Bad Beat !!!

Tout sur le poker en dehors du club

Modérateur : Bureau

w sniper43
Brelan

Message par w sniper43 »

Vilain joue 19/16...

Starting game 7285539823.

RunBetterPlz is at seat 0 with €108.71.
osiris3333 is at seat 1 with €235.81.
SMB91 is at seat 2 with €100.
Ta6turnE is at seat 3 with €98.50.
Viktor06 is at seat 4 with €101.98.
mizantroppe is at seat 5 with €117.29.
ramsy23 is at seat 7 with €155.66.
Hero is at seat 9 with €138.71.

The dealer is seat 7.

Hero posts a blind of €0.50.
RunBetterPlz posts a blind of €1.
SMB91 posts a blind of €1.

(Hero is dealt :Ah: :Kh:.)

Pre-flop:
osiris3333 raises €3.50.
SMB91 calls for €3.50.
Ta6turnE folds.
Viktor06 folds.
mizantroppe folds.
ramsy23 calls for €4.50.
Hero raises €16.
RunBetterPlz folds.
osiris3333 folds.
SMB91 calls for €16.
ramsy23 folds.

The flop comes
:Js: :As: :6c:.

Hero bets €20.
SMB91 calls for €20.

The turn comes :Qh:.

Hero checks.
SMB91 goes all-in for €59.50.
Hero calls for €59.50.

Showdown:

Hero shows: :Ah: :Kh:
As Ah Kh Qh Js
A pair of Aces

[BOLDON]SMB91 shows: :6d: :6h:[BOLDOFF]
[BOLDON] 6c 6d 6h As Qh[BOLDOFF]
[BOLDON] Three Sixes[BOLDOFF]

The river comes :7h:.

[BOLDON]SMB91 shows: 6d 6h[BOLDOFF]
[BOLDON] 6c 6d 6h As Qh[BOLDOFF]
[BOLDON] Three Sixes[BOLDOFF]

Hero shows: Ah Kh
As Ah Kh Qh Js
A pair of Aces

[BOLDON]SMB91 wins pot (€207).[BOLDOFF]
nicky42
Quinte Flush

Message par nicky42 »

Call Préflop a vomir

je sais pas s'il pense que RAMSY va caller ... par contre a la turn Snipé, je vois pas trop ce que tu bats mais bon moi je suis un Noob
le vieux lion
Brelan

Message par le vieux lion »

nicky42 a écrit :Call Préflop a vomir

je sais pas s'il pense que RAMSY va caller ... par contre a la turn Snipé, je vois pas trop ce que tu bats mais bon moi je suis un Noob
Tout pareil. Pourquoi caller à la turn? Je vois pas le bad beat
HugMeDonkey
Brelan

Message par HugMeDonkey »

Il call 20,5€ après avoir auto-post sa blinde si j'ai bien compris. :D

Franchement dur de ne pas go broke ici. Juste un truc. Si tu mise aussi peu cher au flop c'est pour te laisser un petit PSB à la turn. Donc pourquoi checker ?

Parce que bon, 3bet big puis mise de mouche et check de fiote... Tu représentes pas trop l'as là.

Perso je bet 35 ou 40 au flop, et je stack-off la turn. S'il a brelan merci dame variance! :lol:
Chuck Norris a atteint le long terme. Deux fois.
w sniper43
Brelan

Message par w sniper43 »

Puisque pour la nouvelle année, le projet de session de perfectionnement va essayer d'être mis en place, ce serait cool que ce ne soit pas toujours les même qui postent des commentaires sur des analyses de mains... :? :wink:

C'est pour ça que c'est posté dans le topic "bad beat" parce que les gens vont plus souvent le regarder que le topic "stratégies" le mot ne leur plait bien moins probablement...^^

Hein, ça serait bien que les autres postent un peu... je pense à certaines personnes, mais bon je dis ça je dis rien hein... :twisted: :wink:
BOD13
Brelan

Message par BOD13 »

w sniper43 a écrit :Puisque pour la nouvelle année, le projet de session de perfectionnement va essayer d'être mis en place, ce serait cool que ce ne soit pas toujours les même qui postent des commentaires sur des analyses de mains... :? :wink:

C'est pour ça que c'est posté dans le topic "bad beat" parce que les gens vont plus souvent le regarder que le topic "stratégies" le mot ne leur plait bien moins probablement...^^

Hein, ça serait bien que les autres postent un peu... je pense à certaines personnes, mais bon je dis ça je dis rien hein... :twisted: :wink:
mouarf ! "Je vous ai commmmmmpris" => fuis ds les bois
----------------------
Eire Go Bragh !
HugMeDonkey
Brelan

Message par HugMeDonkey »

Pardon.

Sinon,

[ ] bad beat
[x] cooler
Chuck Norris a atteint le long terme. Deux fois.
w sniper43
Brelan

Message par w sniper43 »

HugMeDonkey a écrit :Pardon.

Sinon,

[ ] bad beat
[x] cooler
J'explique pourquoi c 'est posté ici... ;) :lol:

Et no ne t'excuses pas, tes analyses sont toujours pertinentes et vraiment très agréables à lire :wink:

C'est que voilà, ça fait encore ressortir le fait que ce sont toujours les même quoi... Et donc on en revient au "problème" des sessions perfectionnement... :? :(

On est quasi 200 membres, dont 90 chaque étape, je trouve dommage que ce soit toujours les 4-5 même qui postent quoi... :?
Eric
Brelan

Message par Eric »

Si le vilain joue quasi tout les coups, pour moi, c'est inutile de faire une relance si forte, il voudra toujours voir au moins le flop.
holdembrain
Quinte

Message par holdembrain »

Eric a écrit :Si le vilain joue quasi tout les coups, pour moi, c'est inutile de faire une relance si forte, il voudra toujours voir au moins le flop.
Sniper annonce que vilain joue 19/16 donc pas du tout un mec qui joue tout les coups

maintenant on va essayer de réfléchir sur sa line en 19/16

il call un raise en utg+1 à 3.5 range de vilain ici , every pair jusqu'a 10-10 tout les autres paires il aurait raise, A10 AJ il devrait raise AQ AK pas sur pour AQ et tout les suited connector (je suis un peu large)

il call 20 bb oop dans ce cas il represente plus aucune petite paire
nicky a écrit : je sais pas s'il pense que RAMSY va caller
car avec ces 100 il a aucune cote pour aller chercher et il risque de prendre un setup over setup donc il represente que 88 99 10 AQ (je pense il fold AJ voir meme 88 )
HugMeDonkey a écrit : Il call 20,5€ après avoir auto-post sa blinde si j'ai bien compris
non call apres un call de 3.5 en utg +1

HugMeDonkey a écrit : Si tu mise aussi peu cher au flop c'est pour te laisser un petit PSB à la turn. Donc pourquoi checker ?
mise au flop peu cher car il est sur de l'avoir trap car snipe pense qu'il a AQ ou 10 10 ou 99 donc bon mise pour le laisser allez chercher un 10 ou un 9 (l'espoir fait vivre)
le vieux lion a écrit : Tout pareil. Pourquoi caller à la turn? Je vois pas le bad beat
on call la turn uniquement parce qu'il represente une seule et unique main de sa range qui nous bat ici a savoir AQ on quand meme contre cette main 20% de lui mettre un bad (lol)

Donc easy call
Ne laisse jamais quelqu'un te dire que tu ne peux pas faire quelque chose
Si tu as un rêve tu dois le protéger, parfois les gens sont mauvais dans un domaine et ils vont te dire 'laisse tomber'
Si tu veux quelque chose tu peux l'avoir point final
christuck
Brelan

Message par christuck »

C'est clair que c'est chaud ici de lui définir une range précise avec laquelle il va call un raise UTG puis un 3bet de la SB. :shock:

Après le soucis,c'est qu'une fois qu'il a payé notre CB au flop, quelle est la partie de sa range que l'on bat au turn étant donné qu'il a pas l'air très loose...
Parce que de toute façon je pense que l'on peut exclure les tirages flush
car l'as de pique est sur le board.
Small stakes poker is like your birthday: Everyone calls you, which is supposed to be nice, but it ends up getting annoying.
Zozo_42
Quinte

Message par Zozo_42 »

J'ai 3 questions siouplé!

" Hero posts a blind of €0.50.
SMB91 posts a blind of €1. "

Il vient d'arriver à la table pour être de blind?

"Vilain joue 19/16... "

ça veut dire quoi en quelques mots?

S'il vient d'arriver à la table, et que ton tracker te donne ces chiffres, c'est que tu as déjà joué contre lui auparavant ou pas besoin d'avoir joué contre lui pour les avoir?
Préparateur physique et psychologique de merguez depuis 7 générations
w sniper43
Brelan

Message par w sniper43 »

Zozo_42 a écrit :J'ai 3 questions siouplé!

" Hero posts a blind of €0.50.
SMB91 posts a blind of €1. "

Il vient d'arriver à la table pour être de blind?

"Vilain joue 19/16... "

ça veut dire quoi en quelques mots?

S'il vient d'arriver à la table, et que ton tracker te donne ces chiffres, c'est que tu as déjà joué contre lui auparavant ou pas besoin d'avoir joué contre lui pour les avoir?
Alors mon Zozo...
le coup de la blind, cela veut soit dire qu'en effet il vient d'arriver à la table soit qu'il y était mais s'est mis sit out pendant un moment puis est revenu et s'il a coché l'option "auto post blind" et bien ça lui la poste pour qu'il puisse jouer direct.

Ensuite, oui le tracker affiche les tous les joueurs avec qui tu as déjà joué, donc si un mec arrive et que tu l'as déjà joué, le tracker s'affiche directement et te donne toutes ses stats sur le x nombre de mains que tu as joué avec lui ;)

Et enfin, 19/16... 19= VPIP ( "Volontary Put money In the Pot") c'est-à-dire le pourcentage de mains qu'il joue (dans lesquels il décide de rentrer, que ça soit en payant juste ou en relançant...).
le 16 = PFR (PreFlop Raise), c'est-à-dire le pourcentage de mains qu'il relance préflop pour rentrer dans le coup.

Donc ici, on peut voir qu'il y a peu de différence entre le VPIP et le PFR, ce qui signifie que ce joueur décide de rentrer majoritairement dans les coups en relançant... et seulement 3% du temps en callant juste (que ça soit limp ou call d'un raise avant lui).
De là, on peut déjà dresser un minimum un profil (mais pour l'affiner, il faut plus de stats que nous n'avons pas mises ici).

Maintenant, avec ces quelques complément d'infos, essayez d'avoir un raisonnement essayant de définir un peu plus précisément le range de vilain... ;) Sachant que ses stats mettent en avant le fait que ça soit un joueur sensé... ;)
w sniper43
Brelan

Message par w sniper43 »

Eric a écrit :Si le vilain joue quasi tout les coups, pour moi, c'est inutile de faire une relance si forte, il voudra toujours voir au moins le flop.
Pour te répondre Eric, comme le dit Lio et avec les quelques compléments d'info au-dessus, vilain joue très correct, donc très loin de jouer n'importe comment tous les coups ;)

Ensuite, avec ton AK, ton but n'est pas de gagner le coup de suite, mais de prendre de la value. Or, tu ne veux pas te retrouver dans un 3-4 way pot. (pot à 3-4 joueurs), car ici tu perdrais de la value.
Donc tu veux te retrouver en tête à tête => donc il faut isoler.

Donc, ici le principe de ce 3bet (qui est aussi un squeeze) est d'isoler => iso raise ;)

voilou Mr Eric ;)
Eric
Brelan

Message par Eric »

Je comprends mieux.
Je suis pas fan du 3-bet post flop mais c'est qu'un avis perso et ces tps-ci, je suis en mode nit ( grosse serrure du genre coffre fort de fort knox )
Il paie le C-bet, mais il instant call ou il prend un tps de reflexion?
Et surtout, je ne suis pas fan du tout de la boite turn vu comment le coup s'est déroulé :?
Répondre