Ah oui merde! J'ai une mémoire de chiotte, dis-donc!le tom a écrit :et siege 9 :Le tom ^^nicky42 a écrit :A Aden : Siège 8 : WILL
Pardon aux familles, tout ça tout ça!

Modérateur : Bureau
Après j'ai call avec A8, et il a touché son 2, mais bon il était en 80/50, c'est normal.nicky42 a écrit :Sebyad il a boité avec 5n2 après je sais pas on a coupé la lumière
alors Si c'est pour dire des conneries ...
Tu sais, les 5 contre les Rois ça passe 1 fois sur 5. Si tu les joues contre moi, ça passera 3 fois sur 5 (donc t'étais favori) et si tu les joues contre zedixair la c'est 5 fois sur 5 et haut la main... On appelle ça du Pessimistous downstring attirant la déchatte (Je sais plus où j'ai lu ça mais c'était serieux comme ouvrageKirika a écrit :Merci Chat Noir ^^
Sinon j'avais A8 contre ton 52 Sebyad donc c'est pas réellement un chattage, c'est un 60/40 avec deux cartes vivantes. Sur l'ensemble, c'est quand même mérité comme victoire, dommage pour Tony qui méritait aussi sa place pour le tournoi des fishs, heu champions.
Je crois que j'ai jamais passé autant de temps à être désolé autour d'une table de poker, en fait le truc c'est que mon jeu fait que je suis généralement devant quand je suis à tapis et que donc c'est souvent moi qui prends des bad plutôt que l'inverse, donc j'aime pas trop faire ce que je n'ai pas qu'on me fasse
Satisfait quand même, c'est finalement quand je touche pas de jeu que je perf le plus, ça m'apprendra ptet à desserrer un peu, même si j'ai du mal.
C'est le "All-In Downswing Welcome Back Frediyama Rigged Unchatting"Shawnkemp42 a écrit :Tu sais, les 5 contre les Rois ça passe 1 fois sur 5. Si tu les joues contre moi, ça passera 3 fois sur 5 (donc t'étais favori) et si tu les joues contre zedixair la c'est 5 fois sur 5 et haut la main... On appelle ça du Pessimistous downstring attirant la déchatte (Je sais plus où j'ai lu ça mais c'était serieux comme ouvrageKirika a écrit :Merci Chat Noir ^^
Sinon j'avais A8 contre ton 52 Sebyad donc c'est pas réellement un chattage, c'est un 60/40 avec deux cartes vivantes. Sur l'ensemble, c'est quand même mérité comme victoire, dommage pour Tony qui méritait aussi sa place pour le tournoi des fishs, heu champions.
Je crois que j'ai jamais passé autant de temps à être désolé autour d'une table de poker, en fait le truc c'est que mon jeu fait que je suis généralement devant quand je suis à tapis et que donc c'est souvent moi qui prends des bad plutôt que l'inverse, donc j'aime pas trop faire ce que je n'ai pas qu'on me fasse
Satisfait quand même, c'est finalement quand je touche pas de jeu que je perf le plus, ça m'apprendra ptet à desserrer un peu, même si j'ai du mal.)