ASSE
Modérateur : Bureau
- ptitecrotte
- Quinte
Juste une fois en début de seconde mi-temps. Fantastique lecture de DanishBatman a écrit :T'as répété combien de fois "on va en prendre un" ce soir ?Danish a écrit :Et sur son seul ballon qui plus estDens a écrit :En tout cas Gomis marque encore et je suis sur qu'il dedie ce but à Christophe![]()
![]()

Quand on joue bien, je m'en fais pas
- ptitecrotte
- Quinte
En lisant le résumé de l'Equipe j'ai vu qu'on a échappé a un 2° bluff au péno on s'en sort bien.Yannick a écrit :Très pauvre équipe grecque en 1ère période.
L'arbitre aide bien les verts à retomber dans leur travers habituels en seconde. Ça devrait passer !
Statistiques winamax :
AA craquées : 12/28
AA craquées : 12/28
- Christophe42
- Carré
Excellente 1ere mi temps de Gomis 
Non sans rire Gomis sur le banc, on s'est quand meme procurer pas mal de bonnes occasions sans lui...
Il rentre en 2e, et au risque de me repeter, je l'ai trouvé nul (manque de combativité, controles foirés etc...) et dans le parcage j'étais pas le seul. Il nous libère avec le 3e but dans les arrets de jeu, c'est bien, mais pour moi il a pas été bon.
Sinon bonne petite journée à Athènes, a part la fin...sont malades les grecs (mais on le savait deja), le retour jeudi prochain risque d'etre tres chaud...
Fortement déçu par l'ambiance dans le stade, quand ils gagnent ca doit etre énorme, mais quand ils perdent...y a rien...l'avant match avait laissé entrevoir du tres lourd, mais finalement tres bof...Par contre dans le parcage evidemment excellent avec notamment une cavese qu'on a du tenir 10/15 min a la fin, enorme
Sur ce, bonne nuit
(comme on dit a Athènes
)

Non sans rire Gomis sur le banc, on s'est quand meme procurer pas mal de bonnes occasions sans lui...
Il rentre en 2e, et au risque de me repeter, je l'ai trouvé nul (manque de combativité, controles foirés etc...) et dans le parcage j'étais pas le seul. Il nous libère avec le 3e but dans les arrets de jeu, c'est bien, mais pour moi il a pas été bon.
Sinon bonne petite journée à Athènes, a part la fin...sont malades les grecs (mais on le savait deja), le retour jeudi prochain risque d'etre tres chaud...
Fortement déçu par l'ambiance dans le stade, quand ils gagnent ca doit etre énorme, mais quand ils perdent...y a rien...l'avant match avait laissé entrevoir du tres lourd, mais finalement tres bof...Par contre dans le parcage evidemment excellent avec notamment une cavese qu'on a du tenir 10/15 min a la fin, enorme

Sur ce, bonne nuit

T'es incorrigibleChristophe42 a écrit :Excellente 1ere mi temps de Gomis

Ceci dit pour le coup et une fois n'est pas coutume je suis d'accord avec Chris' sur Gomis.
Autant dans ce traditionnel schéma "tout seul devant et démerde-toi" d'habitude il presse, harcèle, soulage un peu son milieu en faisant des bons trucs balle au pied, autant sur cette deuxième mi-temps qu'il a joué ça a été le néant le plus total, pas la moindre course, invisible, on aurait joué à 10 c'était pareil.
J'ai halluciné de son non-match en étant rentré frais à la 46ème.
Après il avait peut-être aussi consigne de s'économiser je sais pas, la même raison qui a peut-être fait Perrin sortir un pourtant bon et utile Ilan dès la pause.
Heureusement il sauve son match par ce putain de but que personne n'avait venu venir et qui fait en tout cas un bien fou !
La marque des grands joueurs peut-être.
Sinon Payet il est payé au nombre de projecteurs dégommés ?
En tout cas ça devait être la folie à Athènes.
Un avant-goût de l'invasion à Milan ?
Autant dans ce traditionnel schéma "tout seul devant et démerde-toi" d'habitude il presse, harcèle, soulage un peu son milieu en faisant des bons trucs balle au pied, autant sur cette deuxième mi-temps qu'il a joué ça a été le néant le plus total, pas la moindre course, invisible, on aurait joué à 10 c'était pareil.
J'ai halluciné de son non-match en étant rentré frais à la 46ème.
Après il avait peut-être aussi consigne de s'économiser je sais pas, la même raison qui a peut-être fait Perrin sortir un pourtant bon et utile Ilan dès la pause.
Heureusement il sauve son match par ce putain de but que personne n'avait venu venir et qui fait en tout cas un bien fou !
La marque des grands joueurs peut-être.
Sinon Payet il est payé au nombre de projecteurs dégommés ?

En tout cas ça devait être la folie à Athènes.

- Christophe42
- Carré
c'est clair qu'aller voir les verts jouer à SAN SIRO ca risque d'être tt simplement énormissime!!!!!!!!Frediyama a écrit :
SAN SIRO!!!!!!!!!!!! Soyons prudent quand même sur l'équipe ils disent qu'on a 97.6% de chances de passer!!!! . Mois c'est les 2.4% qui me font peur.....
Au fait on parle de milan mais sur ce que j'ai vu hier du milan/breme c'est pas encore gagné pour le milan....
- Christophe42
- Carré
Allez le Werder !!!!!pompom a écrit :c'est clair qu'aller voir les verts jouer à SAN SIRO ca risque d'être tt simplement énormissime!!!!!!!!Frediyama a écrit :
SAN SIRO!!!!!!!!!!!! Soyons prudent quand même sur l'équipe ils disent qu'on a 97.6% de chances de passer!!!! . Mois c'est les 2.4% qui me font peur.....
Au fait on parle de milan mais sur ce que j'ai vu hier du milan/breme c'est pas encore gagné pour le milan....
Si dep a Milan, ce sera en train !
Ha non, allez Milan !! J'veux aller à San Siro. Mais en voiture ^^Christophe42 a écrit :Allez le Werder !!!!!pompom a écrit :c'est clair qu'aller voir les verts jouer à SAN SIRO ca risque d'être tt simplement énormissime!!!!!!!!Frediyama a écrit :
Si dep a Milan, ce sera en train !