Coverage Winamax Poker Open / Dublin 2012
Modérateur : Bureau
Venant d'un pur gambleur qui ne connaît pas mon adversaire, je vais me permettre de le prendre pas trop mal !Angus.yg a écrit :Les 10 sont largement foldables sur ce spot.
Preflop le call est pas top je pense vu le stack de villain, apres sur le flop le check/fold est assez facile a faire je pense aussi.
TEAM ZE CRAZY BARBUS : "In poil we trust" !
- le vieux lion
- Brelan
Ben ecoute demande a Nico dimanche dernier meme spot je fold au flop.Bouby a écrit :Venant d'un pur gambleur qui ne connaît pas mon adversaire, je vais me permettre de le prendre pas trop mal !Angus.yg a écrit :Les 10 sont largement foldables sur ce spot.
Preflop le call est pas top je pense vu le stack de villain, apres sur le flop le check/fold est assez facile a faire je pense aussi.
Promis, on va être précis dans les stacks
Mais bon!!!!! on guiness un peu aussi
Bouby : 35K
Damien : 36K (après perte des 19K)
Le temps d'écrire l'article, damien a perdu 19K
Bataille de blind...
vilain raise, damien 3bet, vilain 4 bet all in, damien paye avec

Vilain show

Flop
Turn

River
et c est le drame :/
ALLEZ A 35K chacun c'est pas fini !!!!!

Mais bon!!!!! on guiness un peu aussi

Bouby : 35K
Damien : 36K (après perte des 19K)
Le temps d'écrire l'article, damien a perdu 19K
Bataille de blind...
vilain raise, damien 3bet, vilain 4 bet all in, damien paye avec

Vilain show

Flop

Turn

River

ALLEZ A 35K chacun c'est pas fini !!!!!
Ca compense a chaque fois ou tu payes avec tes bouses et que tu touches turn riverAngus.yg a écrit :Ben ecoute demande a Nico dimanche dernier meme spot je fold au flop.Bouby a écrit :Venant d'un pur gambleur qui ne connaît pas mon adversaire, je vais me permettre de le prendre pas trop mal !Angus.yg a écrit :Les 10 sont largement foldables sur ce spot.

Dernière modification par Nico9 le 28/09/2012 0:16, modifié 1 fois.
- le vieux lion
- Brelan
-
- Quinte