Double vote compte "-1" J'accuse Danish de viol du PIAF et exige immédiatement la mise hors concours de tous les Poneys soutenus par Danish ainsi que la réintégration de ma petite vielle préférée CZJ...
Y San, j'en appelle à votre loyauté!
Double vote compte "-1" J'accuse Danish de viol du PIAF et exige immédiatement la mise hors concours de tous les Poneys soutenus par Danish ainsi que la réintégration de ma petite vielle préférée CZJ...
C'est comme avec le vote de ma chemise, t'inventes des nouvelles règles à chaque fois
C'est comme avec le vote de ma chemise, t'inventes des nouvelles règles à chaque fois
Pour rappel Tony, le vote de ta chemise a été fait sous contrôle d'huissier, j'ai le PV des résultats et le score <2.5 est sans appel. Tu auras des nouvelles de cette diffamation par mon avocat...
En cas d'égalité, et cela s'est déjà produit dans ce PIAF II, c'est le premier vote qui départage les 2 scores identiques et ce même si le votant avait déjà proposé sa voix lors du premier décompte.
PIAF Art. II alinéa 1
Désolé Shawn
Si l'on vend son âme au Diable, c'est que Dieu n'en est pas toujours acquéreur.