CrachatFrediyama a écrit :
Il s'est passé quoi avec Chamakh ?
ASSE
Modérateur : Bureau
pour le choix de Perrin d'accord ou pas????
mais bon le but vient sur un coup de pied arrêté.
défensivement si ils avaient été sérieux sur ces phases là, dans le jeu je ne voyait pas comment bordeaux aurait marqué.
il récupérait bien et repartait en sortant proprement le ballon.
par contre personne pus haut pour le conserver et finir les actions.
alors effectivement ont recul au risque de s'en prendre un.
mais il est vrai que ce choix de bétonner derrière est un peu osé et risqué
défensivement si ils avaient été sérieux sur ces phases là, dans le jeu je ne voyait pas comment bordeaux aurait marqué.
mais il est vrai que ce choix de bétonner derrière est un peu osé et risqué
je trouve inadmissible de prendre de tels buts sur corner !!! c'est au moins le 36ème cette saison (bon j'exagère un peu), mais comment le 1er attaquant peut mettre une tete (ratée) sur corner !!! y a personne devant lui pour le gener !!!
dommage les 3 points auraient fait du bien au moral ! Le jour où on saura garder un résultat, on aura fait un grand pas !!!
dommage les 3 points auraient fait du bien au moral ! Le jour où on saura garder un résultat, on aura fait un grand pas !!!
+ 1.000.000 ^^Dens a écrit :je trouve inadmissible de prendre de tels buts sur corner !!! c'est au moins le 36ème cette saison (bon j'exagère un peu), mais comment le 1er attaquant peut mettre une tete (ratée) sur corner !!! y a personne devant lui pour le gener !!!
tapis !!Delf a écrit :+ 1.000.000 ^^Dens a écrit :je trouve inadmissible de prendre de tels buts sur corner !!! c'est au moins le 36ème cette saison (bon j'exagère un peu), mais comment le 1er attaquant peut mettre une tete (ratée) sur corner !!! y a personne devant lui pour le gener !!!

- Christophe42
- Carré
Ca me fait marrer de voir les critiques repartir maintenant sur Perrin, qui devait etre le sauveur apres l'infame Roussey
je dis pas ca specialement pour ce forum, je l'ai entendu aussi a la sortie du stade.
Sinon quand meme un bon match dans l'envie, excellents Matuidi et Dabo notamment, Gomis la caravane...Hautcoeur, ben c'est hautcoeur...Dernis pas mal comme a Athenes, Varrault correct.
Niveau coaching, pas trop compris la rentrée de Monsoreau. Peut etre que Dernis/Mirallas et Payet/Tavla ca aurait suffi, mais bon Perrin avait surement ses raisons !
On peut encore remercier Janot qui nous sauve la barraque 1 fois ou 2 en 1ere, et regretter qq occasions manquées de tuer le match en 2e, mais ca de toute facon on sait pas faire...
J'ai trouvé quand meme ce match rassurant dans l'optique du maintien, par contre un Bordeaux qui ne me parait pas pouvoir prétendre au titre au vu de ce match.
Prochaine étape : ne pas tomber jeudi dans les 2% de chance qu'on a de pas se qualifier lol

Sinon quand meme un bon match dans l'envie, excellents Matuidi et Dabo notamment, Gomis la caravane...Hautcoeur, ben c'est hautcoeur...Dernis pas mal comme a Athenes, Varrault correct.
Niveau coaching, pas trop compris la rentrée de Monsoreau. Peut etre que Dernis/Mirallas et Payet/Tavla ca aurait suffi, mais bon Perrin avait surement ses raisons !
On peut encore remercier Janot qui nous sauve la barraque 1 fois ou 2 en 1ere, et regretter qq occasions manquées de tuer le match en 2e, mais ca de toute facon on sait pas faire...
J'ai trouvé quand meme ce match rassurant dans l'optique du maintien, par contre un Bordeaux qui ne me parait pas pouvoir prétendre au titre au vu de ce match.
Prochaine étape : ne pas tomber jeudi dans les 2% de chance qu'on a de pas se qualifier lol
- Christophe42
- Carré
pas trop d'accord avec toi.Christophe42 a écrit : J'ai trouvé quand meme ce match rassurant dans l'optique du maintien, par contre un Bordeaux qui ne me parait pas pouvoir prétendre au titre au vu de ce match.
c'est la ou vous vous sous estimez.
j'ai vu un bordeaux conquérant mais leur actions même bien menées était annihilées par une défense stéphanoise très sérieuse.
défensivement vous avez produit un grand match contre un bordeaux qui développe un jeu de qualité.
alors ne croyez pas être tombé sur un petit bordeaux, mais dites vous que vous avez produit un bon match.
votre bloc équipe était bien en place, travaillant comme un seul homme à la récupération, ayant une facilité a ressortir les ballons mais peu de possibilité de le conserver dans les phases offensives.
très rassurant en effet pour la suite.
un match qui vous servira comme match de référence avec bien entendu plus de vigilance sur les coup de pied arrête
bonne chance à vous pour jeudi
- Christophe42
- Carré
-
- Quinte
Pascal est supporter des verts maintenant bravo !! on l'a corrompupascal3 a écrit :pour le choix de Perrin d'accord ou pas????
mais il est vrai que ce choix de bétonner derrière est un peu osé et
risqué

L'archange du poker...
Machado fait des remontées de balle très propres quand il joue à un poste de N°10 devant les milieux défensifs. Il porte la balle et réussit de bonnes passes.Frediyama a écrit :Pas d'accord Danish pour le prétendu déchet de Machado à la relance (j'comprends pas d'où vient ce mythe). Au contraire c'est l'un des rares qui remonte bien les ballons et qui fait des passes propres et intelligentes. Après il connaît toujours un peu de déchet sur les fins de matches mais ça reste à des années lumières meilleur qu'un Hautcoeur qui sert quasi à rien sur tous les tableaux. Hautcoeur qui lui n'a en plus même pas l'excuse de la prise de risque puisque aucune de ses passes n'est jamais vers l'avant.
Alors qu'en position de milieu défensif, il s'épuise à courir dans le vide, perd de la lucidité et finit apr rendre le ballon 1 fois sur 2 à l'adversaire. c'était souvent le cas quand Roussey le plaçait à ce poste en début de saison. Il est bien plus utile et décisif à son poste actuel.
Pour le coaching sinon, Perrin a joué le break contre Le Mans: résultat on s'est pris un but en contre. Et tout le monde lui était tombé dessus en criant pour qu'on ferme boutique à 1-0...
Bah c'est pas parce que Perrin a fait de la merde hier soir (même si certains joueurs sont aussi très fautifs) que ça remet en cause le fait que Roussey était une buse mégalo de petite vertu et qu'on allait droit dans le mur avec.Christophe42 a écrit :Ca me fait marrer de voir les critiques repartir maintenant sur Perrin, qui devait etre le sauveur apres l'infame Rousseyje dis pas ca specialement pour ce forum, je l'ai entendu aussi a la sortie du stade.
Et c'est pas parce qu'on souhaitait son départ qu'on en a mis Perrin sur une piedestal pour autant (en tout cas en ce qui me concerne).
Moi ce qui me fait marrer c'est de voir certains des pro-Roussey à l'extrême (je parle pas pour toi mais y'a quelque cas par ailleurs) sortir du bois aujourd'hui alors que leur poulain a passé des mois à faire pire en la matière.
Je voue pas du tout de culte à Perrin (et il m'a beaucoup déçu hier) mais c'est quand même un autre calibre et le club est entre de meilleure mains avec lui. Enfin... on peut l'espérer...
Ben le truc c'est que ce dont tu parles c'est justement quand Machado jouait aux côtés de Matuidi, car il n'a jamais joué en 10 devant deux milieux déf'. Et ce n'est certainement pas à ce poste d'ailier (qui n'est pas le sien) qu'il a réalisé ses meilleures prestations.Danish a écrit : Machado fait des remontées de balle très propres quand il joue à un poste de N°10 devant les milieux défensifs. Il porte la balle et réussit de bonnes passes.
Alors qu'en position de milieu défensif, il s'épuise à courir dans le vide, perd de la lucidité et finit apr rendre le ballon 1 fois sur 2 à l'adversaire. c'était souvent le cas quand Roussey le plaçait à ce poste en début de saison. Il est bien plus utile et décisif à son poste actuel.
D'ailleurs je déplore qu'on ait jamais essayé cette config' avec lui en réel meneur. Ca poserait juste un problème en obligeant de jouer qu'avec un seul ailier.
Je me souviens plus trop de ce match mais je me souviens pas que Perrin avait été décrié pour ça. Dans un sens c'est pas faux, encore que je ne suis pas sûr que la consigne avait été de partir à l'abordage comme des cons à 2 minutes de la fin ce jour là.Danish a écrit : Pour le coaching sinon, Perrin a joué le break contre Le Mans: résultat on s'est pris un but en contre. Et tout le monde lui était tombé dessus en criant pour qu'on ferme boutique à 1-0...
A l'arrivée on se rend en tout cas compte qu'on fait jamais ce qu'il faut (en championnat j'entends) et qu'on se baise toujours la gueule tous seuls... C'est usant.
- nicky42
- Quinte Flush
ALLEZ LES VERTS
L' Equipe :
L'Olympiakos semble résigné face aux Verts
Une motivation bien loin de celle affichée par les Grecs de l'Olympiakos, sèchement battus à l'aller par Saint-Etienne (1-3), et qui semblent d'ores et déjà avoir fait une croix sur la qualification. Pour preuve, avant le choc de dimanche face au Panathinaïkos, sept d'entre eux ont été laissés au repos pour le déplacement à Geoffroy-Guichard. L'entraîneur espagnol de la formation hellène, Ernesto Valverde, connaît ses priorités. Il sait surtout que dans ce cas de figure, il faudrait un exploit pour continuer l'aventure. Une performance que les Stéphanois, maîtres de leur sujet à l'aller, n'osent pas envisager. «Nous avons déjà fait une bonne partie du chemin, un grand pas même, insiste Sylvain Monsoreau. Il ne faut donc pas tout gâcher». Pour mettre toutes les chances de son côté, Alain Perrin pourrait reconduire la plupart des joueurs victorieux la semaine passée, à l'exception peut-être de Geoffrey Dernis, incertain en raison d'une béquille à une cuisse. Ou peut-être décidera-t-il de faire souffler ses cadres, en prévision du déplacement, dimanche, à Monaco
L' Equipe :
L'Olympiakos semble résigné face aux Verts
Une motivation bien loin de celle affichée par les Grecs de l'Olympiakos, sèchement battus à l'aller par Saint-Etienne (1-3), et qui semblent d'ores et déjà avoir fait une croix sur la qualification. Pour preuve, avant le choc de dimanche face au Panathinaïkos, sept d'entre eux ont été laissés au repos pour le déplacement à Geoffroy-Guichard. L'entraîneur espagnol de la formation hellène, Ernesto Valverde, connaît ses priorités. Il sait surtout que dans ce cas de figure, il faudrait un exploit pour continuer l'aventure. Une performance que les Stéphanois, maîtres de leur sujet à l'aller, n'osent pas envisager. «Nous avons déjà fait une bonne partie du chemin, un grand pas même, insiste Sylvain Monsoreau. Il ne faut donc pas tout gâcher». Pour mettre toutes les chances de son côté, Alain Perrin pourrait reconduire la plupart des joueurs victorieux la semaine passée, à l'exception peut-être de Geoffrey Dernis, incertain en raison d'une béquille à une cuisse. Ou peut-être décidera-t-il de faire souffler ses cadres, en prévision du déplacement, dimanche, à Monaco
- ptitecrotte
- Quinte