à 17h30 en arrivant à la poker room, je vois mon nom sur le tableau des personnes qualifiées pour l'event...Mission du jour : qualifier A fouilla à son tour....
Tournoi shoot out (160 personnes : 16 tables de 10 le vainqueur de chaque table remporte un ticket)
Je suis à la table de Thomas Fougeron (qui s'est mis une mine au génépi tout l'après midi à 2600 mètres...
Petit défi personnel, lui soutirer quelques jetons, et je le fais^^ de gros coup où je le bluff joliment... Je finirais par remporter ma place à nouveau en terminant première et voilà A fouilla qualifié pour l'Event. En même temps il fini 2 ème de sa table et mérite. Pour cette victoire je gagne en plus une veste Lafuma 2 alpes.
Fin de soirée plus que merveilleuse pour certains d'entre nous sur un tournoi privé sur lequel nous avons pu nous frotter aux pros, une structure qui me plait (devinez laquelle.... 3000 de stack, 36 personnes) Première table avec Perrault qui raconte des blagues, niveau jeu rien de bien extraordinaire ce sera la première à sauter.
Deuxième table je me retrouve à la gauche de Perrault et à deux places de Fougeron, à la table également l'un des fils de Pascal. C'est là que je vais commencer à prendre des coups intéressants.
Passage à 2 tables les pros sont toujours en course, sauf Fougeron, Saout sur l'autre table semble un peu fatigué mais a un stack qui a bien grossi.
Perrault est encore a ma droite, je lui met la pression à chaque fois sur sa big blind en relançant très fort UTG pendant 3/4 tours sans être payé.
ET là..... Table finale ....A Saout, P Perrault, A Fouilla, Romuald (l'organisateur de la 2 alpes poker week) et 3 autres gars, et je suis la reine à la table ^^, je sortirais coup sur coup A.Saout et P Perrault... Comment dire, si j'avais été un mec, j'aurais soulevé la table....

Résultat je fini 3 ème mais m'en sort bien un petit prize pool sympathique...
En tous cas sur 4 nous sommes 4 qualifiés pour l'event, et avec un 5 ème larron nous rejoignant ce soir nous allons sans doute représenter en force le 42 sur l'event, en espérant chatter encore à fond.