Foot non Stéphanois

Pour parler de tout et de rien, mais pas de poker !

Modérateur : Bureau

Christophe42
Carré

Message par Christophe42 »

Kirika a écrit :Quel match. Perso comme beaucoup j'aurais voulu voir Liverpool se qualifier, je trouve dommage que Chelsea joue aussi salement avec des talents comme Lampard, Anelka, Kalou et autres Drogba dans son équipe.

Il manque surtout un grand gardien à Liverpool et une meilleure défense je pense. Parce que quand tu vois le but de l'égalisation à 4-4 qui achève le suspense, le mec il tire en plein milieu, but :/ Un peu dommage.

Bref, allez le Barça :o

Edit Rha fuck vous avez déplacé le post pendant que je tapais :evil:
Danish
Flush

Message par Danish »

J'aurais bien voulu voir un autre match "cour de récré" entre Barcelone et Liverpool en demi mais on se contentera d'un duel plus "tactique". Barcelone n'aura qu'à jouer un peu plus sérieusement derrière pour l'emporter.

Pour ma part, j'estime que c'est Manchester qui doit l'emporter cette année, ils ont l'équipe la plus complète et la plus solide.
pascal3
Brelan

Message par pascal3 »

Danish a écrit : Pour ma part, j'estime que c'est Manchester qui doit l'emporter cette année, ils ont l'équipe la plus complète et la plus solide.
+100000000000000000000
Dens
Quinte

Message par Dens »

Le but du jeu au foot, n'est il pas de mettre un but de plus que son adversaire ??? enfin je prefere ce foot la !!! le foot ou prendre un but de moins m'interresse bcoup moins :lol: :lol:

en tout cas le foot anglais est bien le plus agréable à regarder

(fan de Liverpool depuis Kevin Keegan) (z'étiez pas nés)
pompom
Brelan

Message par pompom »

-100000000
Manchester ils vous font rever cette année!!!!! :shock: :shock: :shock:
Autant l'année passé pas de problème mais cette année, je suis fan du barca d'accord mais vous pouvez pas dire que le barca ne mérite pas de la gagner.. Manchester depuis 3 mois c loin d'être génial aussi bien devant que derriere.
Le barca a eu un coup de moins bien sur 2/3 matchs mais c la meilleure défense la meilleure attaque d'espagne,et ils pratiquent un jeu de fou...
Mais bon c peuit etre pas evident pour tout le monde....
chacun ses gouts..heureusement...
kangoo42
Brelan

Message par kangoo42 »

Le barca est la meilleur équipe du monde en ce moment , quiconque ne comprends pas ca , ne doit pas voir les même matchs que moi !
Vous pouvez mettre n'importe quelle équipe nationale en face , il n'y en a pas une qui résiste ! Après comme toute équipe il y a des hauts et des bas , mais cette saison est indiscutable à mon gout , la champions league doit leur revenir!
Danish
Flush

Message par Danish »

Vous êtes un peu trop affirmatifs dans vos jugements. L'histoire montre que ce genre d'équipe complètement kamikaze finit en général par se casser les dents sur un écueil, et je vois bien la charnière Vidic-Heinze être cet écueil.

Mais comme le dit Pompom, il y a plusieurs écoles: ceux qui aiment le football Téléfoot, à base d'attaques dans tous les sens, de buts et de beaux gestes techniques individuels
Et ceux qui aiment le football total, à base de tactiques, de gestes collectifs, d'arrêts, de tacles, de mouvements de blocs, de décalages pour laisser parler le talent individuel (qui doit être au service du collectif)

La première école préfèrera Barcelone, la seconde Manchester.
Et puis être la meilleure équipe du moment n'a jamais rien fait gagner, il faut être la meilleure équipe du match :wink:
ptitecrotte
Quinte

Message par ptitecrotte »

Tu devrais faire commentateur sportif sur TF1, t'as le niveau.
Dens
Quinte

Message par Dens »

Remarque il peut pas etre pire que l'autre grand benet de Christian JeanPierre !!! Qui a eu au moins ..... 14 orgasmes encore hier !!! :shock:
Danish
Flush

Message par Danish »

Batman a écrit :Tu devrais faire commentateur sportif sur TF1, t'as le niveau.
Pas besoin, Larqué est le seul à me surpasser en catastrophisme. Je suis encore loin de son niveau
Bouby
Quinte

Message par Bouby »

pascal3 a écrit :
Danish a écrit : Pour ma part, j'estime que c'est Manchester qui doit l'emporter cette année, ils ont l'équipe la plus complète et la plus solide.
+100000000000000000000
je rejoins pompom et je pense même qu'ils vont avoir ud mal à se qualifier ce soir.....!
TEAM ZE CRAZY BARBUS : "In poil we trust" !
pompom
Brelan

Message par pompom »

Danish a écrit :Vous êtes un peu trop affirmatifs dans vos jugements. L'histoire montre que ce genre d'équipe complètement kamikaze finit en général par se casser les dents sur un écueil, et je vois bien la charnière Vidic-Heinze être cet écueil.

Mais comme le dit Pompom, il y a plusieurs écoles: ceux qui aiment le football Téléfoot, à base d'attaques dans tous les sens, de buts et de beaux gestes techniques individuels
Et ceux qui aiment le football total, à base de tactiques, de gestes collectifs, d'arrêts, de tacles, de mouvements de blocs, de décalages pour laisser parler le talent individuel (qui doit être au service du collectif)

La première école préfèrera Barcelone, la seconde Manchester.
Et puis être la meilleure équipe du moment n'a jamais rien fait gagner, il faut être la meilleure équipe du match :wink:
Sans vouloir etre rabat joie mais heinze joue au real. :wink:
Je suis d'accord sur les deux ecoles mais si le barca c pas du foot total, des gestes collectifs (voir le but hier,), de tacles (voir puyol :lol: ), de decalages (euh daniel alves par exemple). Ou je suis d'accord c'est les arrets ou c le seul point faible et encore.)
Enfin bon, on va pas s'éterniser la dessus. Revenons plutot à notre foot lent, pas technique, direct et sans surprise de nos verts :cry: :cry: :cry:
Danish
Flush

Message par Danish »

Ouais oh Heinz, Heinze, quelle différence ca fait ? :lol:

Mais ne nous méprenons pas, j'aime bien le Barça aussi. Une finale Barça-Manchester serait la plus belle possible et je serais ravi quel que soit le vainqueur. Mais je préfère voir jouer MU, sans doute par mon expérience de défenseur, je déteste le hourra football

C'est sympa dans le contexte particulier d'hier soir mais ça devient vite lourd quand c'est en permanence. Je suis le football en tant que sport, non pas en tant que spectacle.
Yannick
Brelan

Message par Yannick »

Arreter de parler de Man U, c'est Porto qui passe ce soir :lol:
Yannick
Brelan

Message par Yannick »

Danish a écrit :Ouais oh Heinz, Heinze, quelle différence ca fait ? :lol:

Mais ne nous méprenons pas, j'aime bien le Barça aussi. Une finale Barça-Manchester serait la plus belle possible et je serais ravi quel que soit le vainqueur. Mais je préfère voir jouer MU, sans doute par mon expérience de défenseur, je déteste le hourra football

C'est sympa dans le contexte particulier d'hier soir mais ça devient vite lourd quand c'est en permanence. Je suis le football en tant que sport, non pas en tant que spectacle.
Alors pourquoi tu balances toujours devant quand on joue ? :lol: :lol: :lol:
Répondre