touché un 7 à la River quand il n'en reste que 2 dans le paquet c'est sale Spud.Spud a écrit :A qui le dis tuVilaines cartes qui vous démolissent alors que vous êtes pas trop mal
ETAPE 9 DU 19/03
Modérateur : Bureau
J'ai vu plus sale, sinon vi mais fallait je call au pire ca splittait. Call all in avec pocket valet contre 6-8 et perdre contre quinte jusqu'au 6 c'est bien plus mocheZozo_42 a écrit :touché un 7 à la River quand il n'en reste que 2 dans le paquet c'est sale Spud.Spud a écrit :A qui le dis tuVilaines cartes qui vous démolissent alors que vous êtes pas trop mal

C'est pas parce qu'on dort dans le même lit qu'on est pédés.
Hopla !
Que dire, que dire ....
Bah y'a pas du grand niveau dans ce club je trouve ... premier tournoi, première victoire ... j'ai peur de m'ennuyer avec vous à la longue ... et encore je vais éviter de parler du staff ...
Non, ne me lapider pas siouplé !
Plus sérieusement, je tenais tout d'abord à vous féliciter pour votre organisation sans failles ainsi que l'accueil que vous réservez aux nouveaux arrivants, sans oublier l'ambiance super sympa tout au long de la soirée ! Çà donne vraiment envie d'y retourner le plus rapidement possible
J'ai vraiment passer une très bonne soirée, merci !
Concernant le tournoi, l'alliance de mes mains monstrueuses tout le long du tournoi avec la "réussite du nouvel arrivant" m'a permis de rattraper ma fish-attitude sur certains coups.
En tout cas ce live est une très bonne expérience pour moi qui connait principalement le poker qu'au travers des rooms online.
Voilà mes impressions pour cette première soirée parmis vous
Et jeudi prochain j'en serais aussi, surement avec ma grande blonde "Spud" qui est ma patte de lapin
Que dire, que dire ....
Bah y'a pas du grand niveau dans ce club je trouve ... premier tournoi, première victoire ... j'ai peur de m'ennuyer avec vous à la longue ... et encore je vais éviter de parler du staff ...

Plus sérieusement, je tenais tout d'abord à vous féliciter pour votre organisation sans failles ainsi que l'accueil que vous réservez aux nouveaux arrivants, sans oublier l'ambiance super sympa tout au long de la soirée ! Çà donne vraiment envie d'y retourner le plus rapidement possible

Concernant le tournoi, l'alliance de mes mains monstrueuses tout le long du tournoi avec la "réussite du nouvel arrivant" m'a permis de rattraper ma fish-attitude sur certains coups.

En tout cas ce live est une très bonne expérience pour moi qui connait principalement le poker qu'au travers des rooms online.
Voilà mes impressions pour cette première soirée parmis vous

Et jeudi prochain j'en serais aussi, surement avec ma grande blonde "Spud" qui est ma patte de lapin

-
- Quinte
y cause bien Cervoise... et en plus il est sympa, mais bon faudrait vite perdre l'habitude de finir premierCervoise a écrit :Hopla !
Que dire, que dire ....
Concernant le tournoi, l'alliance de mes mains monstrueuses tout le long du tournoi avec la "réussite du nouvel arrivant" m'a permis de rattraper ma fish-attitude sur certains coups.![]()
Voilà mes impressions pour cette première soirée parmis vous![]()

L'archange du poker...
- Christophe42
- Carré
sebyad a écrit :standings eut été de bon éloi...

Mieux vaut se taire et avoir l'air con plutôt que de parler et prouver qu'on l'est.
http://roma-art.blogspot.com/
http://roma-art.blogspot.com/