J'étais donc hier soir au stade Gerland pour ce choc.

Que dire sinon que Benzema nous mange la feuille.
- 1 contre 1 contre Valdes totalement foiré en début de match
- Et surtout quand il oublie Keita tout seul sur la droite et qu'il tente de dribbler deux défenseurs. A ce sujet, je sais pas si ils en ont parlé à la TV, mais Cris vient lui mettre une chasse énorme après cette action. Faut voir ce qu'il lui a mis.
Bon Keita nous mange aussi une belle occase, mais ça on a déjà plus l'habitude. C'est marrant, avant le match, on aurait quasi signé pour un 1-1, mais vu le nombre d'occases franches ratées, c'est un peu énervant.
Sinon à suivre dans les tribunes, c'était vraiment un match de dingue. Un vrai match de LDC.Ca jouait vite, ça jouait dur. Toulalan est définitivement un martien. Il est partout ce mec, élevé au Banania!
Je n'avais jamais vu évoluer Eto'o en vrai. Ce joueur est hallucinant à voir jouer. En plus de ses qualités techniques et physiques, il dégage quelque chose de plus. C'est assez difficile à exprimer. je dirais qu'il est lumineux sur un terrain.
Honnêtement, en terme d'aura hier soir sur le terrain, y avait lui, et les autres. Il a pas fait le match de sa vie mais pourtant, ils dégage vraiment quelque chose de plus que les autres.
Dernière chose, si Domenech ne sélectionne pas Lloris comme gardien numéro 1 pour les prochains matchs, alors je comprends plus rien la. Hier encore, Hugo a été énorme. Si benzema nous mange le match, Hugo nous le sauve, et à plusieurs reprises.