Bad Beat !!!

Tout sur le poker en dehors du club

Modérateur : Bureau

w sniper43
Brelan

Message par w sniper43 »

Eric a écrit :Je comprends mieux.
Je suis pas fan du 3-bet post flop mais c'est qu'un avis perso et ces tps-ci, je suis en mode nit ( grosse serrure du genre coffre fort de fort knox )
Il paie le C-bet, mais il instant call ou il prend un tps de reflexion?
Et surtout, je ne suis pas fan du tout de la boite turn vu comment le coup s'est déroulé :?
On parle PréFlop là Eric ;) (tu as bu trop de coca ce matin déjà ? :P )

Alors, excuse moi, mais dans ce cas là le terme le plus approprié serait "weak" et passif plutôt que "nit"... :?
Tu vois un peu comme ton style de jeu en ce moment (que tu dis toi, je ne t'ai pas joué perso) est en contradiction...? tu dis que tu est en mode serrure, mais tu es prêt à faire rentrer 6 joueurs avec une main comme AK... :cry: Eric, quand certains membres du SEPT, te disent "c'est de la merde de payer avec telle ou telle mains" ou que c'est mal joué, il faut bien comprendre toutes les nuances... ;)

Tu peux relancer ou 3bet avec avec une grosse merguez, ya aucun soucis, mais il faut prendre en compte plusieurs facteurs => la position, les joueurs à la table, le joueurs à qui tu le fais etc...

Là par exemple, ici, payer avec AK serait très mal joué, car l'on n'a pas la position!!! et même avec la position...

Donc, très franchement Eric, le projet de sessions perfectionnement te conviendrai très bien. Aucune moquerie ni rien dans ce que je dis là attention (vu qu'il faut se justifier à chaque fois dans ses dires now... :? bref!), mais le fait de pouvoir échanger en direct et non via forum à propos de mains et situations, est bien mieux! Et puis je pense que tu es dans l'optique d'apprendre et progresser, donc c'est cool ;)

Et je te rassure, je serai aussi à la même place que toi pour apprendre et progresser, car je suis très loin d'être un bon joueur, yen a des biens meilleurs que moi au SEPT et j'écouterai leurs conseils avec plaisir! :D :wink:
Dernière modification par w sniper43 le 31/12/2011 10:45, modifié 1 fois.
Kirika
Quinte

Message par Kirika »

Payer avec :Ah::Kh: vu la configuration c'est une erreur de toute façon, là il a tout intérêt à envoyer gros pré-flop pour pas se retrouver un dans 3 way pot.

J'aurais peut-être mis un peu plus au flop pour tout envoyer derrière par contre.
Berlinabrugel
Quinte

Message par Berlinabrugel »

vilain post blind préflop puis paie les 16...on peut se méfier d'un trap avec AA dès lors qu'il just call flop (ça pue) , il peut aussi faire ça avec tirage flush mais pas au delà du turn.

Perso la river est dure a payer. Battu par trop de main il faut se résigner.

Mais c'est toujours plus facile de dire ça après avoir vu la main de vilain...
L'archange du poker...
3xSept
Brelan

Message par 3xSept »

holdembrain a écrit :
il call 20 bb oop dans ce cas il represente plus aucune petite paire

Si il représente plus les pocket et qeu tu penses qu'il aurait
raisé AJ+ PF, la question que je me pose c'est avec quoi il call les 16 ?

Vu le profil du joueur si je suis Ok qu'il aurait 3BET QQ KK AA
peut etre AK mais pas sur je le met sur un call du 3BET avec 99 TT JJ , AQ AK

Ensuite call CBET + shove TURN
je pense plus battre grand chose et je fold comme une saucisse

Alors snipé
-> Quel est sa range de call PF pour toi ?
-> Quest ce que ca te fait d etre call sur ton Cbet ?
-> Pkoi tu call son tapis ?
-> Tu aimes les films de galdiateurs ?
Jay
Full House

Message par Jay »

t'as combien de mains sur le gazier?
w sniper43
Brelan

Message par w sniper43 »

Jay a écrit :t'as combien de mains sur le gazier?
Environ 400 je crois...

Je te répondrai plus tard Xav, les aprèm c'est révisions... :?

Gab, ça part à boite au turn et non river... :wink:

ps: En tout cas j'aime ça, ça dynamise un peu le forum qui se mourrait pendant les fêtes! :lol: :wink:
Et c'est vraiment très intéressant de voir les différents points de vue et analyses, GG à vous ;)
holdembrain
Quinte

Message par holdembrain »

de toute facon y a une enorme connerie la dessous car avec le style du mec sur 400 mains il ne peut pas call 20 BB avec 100 de profondeur (je penche pour missclick du mec preflop) et après il a le zizi tout dur...

On est en NL 100 avec un mec qui a l'air de developper du jeu...

sinon pour gab le trap est possible mais son 3.5 call et son 16 de PFR nous donne une info (ok pas enormement fiable) mais une info tout de meme "qu'il relance beaucoup preflop quand il a une main dans sa range" donc on oublie AK AA KK

si tu avais l'agg factor sur toute les streets ca aurait pu nous aider un peu
Ne laisse jamais quelqu'un te dire que tu ne peux pas faire quelque chose
Si tu as un rêve tu dois le protéger, parfois les gens sont mauvais dans un domaine et ils vont te dire 'laisse tomber'
Si tu veux quelque chose tu peux l'avoir point final
christuck
Brelan

Message par christuck »

holdembrain a écrit :de toute facon y a une enorme connerie la dessous car avec le style du mec sur 400 mains il ne peut pas call 20 BB avec 100 de profondeur (je penche pour missclick du mec preflop) et après il a le zizi tout dur...
+1
Ou alors il était tard et il rentrait de soirée...
Small stakes poker is like your birthday: Everyone calls you, which is supposed to be nice, but it ends up getting annoying.
w sniper43
Brelan

Message par w sniper43 »

holdembrain a écrit :
si tu avais l'agg factor sur toute les streets ca aurait pu nous aider un peu
Tiens, en effet ça pourra peut être vous aider... ;)

%3bet: 6
Agg Fact: 4 (assez aggro flop et ca diminue au fil des street)
holdembrain
Quinte

Message par holdembrain »

si ca diminue au fil des street ca boite turn doit faire peur
Ne laisse jamais quelqu'un te dire que tu ne peux pas faire quelque chose
Si tu as un rêve tu dois le protéger, parfois les gens sont mauvais dans un domaine et ils vont te dire 'laisse tomber'
Si tu veux quelque chose tu peux l'avoir point final
le vieux lion
Brelan

Message par le vieux lion »

xav_la_recave a écrit : -> Tu aimes les films de galdiateurs ?
:P :P :P :P
Eric
Brelan

Message par Eric »

Jeu meintien manalise avek lé fotes d'ortograf hé de vocabulère.

Toujours pas fan du 3-bet " avant le flop "
Encore moins du call turn. Mini, je le paye avec un tirage flush max+quinte mais pas avec ta main vu l'image que t'as du vilain
Eloi
Flush

Message par Eloi »

w sniper43 a écrit :
Eric a écrit :Je comprends mieux.
Je suis pas fan du 3-bet post flop mais c'est qu'un avis perso et ces tps-ci, je suis en mode nit ( grosse serrure du genre coffre fort de fort knox )
Il paie le C-bet, mais il instant call ou il prend un tps de reflexion?
Et surtout, je ne suis pas fan du tout de la boite turn vu comment le coup s'est déroulé :?
On parle PréFlop là Eric ;) (tu as bu trop de coca ce matin déjà ? :P )

Alors, excuse moi, mais dans ce cas là le terme le plus approprié serait "weak" et passif plutôt que "nit"... :?
Tu vois un peu comme ton style de jeu en ce moment (que tu dis toi, je ne t'ai pas joué perso) est en contradiction...? tu dis que tu est en mode serrure, mais tu es prêt à faire rentrer 6 joueurs avec une main comme AK... :cry: Eric, quand certains membres du SEPT, te disent "c'est de la merde de payer avec telle ou telle mains" ou que c'est mal joué, il faut bien comprendre toutes les nuances... ;)

Tu peux relancer ou 3bet avec avec une grosse merguez, ya aucun soucis, mais il faut prendre en compte plusieurs facteurs => la position, les joueurs à la table, le joueurs à qui tu le fais etc...

Là par exemple, ici, payer avec AK serait très mal joué, même si l'on a la position...

Donc, très franchement Eric, le projet de sessions perfectionnement te conviendrai très bien. Aucune moquerie ni rien dans ce que je dis là attention (vu qu'il faut se justifier à chaque fois dans ses dires now... :? bref!), mais le fait de pouvoir échanger en direct et non via forum à propos de mains et situations, est bien mieux! Et puis je pense que tu es dans l'optique d'apprendre et progresser, donc c'est cool ;)

Et je te rassure, je serai aussi à la même place que toi pour apprendre et progresser, car je suis très loin d'être un bon joueur, yen a des biens meilleurs que moi au SEPT et j'écouterai leurs conseils avec plaisir! :D :wink:

Ilan Boujenah aime ça
HugMeDonkey
Brelan

Message par HugMeDonkey »

w sniper43 a écrit :
Là par exemple, ici, payer avec AK serait très mal joué, même si l'on a la position...
Roger Hairabedian ne fait plus partie de vos amis.
Chuck Norris a atteint le long terme. Deux fois.
nicky42
Quinte Flush

Message par nicky42 »

Préflop vu les stats du Mec, j’exclue les KK et les QQ, il aurait raise pour isoler et avec K et Q, il préfère prendre direct l’argent au milieu, ya déjà quasi 30BB.

Je laisse les AA, ya des fans du call des As et peut etre qu’il pensait que l’ami Ramsy qui est encore derrière lui allait remettre de l’action préflop.
Je laisse AKs et AQs, AJs je trouve ça limite même s’il va avoir la position dans le coup à jouer. Niveau pocket, why not les J, il peut ne pas avoir envie de 4 Bet les J avec 100BB Deep et je le comprends et donc juste caller sa main avec la position derrière. Peut être les TT et les 9 mais après perso, je trouve ça vraiment hardcore sachant qu’il me semble que le brelan c’est une fois sur 7 et là ça coûte déjà super cher.

Il serait intéressant de connaître tes propres Stats d’ailleurs, il call peut etre en connaissance de tes Stats  Enfin bref, on reflechi alors qu’il a peut etre juste miss click preflop.

Bon au Flop AJ6, tu CB, il call c’est standard, il ne doit pas te mettre sur le tirage couleur qui est tout simplement impossible avec le 3bet préflop. Le call nous aide a rien, il peut caller en pensant, ca va calmer le coup et qu’il aura une carte Gratos derrière (s’il en a besoin), soit il est bien et il call. Ya peut etre qu’avec AJ qu’il aurait raise pour prendre de la value justement contre AK. Par contre a mon sens, là on perd toutes les petites paires 8, 9 ou T.

Je conserve donc AKs, AQs, JJ, AA.

A la Turn, une Q monte tu check, il envoie tout car il sait que s’il check à la river, ça va etre check de ta part et que la value est a prendre maintenant. Par contre, j’enlève le AKs de sa main car ce serait la line la plus conne de la terre, call préflop, call flop, boite turn. C’est super result oriented, la prochaine fois Snipé met pas la main de Vilain mais j’ai beau y tourner dans tout les sens, je vois pas ce que l’on peut battre a la turn si ce n’est un bluff contre une petite paire ou un split contre AK … bref je la sens pas trop cette histoire.
Répondre