Et hop encore une table finale loupée pour une ou deux places.
Mais pour une fois les regrets ils viendront du fait que je me suis flingué ma partie tout seul. Mais quel con !
Début de partie "short-handed" aujourd'hui, ça fait bizarre. Démarrage pas trop mal avec notamment une couleur contre la couleur inférieure de Lead. Mais je finis par en reperdre encore plus petit à petit en me mettant à jouer large-aggro en trouvant trop souvent du répondant. Mais finalement je remonte quand même à 3000 pile poil à la pause je sais plus comment.
Au retour et donc démarrage de la loterie, je perds un coup à tapis avec AK contre l'AT d'Holdem' mais prends heureusement le side-pot face à Tekfresh et son AJ. Plus tard je finirai pas reprendre le petit tapis d'Holdem' avec AQ contre A3.
Quelques hauts et bas dont je me souviens plus et la table casse. A peine arrivé à ma nouvelle je touche deux paires d'as consécutives

, mais personne pour jouer avec moi à chaque fois.

Quelques blinds en plus d'autres qui me font tout de même monter vers les 6000.
Et là, c'est le drame.
Je limpe à la petite blind avec Q7o, check d'Eloi. Flop Q53 rainbow. Grave connerie que mon check pour piéger, Eloi checke derrière, et trouve en plus de sa paire de 5 un tirage quinte à la turn. Je me décide à miser mais il est trop tard, c'est suivi, avec un A à la river qui lui fait sa quinte runner-runner. Je mise pour ses derniers 2500 avant de constater les dégâts et n'avoir plus que mes yeux pour pleurer sur mes 1400 restants.
Il partiront au centre deux mains plus tard complètement dégoûté avec JT, suivi par le 89 de Berlina qui trouvera son 8... Avec pour parachever le tout la petite danse à la con vraiment de trop.
Je profite d'ailleurs pour dire que c'est le genre de truc franchement irritant, et complètement inapproprié. Je suis pas le seul que ça énerve j'ai cru comprendre, mais bon c'est moi qui m'y colle pour en parler ici un coup et demander un peu plus de sobriété et de respect de l'adversaire à l'avenir. Encore plus sur des suckout où il n'y a pourtant pas de quoi être fier. Merci.
Ceci étant dit, eh bien... plus rien à rajouter sur ma partie. Ah si... p'tain mais quel con ! >_< (mais je l'ai déjà dit ?)