ASSE
Modérateur : Bureau
On y va tout droit
Et 1, et 2 et 3-0.
Pour moi là c'est trop, j'arrête de regarder le match, je ne vois pas comment on va pouvoir se maintenir.
Je suis DEGOUTE, y a plus rien dans cette équipe, devant on n'arrive plus à mettre un but, on arrive tout juste à se créer une occasion et derrière on est super fébrile.
Heureusement que super Janot est là...
Pour moi là c'est trop, j'arrête de regarder le match, je ne vois pas comment on va pouvoir se maintenir.
Je suis DEGOUTE, y a plus rien dans cette équipe, devant on n'arrive plus à mettre un but, on arrive tout juste à se créer une occasion et derrière on est super fébrile.
Heureusement que super Janot est là...
- ptitecrotte
- Quinte
ouééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé
je suis un con...ca va Eloi ?pfff christophe t'es aigri...
je suis un con...ca va Eloi ?pfff christophe t'es aigri...
Dernière modification par Eloi le 06/04/2009 0:46, modifié 1 fois.
Dernière analyse de la saison en ligue 1 :
on a flingué notre saison en attendant de changer l'entraineur et en continuant la Coupe d'Europe qui certes était plaisante à voir mais qui je pense a allongé la liste de nos blessés.
Perrin fait ce qu'il peut. Impossible d'aligner une équipé type tant les blessures nous privent de nos joueurs.
J'ai cru stupidement en tant que supportrice que l'on pourrait se relancer ce soir mais l'OM a réalisé mon pronostic de 3 0 que j'avais envisagé avant le match.
Rendez-vous en Ligue 2 ! S'ils se maintiennent tant mieux pour le club mais je ne serais certainement pas dans la tribune pour voir cela.
on a flingué notre saison en attendant de changer l'entraineur et en continuant la Coupe d'Europe qui certes était plaisante à voir mais qui je pense a allongé la liste de nos blessés.
Perrin fait ce qu'il peut. Impossible d'aligner une équipé type tant les blessures nous privent de nos joueurs.
J'ai cru stupidement en tant que supportrice que l'on pourrait se relancer ce soir mais l'OM a réalisé mon pronostic de 3 0 que j'avais envisagé avant le match.
Rendez-vous en Ligue 2 ! S'ils se maintiennent tant mieux pour le club mais je ne serais certainement pas dans la tribune pour voir cela.
Y a pratiqement rien d'autre à dire sur l'analyse de la saison, tout à fait d'accord avec toi.Delf a écrit :
Le seul truc que je rajouterai c'est la non confirmation de Gomis qui fait que cette année nous avons pas eu de buteur. Je veux bien qu'il n'ai pas toujours des bons ballons mais ça n'explique pas tout.
Quand on voit le but d'Etoo ce week end, c'est ça un attaquant combatif qui en veut (il s'arrache pour réupérer le ballon au 30 mètres dans les pieds d'un adversaire et ensuite on le retouve à la conclusion après un une-deux).
- Christophe42
- Carré
- Christophe42
- Carré
Alors la je suis vraiment pas d'accord avec toi...Delf a écrit :Dernière analyse de la saison en ligue 1 :
Pour revenir au match, un éternel recommencement...Ce soir un bon début de match, une bonne 1ère mi temps, puis la 2e on se relache, on prend ce péno et c'est terminé, plus d'équipe, plus rien...plus d'envie...et une nouvelle humiliation.
On fustigeait Roussey, il fait quoi de mieux Perrin ? Il joue ouvertement "petit bras" par ses déclarations, il laisse Gomis la caravane sur le terrain, j'en dirai pas plus, j'ai rien contre Perrin, quand je disais que ca venait pas de l'entraineur...
C'était la faute de l'horrible coupe d'Europe qu'on était pas bon...treve de 15 jours, on a vu le résultat ce soir...
Cette équipe n'a pas plus d'ame et de hargne avec Perrin qu'elle n'en avait avec Roussey....les coups de pied arrété sont toujours aussi honteusement tirés.
Allez je vais m'arreter la pour ce soir...
+1 malgré ma bonne soirée en loge (c'etait ma 1ere), y a vraiment penalty parce que d'ou je suis, je vois pas ce qu'il passe !!! après ce penalty on aurait du "pourrir le match" pour essayer de mettre les marseillais a cran (voir a 10) meme si l'arbitrage .... enfin 3-0 ... no comment ... quand on vois que meme ma grand mere aurait marqué le 2eme but marseillais !!!Christophe42 a écrit :Alors la je suis vraiment pas d'accord avec toi...Delf a écrit :Dernière analyse de la saison en ligue 1 :
Pour revenir au match, un éternel recommencement...Ce soir un bon début de match, une bonne 1ère mi temps, puis la 2e on se relache, on prend ce péno et c'est terminé, plus d'équipe, plus rien...plus d'envie...et une nouvelle humiliation.
On fustigeait Roussey, il fait quoi de mieux Perrin ? Il joue ouvertement "petit bras" par ses déclarations, il laisse Gomis la caravane sur le terrain, j'en dirai pas plus, j'ai rien contre Perrin, quand je disais que ca venait pas de l'entraineur...
C'était la faute de l'horrible coupe d'Europe qu'on était pas bon...treve de 15 jours, on a vu le résultat ce soir...
Cette équipe n'a pas plus d'ame et de hargne avec Perrin qu'elle n'en avait avec Roussey....les coups de pied arrété sont toujours aussi honteusement tirés.
Allez je vais m'arreter la pour ce soir...
Quoi Brandao n'est pas ma grand mère ??? pourtant il lui ressemble !!!
- Christophe42
- Carré