ASSE
Modérateur : Bureau
Les Bleus, Blaise Matuidi y pense. Le milieu de terrain de l'ASSE le confie sur le site internet du club : «Cela donne, évidemment, des envie. Je reçois régulièrement les pré-convocations. Cela prouve que je ne passe pas inaperçu, Saint-Etienne non plus. Tant mieux. Ceci dit, si je n'ai pas été appelé, c'est que je dois encore travailler et progresser. Mon objectif, c'est d'abord de faire une grande saison avec l'ASSE. Après, on verra.»
Le cadre et capitaine stéphanois ne s'inquiète pas outre mesure du déficit de points accumulé depuis le début de l'exercice 2009-2010 : «Nous avons effectivement perdu un peu de terrain mais la saison est encore longue. Nous avons encore du temps pour rattraper tout ça. A commencer dès dimanche. Depuis le début du championnat, nous avons toujours produit du jeu même si la réussite n'était pas au bout. On va continuer de la provoquer pour qu'elle change de camp.» Il faudra commencer à Rennes dès ce dimanche : «On s'attend à un gros match, à un gros pressing. Les Rennais sont solides à domicile. Ils l'ont, à nouveau, démontré face à l'OM (1-1). Nous sommes prévenus. A nous d'avoir du répondant. Nous allons tout mettre en oeuvre pour obtenir un résultat positif.»
Le cadre et capitaine stéphanois ne s'inquiète pas outre mesure du déficit de points accumulé depuis le début de l'exercice 2009-2010 : «Nous avons effectivement perdu un peu de terrain mais la saison est encore longue. Nous avons encore du temps pour rattraper tout ça. A commencer dès dimanche. Depuis le début du championnat, nous avons toujours produit du jeu même si la réussite n'était pas au bout. On va continuer de la provoquer pour qu'elle change de camp.» Il faudra commencer à Rennes dès ce dimanche : «On s'attend à un gros match, à un gros pressing. Les Rennais sont solides à domicile. Ils l'ont, à nouveau, démontré face à l'OM (1-1). Nous sommes prévenus. A nous d'avoir du répondant. Nous allons tout mettre en oeuvre pour obtenir un résultat positif.»
TEAM ZE CRAZY BARBUS : "In poil we trust" !
- ptitecrotte
- Quinte
- ptitecrotte
- Quinte
Oui un superbe high kick dans sa face !
Autrement, voilà la groupe stéphanois. Bergessio, Landrin et Sall y sont.
Tavlaridis et Gigliotti toujours en disgrâce.
Le groupe stéphanois
Planté, Janot - Varrault, Andreu, N’Daw, Bayal, Dabo, Benalouane, A.Fernandez, Payet, Sako, Matuidi, Gelson, Landrin - Mirallas, Bergessio, E.Rivière, Sanogo
Blessés : L.Perrin (mollet), Ilan (cuisse)
Suspendu : Aucun
Choix de l’entraîneur : Monsoreau, Liganzi, Hautcoeur, Mansaly, Tavlaridis, Dos Reis, Ma.Faye, P.Coulibaly, Gigliotti
Autrement, voilà la groupe stéphanois. Bergessio, Landrin et Sall y sont.
Tavlaridis et Gigliotti toujours en disgrâce.
Le groupe stéphanois
Planté, Janot - Varrault, Andreu, N’Daw, Bayal, Dabo, Benalouane, A.Fernandez, Payet, Sako, Matuidi, Gelson, Landrin - Mirallas, Bergessio, E.Rivière, Sanogo
Blessés : L.Perrin (mollet), Ilan (cuisse)
Suspendu : Aucun
Choix de l’entraîneur : Monsoreau, Liganzi, Hautcoeur, Mansaly, Tavlaridis, Dos Reis, Ma.Faye, P.Coulibaly, Gigliotti
- ptitecrotte
- Quinte
- ptitecrotte
- Quinte