Gomis il a plus trop le moral ni l'envie non plus, quand tu vois les ballons de merde qu'il reçoit et le fait qu'il ai constamment 2 mecs sur le dos, tu dois avoir envie de pleurer. Tout les footix qui le sifflent se rendent pas compte du boulot qu'il fait à chaque match, mais suffit de voir le match d'hier pour s'apercevoir que sans Gomis en pivot, on arrive à rien. Certes il est moins vif et il rate beaucoup plus qu'avant, mais ils se rendent pas compte du nombre incalculables de ballons de merde qu'il récupère et remet en jeu dos au but.
Puis le coaching par moment, j'ai l'impression d'avoir filé Football Manager à un gosse de 8 ans, un jour on joue en 5-3-2, un autre en 4-2-3-1, hier c'était le 4-3-3. Matsui ou Dernis dans l'axe, ok super c'est des ailiers. Mirallas à droite, belle connerie. Monsoreau ou Benalouane milieux défensifs, mais ouiiiiii. Et surtout pourquoi confiner Mirallas à droite alors qu'il est flagrant qu'il serait tellement mieux à tourner autour de Gomis....
D'accord avec Danish, on a recruté des joueurs confirmés de L1, on a même été enviés par certains de prendre Sauget ou Matsui en fin de contrat gratuitement, on voit les perfs cette année, plus rien à voir avec leurs prestations de l'an passé. Hautcoeur qui est une semi-recrue j'en parle même pas. Prêté par deux fois ou il fait des belles saisons et ici il joue comme ma grand mère. Les seuls à sauver sont Machado et Mirallas Puis tu vois que certains genre Dernis, leur préoccupation c'est plus de savoir ou ils vont jouer l'an prochain que de sauver le club.
De plus, hormis Janot y'a aucun leader dans le vestiaire, là ou un Sablé était certes très moyen dans le jeu mais avait au moins le mérite de motiver ses troupes.
J'ai regardé 100% foot hier, remarque très pertinente de Di Meco(qui dit pas que des conneries finalement

) quand il dit que l'ASSE c'est une équipe forgée pour jouer le haut du classement et qu'ils arrivent absolument pas à gérer le fait de jouer le maintien, ni à se remettre en question. Oui on a un peu le melon.
Puis quand je vois le calendrier, y'a de quoi s'inquéter. La trève internationale de 15 jours arrive au bon moment. Ils ont 15 jours pour se remotiver, se sortir les doigts du cul et monter un esprit commando. On s'en fout de savoir si untel ou untel partira l'an prochain, le but c'est la survie du club.