Finale RTL9 à Bruxelles
Modérateur : Bureau
- holdembrain
- Quinte
- holdembrain
- Quinte
t'assure mon bouby
va falloir que je m'y remette ca va faire un jour que j'ai pas joué.
Ne laisse jamais quelqu'un te dire que tu ne peux pas faire quelque chose
Si tu as un rêve tu dois le protéger, parfois les gens sont mauvais dans un domaine et ils vont te dire 'laisse tomber'
Si tu veux quelque chose tu peux l'avoir point final
Si tu as un rêve tu dois le protéger, parfois les gens sont mauvais dans un domaine et ils vont te dire 'laisse tomber'
Si tu veux quelque chose tu peux l'avoir point final
Faudra assurer pour la finale et que je me fasse plus avori par ton jeu d'acteur de série B sur AB1 le dimanche !holdembrain a écrit :t'assure mon bouby
Bien que ça m'a faitp laisir la fois où tu m'as mis un gro bad alors que tu en mettais plus depuis un moment !
Je suis comme ça moi, je répond le bonheur autour de moi !

TEAM ZE CRAZY BARBUS : "In poil we trust" !
- holdembrain
- Quinte
GG BoubyBouby a écrit :Faudra assurer pour la finale et que je me fasse plus avori par ton jeu d'acteur de série B sur AB1 le dimanche !holdembrain a écrit :t'assure mon bouby
Bien que ça m'a faitp laisir la fois où tu m'as mis un gro bad alors que tu en mettais plus depuis un moment !
Je suis comme ça moi, je répond le bonheur autour de moi !

Dis moi, tu serais pas un Crazy Barbu par hasard pour faire de telles performances ?

Team " Ze Crazy Barbus: In Poil We Trust" [ Team Victorieuse Challenge Interteam SEPT Saison 1]
- Shawnkemp42
- Brelan
Tu devras te limiter à une petite vingtaine, je comprendsBouby a écrit :Je pourrais pas boire un nombre assez élevé d'anisette au concours de pétanque de Baba car il faudra être bon le soir pour la qualif pour Londres !

Team " Ze Crazy Barbus: In Poil We Trust" [ Team Victorieuse Challenge Interteam SEPT Saison 1]
Olala, tu relances fort là, je suis sur que tu bluff !baba_lolo a écrit :Tu devras te limiter à une petite vingtaine, je comprendsBouby a écrit :Je pourrais pas boire un nombre assez élevé d'anisette au concours de pétanque de Baba car il faudra être bon le soir pour la qualif pour Londres !
TEAM ZE CRAZY BARBUS : "In poil we trust" !
T'as raison je slowplay, je pensais plutôt à une trentaine !!!!Bouby a écrit :Olala, tu relances fort là, je suis sur que tu bluff !baba_lolo a écrit :Tu devras te limiter à une petite vingtaine, je comprendsBouby a écrit :Je pourrais pas boire un nombre assez élevé d'anisette au concours de pétanque de Baba car il faudra être bon le soir pour la qualif pour Londres !