Une belle victoire 5-1 sur le terrain (tout pourri) de Pizza Riv'
Xhave a été héroïque en défense avec Arnaud (auteur d'une passe décisive), Zozo également bien que devant sortir suite à une plaie au visage. tom a marqué un but, j'en ai encaissé (qu') un et Yannick s'est blessé aux ongles en ramassant une bouteille d'eau par terre. Will a aussi disputé son premier match de la saison.
Quant à Fredo et Tib, ils ont chacun a marqué un but et adressé une passe décisive.
A noter la mise à jour du site (en cours), notamment les pages Equipe, Classement et Résultats
Yannick a écrit :Il est possible de faire imprimé cette photo officielle et la distribuer aux fans gratuitement, même l'autographe sera offert. C'est fou ça.
Je vais pas me taire parce que t'as mal aux yeux ... alors regardes ! tu verras tout ce qu'on peut faire avec 42 ou avec 38
salut all
Quelques petites questions me turlupinent la tête :
- Le club est-il une entente sportive ( avec entrainement, entraineur, licence ... ) ou juste une sorte d'amicale ( match en soirée ou le week, sans séance d'entrainement comme dans un club ... ) ?
J'ai joué au foot pendant 12 ans puis j'ai arrêté à cause des entrainements qui me cassais un peu trop les cou****. Mais j'avoue que de taper dans un ballon rond et de planté plein de but me manque énormément
On ne joue que les lundi soirs pour les matches UFOLEP, l'entraînement ... je crois qu'on l'a vite oublier (si on parle de celui avec un ballon et des crampons ) Par contre, on a bouclé notre recrutement, il est radin le président.