Pense à imprimer ton adhésion au taf et à nous l'amener plutôt ^^Batman a écrit :Arrête de faire ta chochotte et dit carrément que tu viens jouer !Delf a écrit :Toujours partante pour dealer ou pour jouer
Tournoi IUP Mardi 9 Février 19h45 (checkage 19h15)
Modérateur : Bureau
- ptitecrotte
- Quinte
- nicky42
- Quinte Flush
On fait un point dans l'après midi certains n'ont pas du prendre la peine de te prévenir (encore ) de leur fold.Volka a écrit :Vu que je n'ai eut aucun fold depuis ce matin je pense que tout le monde qui s'est pré-inscrit va venir donc il vaudrait mieux maintenir.
A titre d'exemple Pascal3 vient de Lyon donc si le temps reste comme ça, ne compte pas sur lui.
Personnellement j'ai un partiel cet après midi à 14h30 jusqu'à 16h30.
Je pense que ça sera trop tard pour annuler et prévenir tout le monde surtout qu'il y a 30 personnes extérieures au sept qui vont participer car j'ai encore eut des inscription hier et que ça va être dur de tous les prévenir.
Enfin si tu penses qu'il vaut mieux annuler on annule étant donné que c'est ma première expérience dans l'organisation d'un tournoi et je ne sait pas si la neige réfreine les ardeurs des joueurs.
Je pense que ça sera trop tard pour annuler et prévenir tout le monde surtout qu'il y a 30 personnes extérieures au sept qui vont participer car j'ai encore eut des inscription hier et que ça va être dur de tous les prévenir.
Enfin si tu penses qu'il vaut mieux annuler on annule étant donné que c'est ma première expérience dans l'organisation d'un tournoi et je ne sait pas si la neige réfreine les ardeurs des joueurs.
- holdembrain
- Quinte
j'attends votre reponse dans l'apres midi
je vais essayer d'aller au boulot
lol
je vais essayer d'aller au boulot
lol
Ne laisse jamais quelqu'un te dire que tu ne peux pas faire quelque chose
Si tu as un rêve tu dois le protéger, parfois les gens sont mauvais dans un domaine et ils vont te dire 'laisse tomber'
Si tu veux quelque chose tu peux l'avoir point final
Si tu as un rêve tu dois le protéger, parfois les gens sont mauvais dans un domaine et ils vont te dire 'laisse tomber'
Si tu veux quelque chose tu peux l'avoir point final
-
- Carte Haute
tournoi
Bonjour tout le monde,
si il y a des desistements je veux bien remplacer quelqu un?
je serais sur disponible, j'habite a deux pas !!
si il y a des desistements je veux bien remplacer quelqu un?
je serais sur disponible, j'habite a deux pas !!