ASSE
Modérateur : Bureau
-
- Quinte
http://www.youtube.com/watch?v=2IoumufQ ... re=related
Allez les gamins, on y va au charbon... on met l'feu au chaudron !!
Allez les gamins, on y va au charbon... on met l'feu au chaudron !!
L'archange du poker...
En tous cas les supporters grecs sont en train de descendre la grande rue à ST E en bloquant les trams et entourés de CRS avec des verres de bière à la main... grâce à eux, suis bloquée à St E, je peux pas rentré !!
En tous cas, ça risque d'être chaud au stade, tout le monde a l'air bien imbibé !!
Vive le sport et les valeurs saines qui vont avec !!!!!!!!!!!!!!!!
En tous cas, ça risque d'être chaud au stade, tout le monde a l'air bien imbibé !!
Vive le sport et les valeurs saines qui vont avec !!!!!!!!!!!!!!!!

- ptitecrotte
- Quinte
- Christophe42
- Carré
- Christophe42
- Carré
WERDER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 
Contre le 11e de Bundesliga je pense qu'on a nos chances !
Pour revenir au match, a priori pas d'incidents a part peut etre vite fait au début (mais j'étais sous le tifo des Green donc pas vu). Une ambiance a priori tres bonne en Nord, et par contre tres moyenne en Sud...comme souvent de quelques temps...Mais 2 buts magnifiques, et encore une fois une attaque Dernis/Payet/Ilan/Mirallas que j'adore.
PS : WERDER !!!!!!!!!!!!!!!!!! Les Verts arrivent

Contre le 11e de Bundesliga je pense qu'on a nos chances !
Pour revenir au match, a priori pas d'incidents a part peut etre vite fait au début (mais j'étais sous le tifo des Green donc pas vu). Une ambiance a priori tres bonne en Nord, et par contre tres moyenne en Sud...comme souvent de quelques temps...Mais 2 buts magnifiques, et encore une fois une attaque Dernis/Payet/Ilan/Mirallas que j'adore.
PS : WERDER !!!!!!!!!!!!!!!!!! Les Verts arrivent