On parle PréFlop là EricEric a écrit :Je comprends mieux.
Je suis pas fan du 3-bet post flop mais c'est qu'un avis perso et ces tps-ci, je suis en mode nit ( grosse serrure du genre coffre fort de fort knox )
Il paie le C-bet, mais il instant call ou il prend un tps de reflexion?
Et surtout, je ne suis pas fan du tout de la boite turn vu comment le coup s'est déroulé

Alors, excuse moi, mais dans ce cas là le terme le plus approprié serait "weak" et passif plutôt que "nit"...

Tu vois un peu comme ton style de jeu en ce moment (que tu dis toi, je ne t'ai pas joué perso) est en contradiction...? tu dis que tu est en mode serrure, mais tu es prêt à faire rentrer 6 joueurs avec une main comme AK...

Tu peux relancer ou 3bet avec avec une grosse merguez, ya aucun soucis, mais il faut prendre en compte plusieurs facteurs => la position, les joueurs à la table, le joueurs à qui tu le fais etc...
Là par exemple, ici, payer avec AK serait très mal joué, car l'on n'a pas la position!!! et même avec la position...
Donc, très franchement Eric, le projet de sessions perfectionnement te conviendrai très bien. Aucune moquerie ni rien dans ce que je dis là attention (vu qu'il faut se justifier à chaque fois dans ses dires now...

Et je te rassure, je serai aussi à la même place que toi pour apprendre et progresser, car je suis très loin d'être un bon joueur, yen a des biens meilleurs que moi au SEPT et j'écouterai leurs conseils avec plaisir!