Pas faux, le lecteur MP3 était de rigueurchat noir a écrit :encore une bonne soirée même si parfois on avait du mal a s'entendre vu le niveau sonore ambiant.
On a essayé de lui expliquer que vu ton stack, ce call n'était pas du délire surtout que tu devais bien imaginer jouer sur tes deux cartes (bon la Q brûlée était pas prévue c'est sûr).chat noir a écrit :Seul petit regret, la sortie de Delf, j'ai réanalysé le coup et il me parait logique même si je suis désolé , surtout que Delf fait partie des gens avec qui j'aime jouer car c'est vraiment du poker et pas du n'importe quoi
Après, tu as eu de la chance, ton call n'était pas très judicieux mais tu gagnes et cà c'est le poker, si on est pas capable d'accepter ce genre de chose et de ne pas faire preuve de respect et de courtoisie, il ne faut plus jouer au poker du tout.
J'espère que ca va mieux pour elle ce matin. Hier elle était revenue de loin pour se reconstruire un stack digne de ce nom et ce tapis malchanceux l'a frustrée, c'est compréhensible mais sa réaction n'est pas acceptable (à mes yeux)