 1500 sur 10/20 (lol ) fold general jusqu a sb qui suit je paye
vilain Q8s sb JJ FLOP QQ 2 merci d etre passé nous voir

- ptitecrotte
- Quinte
- HugMeDonkey
- Brelan
Bonjour je m'appelle Batman et je lis minutieusement tous les sujets comme ca je peux freeposter discretos!Batman a écrit :Bonjour, je m'appelle Bod, et je ne lis qu'a moitié les sujets, comme ça je peux flooder discretosBOD13 a écrit :tu le 3 bet a tapisDelf a écrit : Qq'un peut me traduire le 3bet shove please ?
Chuck Norris a atteint le long terme. Deux fois.