[ Etape 34 / 2008 ] Réactions

Vos réactions sur les tournois organisés par le SEPT

Modérateur : Bureau

Delf doit etre punie ?

Le sondage est terminé depuis le 27/12/2008 15:45

Oui mettons-la toute nue au milieu de l'amicale attachée à une table de poker et flagellons-la à coups de Q4..
23
82%
Non laissons la tranquille la pauvre petite
5
18%

Nombre total de votes : 28

Danish
Flush

Message par Danish »

chat noir a écrit :encore une bonne soirée même si parfois on avait du mal a s'entendre vu le niveau sonore ambiant.
Pas faux, le lecteur MP3 était de rigueur
chat noir a écrit :Seul petit regret, la sortie de Delf, j'ai réanalysé le coup et il me parait logique même si je suis désolé , surtout que Delf fait partie des gens avec qui j'aime jouer car c'est vraiment du poker et pas du n'importe quoi
On a essayé de lui expliquer que vu ton stack, ce call n'était pas du délire surtout que tu devais bien imaginer jouer sur tes deux cartes (bon la Q brûlée était pas prévue c'est sûr).
Après, tu as eu de la chance, ton call n'était pas très judicieux mais tu gagnes et cà c'est le poker, si on est pas capable d'accepter ce genre de chose et de ne pas faire preuve de respect et de courtoisie, il ne faut plus jouer au poker du tout.

J'espère que ca va mieux pour elle ce matin. Hier elle était revenue de loin pour se reconstruire un stack digne de ce nom et ce tapis malchanceux l'a frustrée, c'est compréhensible mais sa réaction n'est pas acceptable (à mes yeux)
Cicilemon
Quinte

Message par Cicilemon »

Danish a écrit :
chat noir a écrit :encore une bonne soirée même si parfois on avait du mal a s'entendre vu le niveau sonore ambiant.
Pas faux, le lecteur MP3 était de rigueur
chat noir a écrit :Seul petit regret, la sortie de Delf, j'ai réanalysé le coup et il me parait logique même si je suis désolé , surtout que Delf fait partie des gens avec qui j'aime jouer car c'est vraiment du poker et pas du n'importe quoi
On a essayé de lui expliquer que vu ton stack, ce call n'était pas du délire surtout que tu devais bien imaginer jouer sur tes deux cartes (bon la Q brûlée était pas prévue c'est sûr).
Après, tu as eu de la chance, ton call n'était pas très judicieux mais tu gagnes et cà c'est le poker, si on est pas capable d'accepter ce genre de chose et de ne pas faire preuve de respect et de courtoisie, il ne faut plus jouer au poker du tout.

J'espère que ca va mieux pour elle ce matin. Hier elle était revenue de loin pour se reconstruire un stack digne de ce nom et ce tapis malchanceux l'a frustrée, c'est compréhensible mais sa réaction n'est pas acceptable (à mes yeux)

Oui mettons-la toute nue au milieu de l'amicale attachée à une table de poker et flagellons-la à coups de Q4...
Si l'on vend son âme au Diable, c'est que Dieu n'en est pas toujours acquéreur.
le tom
Brelan

Message par le tom »

pour moi le bordel sonore est encore moins acceptable qu'une reaction déabusée du a une rencontre qui tourne mal .
baba_lolo
Flush

Message par baba_lolo »

Le poker c'est aussi savoir faire le vide de tout ce qui se passe autour de soi, être juste focaliser sur ses cartes et ses adversaires, ça se travaille ça aussi !!!!!!!
Team " Ze Crazy Barbus: In Poil We Trust" [ Team Victorieuse Challenge Interteam SEPT Saison 1]
sebyad
Quinte

Message par sebyad »

Bonne soirée pour bibi car c'est ma première victoire après 3 places de second.

Niveau poker, ça a été fluctuant :
- début de partie serein avec une bonne exploitation du jeu que j'ai touché.
- après la pause, une traversée du désert infernale pendant laquelle je n'ai plus rien vu. Alors j'ai serré le jeu un peu, les dents beaucoup et les fesses à fond.
- Puis le tournant de mon tournoi : je suis à 600 avec des blinds 500/1000.
Je quadruple avec une "fredo la chatte touch", puis je triple et double ensuite en 10 minutes. Résultats, en 3 mains je passe de 600 à presque 25000.
- le HU face à Mauricio à été serré et sur un coup du sort je gagne.

Voilà ...content...

Message perso pour Céline : J'ai fais bon usage de tes jetons. Ne m'en veux pas ! :lol:
L'erreur est humaine...c'est pour ça qu'on met des gomme au bout des crayons !
nicky42
Quinte Flush

Message par nicky42 »

Je t'invite a changer de mode

Ze_Sebyad !!!
sebyad
Quinte

Message par sebyad »

Pas Faux !
L'erreur est humaine...c'est pour ça qu'on met des gomme au bout des crayons !
kangoo42
Brelan

Message par kangoo42 »

félicitations à toi et à gillou !!
chat noir
Double Paire

Message par chat noir »

Salut les pokereux,

Houla, Houla, on calme le jeu.

Je tenais a m'excuser auprès de Delf, je ne voudrais en rien juger sa réaction qui est bien légitime après un bad beat, et ca ne m'a pas choqué du tout.

Quand au coup en lui-même, il faut pas se placer d'un point de vue des mains mais des conditions et des joueurs :

J' ai 30 à 40 000 je suis SB
Delf est BB elle a 10 à 12 000

ET SURTOUT Delf me vois comme un joueur ultra serré, ne volant jamais rien, quand je la relance , elle aurait pu penser que j'avais une grosse main (c'était le but :wink: )
Ensuite elle envoie le tapis, pour 6000 de plus avec Q 7 pique, je tente sans pb. Elle est favorite, bonne lecture, après ...

Concernant mon style de jeu, j'aimerais assez que l'on me voit comme très serré, ca me permettrait de faire plus peur lors de mes relances (demandez qd même a Christophe l'usage des 4 2 dépareillés que j'ai fait hier)

Sinon, bien qu'il n'y ait aucun soucis vis a vis de Delf, si elle est volontaire pour la punition proposé par Y , je m'inclinerai :D
Vazymolo
le tom
Brelan

Message par le tom »

moi je suis contre ^^ oui je suis un pas marrant :lol:
nicky42
Quinte Flush

Message par nicky42 »

Moi je suis pour ... Chui un Marrant :)
baba_lolo
Flush

Message par baba_lolo »

nicky42 a écrit :Moi je suis pour ... Chui un Marrant :)
+1000000000000000
Team " Ze Crazy Barbus: In Poil We Trust" [ Team Victorieuse Challenge Interteam SEPT Saison 1]
Cicilemon
Quinte

Message par Cicilemon »

Moi je suis pour !!!

je propose un sondage :idea:
Si l'on vend son âme au Diable, c'est que Dieu n'en est pas toujours acquéreur.
nicky42
Quinte Flush

Message par nicky42 »

Allez

A toi de Jouer BATMAN edite ton message :)

And Add Sondage
tony_boss
Brelan

Message par tony_boss »

Désolé Delf mais je vote pour aussi ...
Mieux vaut se taire et avoir l'air con plutôt que de parler et prouver qu'on l'est.
http://roma-art.blogspot.com/
Répondre