On n'est tous tomber amoureux de deux de leur joueur je croit , enfin a moi ils m'ont vendu du rêve !!!HugMeDonkey a écrit :je suis tombé amoureux d'Alesia Poker... mais ca c'est une autre histoire... ^^
[23 avril 2011] MTT Freeroll de l'Association Clermont Poker
Modérateur : Bureau
- Christophe42
- Carré
Si ils organisent un tournoi et que je suis libre, je suis partantGamin a écrit :On n'est tous tomber amoureux de deux de leur joueur je croit , enfin a moi ils m'ont vendu du rêve !!!HugMeDonkey a écrit :je suis tombé amoureux d'Alesia Poker... mais ca c'est une autre histoire... ^^
Pour info, Pistoche finit dans les 15 a Orleans

y avait aussi de tres belles joueuses

Vazymolo
- HugMeDonkey
- Brelan
Je parlais pas des deux gonzes ultra bourrés en TF perso, mais chat noir a bien compris ou je voulais en venir.Gamin a écrit :On n'est tous tomber amoureux de deux de leur joueur je croit , enfin a moi ils m'ont vendu du rêve !!!HugMeDonkey a écrit :je suis tombé amoureux d'Alesia Poker... mais ca c'est une autre histoire... ^^

Chuck Norris a atteint le long terme. Deux fois.
- Christophe42
- Carré
Il me semblait bien lolHugMeDonkey a écrit :Je parlais pas des deux gonzes ultra bourrés en TF perso, mais chat noir a bien compris ou je voulais en venir.Gamin a écrit :On n'est tous tomber amoureux de deux de leur joueur je croit , enfin a moi ils m'ont vendu du rêve !!!HugMeDonkey a écrit :je suis tombé amoureux d'Alesia Poker... mais ca c'est une autre histoire... ^^
Moi j'ai adoré l'état d'esprit de ce club

- HugMeDonkey
- Brelan
- Christophe42
- Carré
Moi j'ai eu Poktugal (je crois) à ma table un peu avant la pause de midi, c'est sur qu'on s'est pas ennuyé !HugMeDonkey a écrit :Je parlais pas des deux gonzes ultra bourrés en TF perso, mais chat noir a bien compris ou je voulais en venir.Gamin a écrit :On n'est tous tomber amoureux de deux de leur joueur je croit , enfin a moi ils m'ont vendu du rêve !!!HugMeDonkey a écrit :je suis tombé amoureux d'Alesia Poker... mais ca c'est une autre histoire... ^^