Tournoi sympa, juste un bémol sur la structure un peu trop agressive, en moins de 30 minutes on est passé d'un 500/1000 abordable ou j'avais encore 17/18 BB à un 2000/4000 ou il me restait 3 BB. Mais organisation super et tout, bravo Volka et le bureau
Concernant mon tournoi, je touche assez rapidement AQs, je raise à 240 avec 2 limpeurs, le joueur IUP derrière moi sur-relance à tapis... pour 5000

Je fold, un autre paye, ça retourne AK et J10...
Le bon spot vient assez vite, un joueur min raise à 240, je call avec 88, comme d'hab on est genre 5/6 dans le coup, flop KJ8 avec deux coeurs, le premier envoie 500, payé par un 2e, je boite à 2600, payé x2, turn Q pour le full chez moi, ça part à boite chez les deux autres, ils retournent Q5 et AJ et je passe à plus de 9000. Changement de table pour une table 100% SEPT avec Thierry, Essor, Jay, Angevert et Holdem entre autres. Deuxième double up contre Jay, qui limpe UTG, je relance AA, il paye, flop avec 3 merdes dont un 5, je mise, il call. Turn As, je mise pour grossir le pot, il boite, je call et il retourne A5. Je passe à 18 000.
Puis derrière plus grand chose, les blindes montant très rapidement, je me retrouve short, je vois 44, je boite et un joueur IUP plutôt pas mauvais me call avec les JJ, je sors 12e.