ASSE

Pour parler de tout et de rien, mais pas de poker !

Modérateur : Bureau

pascal3
Brelan

Message par pascal3 »

Batman a écrit :
c'est une blague quand tu dis ca,j'espere???

Parceque quand tu joues au foot et que tu es dans l'action, que le ballon t'arrives tu prend à chaque fois le temps de regarder si tu es hors jeu???
et dans ce cas là tu t'arretes??
Ben regarde les matchs, c'est souvent que l'action s'arrete. Que ce soit les défenseurs qui arretent de courir ou meme l'attaquant qui voit le drapeau levé. Bien sur y'a des actions qui se continuent quand les joueurs sont trop concentrés, mais il suffit qu'un défenseur s'arrete en voyant 1 drapeau levé alors que l'autre ne l'est pas pour que tout soit faussé.
la je suis d'accord c'est donc pour cela que cette solution est absurde.
je pense que le rajout d'arbitre n'améliorera rien dans le football...
meme je dis ca...
Frediyama
Double Paire

Message par Frediyama »

Danish a écrit :
Frediyama a écrit :Pour preuve, il paraît...
Je quote juste celle-là car elle m'a bien fait rigoler :mrgreen:
Tu sembles plus défendre le rajout d'arbitre que la vidéo en elle-même, point sur lequel on se rejoint.
:twisted:

J'aurais pu être affirmatif mais comme ça a été dit sur le site officiel, d'après relayage de Caïazzo, ça méritait bien le conditionnel. :mrgreen:

Sinon non non je suis bien plus pour la vidéo que pour le rajout d'arbitre. :P
D'autres arbitres ça serait toujours ça de pris mais ça n'empêcherait pas certains trucs graves de passer entre les mailles, ou de ne pouvoir être bien jugés sur le coup.
Et puis si ceux-ci sont encore malhonnêtes, ou nuls à chier (tel que le terrible duo Chapron - Corinne Lagrange), ça résoudra rien.
Batman a écrit : On devrait pouvoir sanctionner les simulateurs en jeu grace a la vidéo. Imaginez que le défenseur ait été plus pret de Piquionne quand il se vautre, que l'arbitre un peu gené pense à une faute, qu'a la place de Piquionne (ou d'Ilan d'ailleurs) il y ait eu un joueur irréprochable et là pénalti de l'OL...
Genre ça ? :mrgreen:
http://www.youtube.com/watch?v=SS1wIH_kA5w
Tiens encore Lyon. :twisted:
A noter que l'arbitre de touche était de ce côté, soit à 3 mètres... Et sur le coup-franc (sic) qui a suivi, ça a fait but...
Christophe42
Carré

Message par Christophe42 »

Celui la c'est wonderful...
Akita-Inu
Carte Haute

Message par Akita-Inu »

Vous en pensez quoi de l'histoire des jeunes qui se sont fait tabasser ?
Christophe42
Carré

Akita-Inu a écrit :Vous en pensez quoi de l'histoire des jeunes qui se sont fait tabasser ?
J'en pense pas grand chose pour le moment...
http://www.associes-supporters.com/foru ... 0&start=45
C'était dans un bus de mon groupe, mais j'étais pas dans le meme bus. Si ce sont reellement les faits précis, c'est tout simplement abusé. L'information circule chez nous, wait and see.
ptitecrotte
Quinte

Message par ptitecrotte »

Je trouve ça pas vraiment crédible.
Statistiques winamax :
AA craquées : 12/28
Christophe42
Carré

ASSE - Caen demain 19h qui n'en veut ?
Paret Sup a 15 € ou kops a 10 € ?
Zaka
Paire

Message par Zaka »

Batman a écrit :Je trouve ça pas vraiment crédible.
Si tout ça est vrai, c'est anormal qu'une fois de plus CRS, gendarmes... affichent des écharppes lyonnaises en présence de supporters stéphanois, ce qu'ils n'ont bien sur pas le droit.
D'ailleurs ce n'est pas la 1ère fois que cela arrive. Il y a quelques mois de cela, suite à une photo prise d'un car de CRS avec une écharpe de lyon au abord de Geoffroy Guichard, cela avait fait grand bruit (la une du Progrès il me semble) et réagir la préfecture.
Je veux bien que certains supporters qui vont les déplacements ne sont pas des saints et que parfois ils ont des comportemenrts de sauvagent mais les personnes censés représenter la loi ne doivent en aucun cas faire une quelconque profocation et après sanctionnés une réaction de cette provocation. C'est inadmissible.

Merci du lien Chris, j'espère que le petit Benjamin et les autres s'en remetront vite car cette expérience à du être traumatisante.
Christophe42
Carré

La section 1 Saint-Etienne (sections des membres en question) va pas en rester la.
Dens
Quinte

Message par Dens »

Grand match de sainté ce soir face à Caen !!!
Un Hautcoeur énorme !!!!
Un Mirallas éblouissant !!!!
Une chaleur étouffante !!!!

Bref une soirée de m***** :evil:

Sauf la dédicace de Gomis à Christophe après son but :lol:
Zaka
Paire

Message par Zaka »

Je me demande encore comment nous avons fait pour gagner tant nous avons été "minable" pendant pratiquement 60 minutes, heureusement nous avons eu un grand Janot qui nous permet de préserver le 2-0 voir 3-0 avant la mi-temps.
Cela fait plaisir de voir comme Gomis se bat pour mettre se but qui nous relance car il faut s'arracher pour le mettre celui là.
Moi je comprends pas pourquoi depuis quelques matchs Perrin ne fait plus jouer Machado, il me parrait meilleur que peut l'être Hautcoeur.

Enfin bon les 3 points sont pris, c'est déjà ça.
Zozo_42
Quinte

Message par Zozo_42 »

Zaka a écrit :Je me demande encore comment nous avons fait pour gagner tant nous avons été "minable" pendant pratiquement 60 minutes, heureusement nous avons eu un grand Janot qui nous permet de préserver le 2-0 voir 3-0 avant la mi-temps.
Cela fait plaisir de voir comme Gomis se bat pour mettre se but qui nous relance car il faut s'arracher pour le mettre celui là.
Moi je comprends pas pourquoi depuis quelques matchs Perrin ne fait plus jouer Machado, il me parrait meilleur que peut l'être Hautcoeur.

C'est évident pour moi aussi... Et puis ça fait un tireur de coup franc
Préparateur physique et psychologique de merguez depuis 7 générations
Christophe42
Carré

Zaka a écrit :Je me demande encore comment nous avons fait pour gagner tant nous avons été "minable" pendant pratiquement 60 minutes, heureusement nous avons eu un grand Janot qui nous permet de préserver le 2-0 voir 3-0 avant la mi-temps.

+1, 60 min vraiment a chier ou Janot nous sauve la barraque...
Par contre "Gomis se bat pour mettre se but"...ouais enfin il a suivi l'action, c'est quand meme la moindre des choses qu'il aille au bout de l'action lol. Mais belle passe décisive a Ilan sur le 3e :)
Delf
Quinte

Message par Delf »

Je ne dirais qu'une chose :

YES
Répondre