Tournoi IUP Mardi 9 Février 19h45 (checkage 19h15)
Modérateur : Bureau
- Christophe42
- Carré
- Christophe42
- Carré
- ptitecrotte
- Quinte
Désolé
, mais au vu de l'état des routes autour de chez moi, c'est avec un très grand regret que je FOLD
En espérant ne pas trop désorganiser votre répartition de joueurs.
Encore sincérement désolé
Temps de M...

En espérant ne pas trop désorganiser votre répartition de joueurs.
Encore sincérement désolé
Temps de M...

Dernière modification par MisterG le 09/02/2010 17:48, modifié 4 fois.
Les supers héros de toute façon y sont obligés d'avoir des collants pour pour leur super pouvoir...Batman a écrit :A midi les routes avaient l'air praticables dans sainté, a condition d'être un tant soit peu équipé quand même.
Toute façon moi je m'en fous, je prendrais les bat-ski s'il le faut.

J'ai meme pas de raquettes... Snif
- ptitecrotte
- Quinte
- ptitecrotte
- Quinte
Tournoi bien rigolo, je m'attendais nettement à pire niveau poker et à mieux niveau étudiantes.
La structure était bien pour un tournoi en pleine semaine.
Juste dommage d'avoir Yannick qui fait n'importe quoi à la table, ca aide pas à jouer
Je perds le seul coin flip que je tente, mais j'étais short apres avoir rien touché de toute la soriée.
La structure était bien pour un tournoi en pleine semaine.
Juste dommage d'avoir Yannick qui fait n'importe quoi à la table, ca aide pas à jouer

Je perds le seul coin flip que je tente, mais j'étais short apres avoir rien touché de toute la soriée.
Moi aussi, je m'attendais à bien pire niveau poker, du style "je lâcherai jamais ma paire 2 et je te niquerai ton AK malgré 5 overcards" alors qu'en fait c'était plutôt "Je checke à la river avec les nuts"
Mais quelques joueurs de l'IUP m'ont impressionné par leur niveau.
Pour ma part, j'ai commencé très fort en touchant et en rentabilisant mes mains dès le premier tour de blind (et en sortant Laure)
Ensuite, il m'a suffi de gérer, attendre les grosses mains et j'ai même pu aller à quelques gros bluffs face à des joueurs IUP
Arrivé en TF, il a surtout fallu s'armer de patience mais un désert de cartes m'a quasi condamné avant que mes deux seules mains (J-10 et A3) ne me rendent riche... et là c'est le drame: Sniper qui boite mon AJ avec son K9 qui touchera quinte runner runner.
sorti 6e, place du con puisque seuls les 5 premiers étaient récompensés d'une malette de poker
En tous cas félicitations à AngeVert qui a su faire preuve de sang froid et chatter son HU, merci à Volka pour cette belle initiative et au Bureau pour sa disponibilité en début de semaine.
Mais quelques joueurs de l'IUP m'ont impressionné par leur niveau.
Pour ma part, j'ai commencé très fort en touchant et en rentabilisant mes mains dès le premier tour de blind (et en sortant Laure)
Ensuite, il m'a suffi de gérer, attendre les grosses mains et j'ai même pu aller à quelques gros bluffs face à des joueurs IUP
Arrivé en TF, il a surtout fallu s'armer de patience mais un désert de cartes m'a quasi condamné avant que mes deux seules mains (J-10 et A3) ne me rendent riche... et là c'est le drame: Sniper qui boite mon AJ avec son K9 qui touchera quinte runner runner.
sorti 6e, place du con puisque seuls les 5 premiers étaient récompensés d'une malette de poker
En tous cas félicitations à AngeVert qui a su faire preuve de sang froid et chatter son HU, merci à Volka pour cette belle initiative et au Bureau pour sa disponibilité en début de semaine.
Gus Hansen a écrit :Danish a raison