pascal3 a écrit :bon alors mon pronostic.
1 -1 avec un match très nul![]()
ASSE
Modérateur : Bureau
bon on arrache un point, c'est bien.
compte tenu de la physionomie du match on méritait pas beaucoup plus.
ça fait chier de se faire voler par l'arbitre par contre, mais c'est une habitude à Gerland cette année, on est pas les seuls.
La très bonne note de la soirée, c'est quand même Piquionne qui m'a fait énormément rire.
:lol::lol::lol::lol:
je comprends toujours pas ce qu'il fout chez les lyonés.
compte tenu de la physionomie du match on méritait pas beaucoup plus.
ça fait chier de se faire voler par l'arbitre par contre, mais c'est une habitude à Gerland cette année, on est pas les seuls.
La très bonne note de la soirée, c'est quand même Piquionne qui m'a fait énormément rire.

je comprends toujours pas ce qu'il fout chez les lyonés.
- ptitecrotte
- Quinte
Le pauvre, ridiculisé pareillement, j'ai rarement vu ca.Zozo_42 a écrit :PIQUIONNE homme du match
Vite revoir l'arbitrage en France par contre parce que ne pas siffler le penalty c'est une honte, (ça m'arrange certes).
à quand les sanctions pour les arbitres contre ces fautes flagrantes non sifflées.
dommage de faire encore 30mn à 10x11, ca n'aurait peut être pas change grand chose, mais benzema aurait été moins esseulé.
pas facile pour lui de jouer seul devant sans appuis, et des soutiens à 20m de lui.
j'ai bien aimé aussi la réaction de janot et de son défenseur après leur petit accrochage.
ce Janot je l'aime bien.
bon a vous de nous faire comme l'année dernière un fin de saison folle pour remonter au classement.
- ptitecrotte
- Quinte
pascal3 a écrit :Le pauvre, ridiculisé pareillement, j'ai rarement vu ca.Zozo_42 a écrit :PIQUIONNE homme du match
Vite revoir l'arbitrage en France par contre parce que ne pas siffler le penalty c'est une honte, (ça m'arrange certes).
à quand les sanctions pour les arbitres contre ces fautes flagrantes non sifflées.
dommage de faire encore 30mn à 10x11, ca n'aurait peut être pas change grand chose, mais benzema aurait été moins esseulé.
pas facile pour lui de jouer seul devant sans appuis, et des soutiens à 20m de lui.
j'ai bien aimé aussi la réaction de janot et de son défenseur après leur petit accrochage.
ce Janot je l'aime bien.
bon a vous de nous faire comme l'année dernière une fin de saison folle pour remonter au classement.
Danish a écrit :Moi je suis assez partisan de la thèse Canal+ comme quoi Fabio Santos gêne la vision de l'arbitre.
Par contre, il perd pas une seconde pour faire signe à Ilan de se relever: mauvaise réputation peut-être ?
Dommage aussi que Gomis ait été sifflé deux fois HJ sans que ca ne soit le cas
possible aussi.
voilà encore le débat d'un arbitre supplémentaire dans la surface ou de la vidéo.
je suis pour la vidéo seulement dans les surfaces de réparation.
même si je suis lyonnais je trouve scandaleux, que l'erreur d'un arbitre influes sur le score d'un match.