J'ai pas suivi, c'est le coupdbouleur du psg ?Frediyama a écrit :Personne a des amis corses ? Histoire d'aller faire péter une bombe à la gueule de ce trouduc' de Duhamel ?![]()
Sinon à part ça y'a du monde qui va voir le match de l'Olympiakos quelque part mercredi ?
ASSE
Modérateur : Bureau
- ptitecrotte
- Quinte
Statistiques winamax :
AA craquées : 12/28
AA craquées : 12/28
- Christophe42
- Carré
Non c'est l'arbitre qui avait oublié son carton rouge a la maisonBatman a écrit :J'ai pas suivi, c'est le coupdbouleur du psg ?Frediyama a écrit :Personne a des amis corses ? Histoire d'aller faire péter une bombe à la gueule de ce trouduc' de Duhamel ?![]()
Sinon à part ça y'a du monde qui va voir le match de l'Olympiakos quelque part mercredi ?
Et ben ça y est avec la victoire de Valenciennes, on est relégable.
Et en plus ça arrive au plus mauvais moment entre les matchs de coupe d'Europe et la réception d'un gros morceau à la maison.
Pourtant il faut désormais ne plus perdre le moindre point à la maison et surtout en prendre à l'extérieur sinon je pense que l'année prochaine on sera content de voir de bon Sainté-Vannes, Sainté-Dijon...
Allez les verts.

Et en plus ça arrive au plus mauvais moment entre les matchs de coupe d'Europe et la réception d'un gros morceau à la maison.
Pourtant il faut désormais ne plus perdre le moindre point à la maison et surtout en prendre à l'extérieur sinon je pense que l'année prochaine on sera content de voir de bon Sainté-Vannes, Sainté-Dijon...
Allez les verts.
- Christophe42
- Carré
Soit pas inquiet on descendra pas (j'ai deja un pari en cours a ce sujet lol), qu'on soit 17 ou 18e ce soir c'est pas important, on est plus pres du 12e (Auxerre 27 pts) que du 19e (Sochaux 20 pts).Zaka a écrit :Et ben ça y est avec la victoire de Valenciennes, on est relégable.![]()
Allez les verts.
On a largement les moyens de se sortir de la, faut juste que nos peintres se sortent les doigts du cul avant la 38e journée (qui pourrait etre tres stressante avec ASSE - VA...)
Allez c'était mon ptit coucou avant de partir, décollage de l'avion H-4 !!! Athènes on arrive !!!