felicitation à nicky pour cette victoire

Modérateur : Bureau
Coucou capitaine,le vieux lion a écrit :Alors moi je dis bravo les barbus, bravo Nicky enfin qualifié pour le trophée des champions et c'est mérité.
Par contre la mélée était très peu représentée hier, alors qu'a fait mon POMPOM?
ton analyse est juste.Danish a écrit :Oh mais je reproche pas ton call.Jay a écrit :tu te laisses mourrir pour boiter.
ça représentait à peut pret un huitième de mon tapis à ce moment là, je suis obligé de te payer.
en plus tu m'avais chauffé sur le forum, donc assez content de te mettre un bad.
Pascal t'en avais parlé mais tu devrai, je pense meme si j'ai pas de conseil à te donner, élargir un peut ton jeu, pour arriver à construire un stack conséquent.
C'est plus facile quand on a trois fois AK de suite c'est sûr
Augmenter son stack, ca doit surtout se faire en début de partie, quand les blinds sont faibles et les tapis encore conséquents. Du moins, c'est le seul moment où ca peut se programmer. Après, c'est souvent la loterie quand même: si je gagne ce coup contre toi, je suis back in the business et peut me laisser aller à plus d'agressivité.
Et je l'aurais fait car la structure était délicate pour un gros tournoi unique: le grand nombre de participants empêchait les stacks de grimper. Dans le même temps, les blinds augmentaient dramatiquement (blinds 600-1200 alors qu'on était encore 20 quand même). En un tour de blind, on perdait facilement un tiers à un quart de son tapis et on était obligé de voler rapidement pour subsister.
Il y avait quand meme relance preflop...Bernard Montezuma a écrit :Une soirée pourrie pour Bernard Montezuma. Voulant jouer l'anguille en rentrant dans n'importe quel coup, Bernard n'a pas été récompensé. Il tente de lire 3 fois Lafit, et 3 fois il se plante. Comme quoi il n'a rien perdu de son talent.
Autre regret annexe: Bernard Montezuma est Big blind avec Q 4 a pique, 3 personnes rentrent dans le coup en plus de lui.
Le flop : Q trèfle 4 trèfle et 7 carreau, évidemment Bernard check pour bluffer, le bouton (Chis42) relance et Bernard call, et derriere lui Bouby call.
Le bonheur, un nouveau 4 donne full à Mister Montezuma. Mais d'une part le bonheur est dans le pré, et d'autre part ce dernier retombe rapidement quand Bouby se rend compte que ce nouveau 4 n'est rien d'autre qu'une merde de 4 de trèfle!
Le full montezumesque ne vaudra donc rien! Et, jouant comme une pied, sortira à l'une des plus mauvaises places! (et même derrière Nicky)
A 4 et déjà avec la big blind dans le coup, j'avais la cote!Christophe42 a écrit :Il y avait quand meme relance preflop...Bernard Montezuma a écrit :Une soirée pourrie pour Bernard Montezuma. Voulant jouer l'anguille en rentrant dans n'importe quel coup, Bernard n'a pas été récompensé. Il tente de lire 3 fois Lafit, et 3 fois il se plante. Comme quoi il n'a rien perdu de son talent.
Autre regret annexe: Bernard Montezuma est Big blind avec Q 4 a pique, 3 personnes rentrent dans le coup en plus de lui.
Le flop : Q trèfle 4 trèfle et 7 carreau, évidemment Bernard check pour bluffer, le bouton (Chis42) relance et Bernard call, et derriere lui Bouby call.
Le bonheur, un nouveau 4 donne full à Mister Montezuma. Mais d'une part le bonheur est dans le pré, et d'autre part ce dernier retombe rapidement quand Bouby se rend compte que ce nouveau 4 n'est rien d'autre qu'une merde de 4 de trèfle!
Le full montezumesque ne vaudra donc rien! Et, jouant comme une pied, sortira à l'une des plus mauvaises places! (et même derrière Nicky)