Fallait t'arrêter là, 13 lignes c'est court que pour toiFrediyama a écrit :Wou, il va être court le CR...

Modérateur : Bureau
Kirika a écrit :Soirée sympa, sorti 13e après un peu plus de 3 heures de tournoi. J'était assez short sur la fin, mais bon comme tout le monde j'imagine vu la montée des blindes.
Je double sur Pascal qui fait tapis sur ma BB, KTo en main, il me reste à peine plus de deux blindes derrière, je call donc avec une main moyenne, il retourne AJ il me semble, je chatte un brelan de 10 sur le board.
Il prendra sa revanche quelques minutes plus tard, toujours short j'envoie tapis sur une paire de 3, payé par KQ, une dame au flop et pas de surprise derrière.
Une première table assez sérieuse, et une deuxième un peu plus animée, une bonne soirée au final, bravo aux gagants
Pour faire moins je vois qu'une chose, sortir dès la première main. Mais tant qu'à faire j'aimerais éviter.Batman a écrit :Fallait t'arrêter là, 13 lignes c'est court que pour toiFrediyama a écrit :Wou, il va être court le CR...
Enormissime !!! Je ne connaissais pas cette horrible version...mais du coup c'est d'actualité et à nous le stade 2 !! et Végas !!TséTsé a écrit :Il y a quelques temps l'ami Baba nous avait fait découvir un grand moment de la chanson française qui résume assez bien ma prestation de jeudi :
http://www.supload.com/listen?s=UZ164ZQAU8V1![]()
Ami de la chanson française bonsoir...
oula !!! tu vas avoir des problèmes toiberlinabrugel a écrit :Les classements étaient sensé être mis à jour ce week end et toujours rien...est-ce trop de travail ou un oubli ? au cas où si besoin j'ai tout mon temps en ce moment alors si vous avez besoin d'un coup de main, n'hésitez pas...il me semble que ça traine un peu depuis la virée à Végas.
C'est beau le politiquement correct mais on a tous une vie à côté du poker. Et de toute façon, tu ne joues que pour le classement ?berlinabrugel a écrit :Les classements étaient sensé être mis à jour ce week end et toujours rien...est-ce trop de travail ou un oubli ? au cas où si besoin j'ai tout mon temps en ce moment alors si vous avez besoin d'un coup de main, n'hésitez pas...il me semble que ça traine un peu depuis la virée à Végas.
ça m'intéresse de le connaitre oui, et je propose mon aide ayant du temps, mais si il ne faut pas demander je ne m'en occuperais plus.sebyad a écrit :C'est beau le politiquement correct mais on a tous une vie à côté du poker. Et de toute façon, tu ne joues que pour le classement ?berlinabrugel a écrit :Les classements étaient sensé être mis à jour ce week end et toujours rien...est-ce trop de travail ou un oubli ? au cas où si besoin j'ai tout mon temps en ce moment alors si vous avez besoin d'un coup de main, n'hésitez pas...il me semble que ça traine un peu depuis la virée à Végas.