PIAF : Saison 1 JESSICA ALBA WINS
Modérateur : Bureau
- le vieux lion
- Brelan
- holdembrain
- Quinte
sans aucune hesitation melissa c'est mon fondd'ecran au boulot
Ne laisse jamais quelqu'un te dire que tu ne peux pas faire quelque chose
Si tu as un rêve tu dois le protéger, parfois les gens sont mauvais dans un domaine et ils vont te dire 'laisse tomber'
Si tu veux quelque chose tu peux l'avoir point final
Si tu as un rêve tu dois le protéger, parfois les gens sont mauvais dans un domaine et ils vont te dire 'laisse tomber'
Si tu veux quelque chose tu peux l'avoir point final
Si on reprend mon arbitrage, autant le faire dans les règles de l'art ; à savoir :
1. Annoncer la victoire du dernier match.
Tara REID sur Eva LONGORIA-PARKER
2. Présenter le match suivant la charte établie ; 1 seule photo de taille moyenne pour pas flinguer le défilement des pages et les infos comme suit : âge, nationalité, profession et particularité

2. Présenter le match suivant la charte établie ; 1 seule photo de taille moyenne pour pas flinguer le défilement des pages et les infos comme suit : âge, nationalité, profession et particularité

- Shawnkemp42
- Brelan
- ptitecrotte
- Quinte
Comme quoi en voulant juste relancer le sujet me suis pas planté j'ai juste oublié la particularité. Et quel thon avait gagnéY a écrit :Si on reprend mon arbitrage, autant le faire dans les règles de l'art ; à savoir :
![]()

Je vote Pénélope pour ma part, le charme hispanique, une grande actrice, et pas mauvais gout en matiere de mecs contrairement a Mélissa
- Christophe42
- Carré