ASSE

Pour parler de tout et de rien, mais pas de poker !

Modérateur : Bureau

Zozo_42
Quinte

Message par Zozo_42 »

Hot Sauce a écrit :
Zozo_42 a écrit :
tekfresh a écrit :en attendant ce soir c auxerre et faut pas l'oublier , on a besoin de point .....
Mon premier passage à GG de l'année 2008 :oops: (il était temps!)
Tu penses pas que certains joueurs auront la pression de voir leur préparateur psychologique dans les tribunes?
:P :P :P
Préparateur physique et psychologique de merguez depuis 7 générations
Christophe42
Carré

Message par Christophe42 »

Zozo_42 a écrit :Andreu il est sortit à cause de l'accumulation des matchs je suppose?
Matsui c'est bien battu encore aujourd'hui, j'espère juste que pour les prochains match, on voit jouer Payet ou Dernis plutot que mirallas ...
Enfin on a vu un superbe but aujourd'hui, une énorme lucarne (par un môme à la mi temps, un but ORANGE )
Blessure
pascal3
Brelan

Message par pascal3 »

Christophe42 a écrit :Messaoudi est un jeune du centre. Il doit y avoir une malediction sur la défense lol
Sinon un match vraiment pourri, on aurait du se mettre a l'abri bien avant, le 1-0 était tres tres fébrile. Vraiment pas un match qui me rassure sur le renouveau de l'équipe facon Perrin, a part Machado qui se revele, ce groupe a quand meme le potentiel pour montrer autre chose que ce qu'on a vu ce soir, a Toulouse et contre Le Havre...

Mes pronostics :
Elimination a Bordeaux
Défaite à Sochaux (nul si miracle)
Victoire contre Le Mans
ok alors il y a 3 mois quand sainté se noyait au fond du classement, ils etaient mauvais pas de jeu, pas de cohesion....bref rien

maintenant ils ne sont plus relegable et gagnet leur match et bien ca ne va pas non plus...

franchement je ne te comprend pas....
oui c'est sur c'est pas beau a voir jouer, puis la defense a encore des lacunes , mais combien de but encaissé ce soir???

alors il y a du mieux oui, sans la maniere, mais ca ne va pas tout revenir d'un coup.

alors prenez ces points, et rapelle toi ou vous etiez il y a quelques temps...

sainté perdait, ca ne te plaisait pas ok
mais il gagne et ca ne te plait toujours pas alors ????
sebyad
Quinte

Message par sebyad »

andreu est passé aux urgences, ma chérie l'a accueillie. traumatisme cranien, rien de méchant.
L'erreur est humaine...c'est pour ça qu'on met des gomme au bout des crayons !
Danish
Flush

Message par Danish »

Chris je te trouve affreusement pessimiste: les Verts remportent désormais les matches qu'ils perdaient auparavant, face à leurs concurrents directs.
Chaque chose en son temps, la trève va arriver avec un calendrier également moins chargé (à l'exception du mois de Fevrier)
Christophe42
Carré

Au risque de paraitre exigeant, battre Auxerre et Le Havre a domicile, c'est quand meme le minimum syndical à faire, certes faut le faire et c'est fait, c'est bien.
On n'est plus relégable mais ca ca me rassure pas je dirai, j'ai jamais été inquiet pour le maintien, je regarde pas l'avance sur le 18e mais le retard sur le ventre mou du championnat.
J'espere qu'on va s'améliorer dans la gestion des matchs, parce que meme si depuis Nancy les résultats sont la, ca se joue a rien sur Nancy et Auxerre ou si on fait match nul c'est pareil. Sans parler du match pitoyable a Toulouse.
On bat Auxerre et Le Havre ok, mais va falloir montrer autre chose a la reprise, dans une période hivernale qui réussit rarement a Sainté...

Pour ce qui est du calendrier moins chargé, on a quand meme 4 matchs en janvier dont 3 déplacements, dont Bordeaux et lyon...
Février 6 matchs dont 2 UEFA, déplacement à Paris et Monaco et Bordeaux a domicile...
Frediyama
Double Paire

Message par Frediyama »

J'suis d'accord avec Chris...

Sur le plan mathématique ok rien à dire, et c'est bien le principal.

M'enfin ça n'empêche pas d'avoir le droit de critiquer, non ? :roll:

Le Havre et Auxerre deux matches stressants (notre spécialité, des moments c'est à croire que c'est fait exprès) assez énervants.
Deux matches qu'on doit plier en un quart d'heure tellement c'est mauvais en face (encore qu'Auxerre était meilleur défensivement).

Au lieu de ça on vendange, puis on laisse l'adversaire reprendre du poil de la bête et confiance (d'autant qu'il était prévisible qu'on allait baisser de pied physiquement)...
J'suis pas fan de Janot mais entre quelques cagades il nous sauve quand même du nul à deux trois reprises ce soir.

Maintenant c'est vrai que la poisse des blessures n'arrange rien, parce que se payer Varrault et Messaoudi en latéraux quand ça pousse, ouch...
(rien contre ce pauvre Mehdi pour sa première, victime de l'incroyable rafistolage forcé, sachant qu'en plus c'est un défenseur axial !).
Christophe42
Carré

Frediyama a écrit :J'suis d'accord avec Chris...

Sur le plan mathématique ok rien à dire, et c'est bien le principal.

M'enfin ça n'empêche pas d'avoir le droit de critiquer, non ? :roll:

Le Havre et Auxerre deux matches stressants (notre spécialité, des moments c'est à croire que c'est fait exprès) assez énervants.
Deux matches qu'on doit plier en un quart d'heure tellement c'est mauvais en face (encore qu'Auxerre était meilleur défensivement).

Au lieu de ça on vendange, puis on laisse l'adversaire reprendre du poil de la bête et confiance (d'autant qu'il était prévisible qu'on allait baisser de pied physiquement)...
J'suis pas fan de Janot mais entre quelques cagades il nous sauve quand même du nul à deux trois reprises ce soir.

Maintenant c'est vrai que la poisse des blessures n'arrange rien, parce que se payer Varrault et Messaoudi en latéraux quand ça pousse, ouch...
(rien contre ce pauvre Mehdi pour sa première, victime de l'incroyable rafistolage forcé, sachant qu'en plus c'est un défenseur axial !).
Oublie pas Nancy...
Le Havre et Auxerre, c'était le minimum, Bordeaux et Sochaux, la on va voir ce qu'on vaut sur le terrain.
Zozo_42
Quinte

Message par Zozo_42 »

Christophe42 a écrit :
Zozo_42 a écrit :Andreu il est sortit à cause de l'accumulation des matchs je suppose?
Blessure
C'est plus embêtant :/
Danish
Flush

Message par Danish »

Christophe42 a écrit :Pour ce qui est du calendrier moins chargé, on a quand meme 4 matchs en janvier dont 3 déplacements, dont Bordeaux et lyon...
Février 6 matchs dont 2 UEFA, déplacement à Paris et Monaco et Bordeaux a domicile...
4 matches en janvier, ca va c'est tranquille, Fevrier est plus coriace c'est vrai.
Ce que je voulais dire c'est que nombre de blessés vont revenir et on devrait arrêter de subir la scoumoune qui nous poursuit depuis Octobre, comme lors de ce match contre Nice ou à Caen
Zozo_42
Quinte

Message par Zozo_42 »

"Selon les informations du journal portugais Record, Saint-Etienne aurait levé l'option d'achat qu'elle possédait sur Paulo Machado. L'ASSE aurait versé 1,6 millions d'euros à Porto pour le milieu de terrain dont le contrat prendrait fin en juin 2011.

Il y a trois jours, Damien Comolli avait démenti l'information dans La Gazette des Verts selon laquelle le milieu portugais était définitivement stéphanois après quinze rencontres jouées sous le maillot des Verts. Joint au téléphone, Laurent Petit, responsable médias de l'ASSE, nous adéclaré : «Je n'ai pas de commentaire à faire. Les joueurs sont en vacances jusqu'au 29 décembre et Paulo doit donc être au Portugal. Je n'ai aucune information à vous communiquer à ce sujet."

Source : france football
Hot Sauce
Double Paire

Message par Hot Sauce »

Ptite question footballistique et j'espère que Danish va laisser parler les autres avant de donner son opinion.
L'an dernier, nous avons terminé 5ème si je ne m'abuse. Nous avons été qualifié d'entrée pour l'UEFA. Normalement, aurait-on du être en Intertoto? Si je poursuis mon raisonnement, serait-ce grace aux quenelles et Paris que nous avons été qualifiés d'office pour l'UEFA?
Eloi
Flush

Message par Eloi »

oui oui tu peux le dire :)
Delf
Quinte

Message par Delf »

Christophe42
Carré

Hot Sauce a écrit :Ptite question footballistique et j'espère que Danish va laisser parler les autres avant de donner son opinion.
L'an dernier, nous avons terminé 5ème si je ne m'abuse. Nous avons été qualifié d'entrée pour l'UEFA. Normalement, aurait-on du être en Intertoto? Si je poursuis mon raisonnement, serait-ce grace aux quenelles et Paris que nous avons été qualifiés d'office pour l'UEFA?
La 5e place a été qualificative pour l'UEFA parce que le vainqueur de la coupe de la Ligue était déjà qualifié. La coupe de France qualifie le finaliste si le vainqueur est déjà qualifié.
Sinon pourquoi la question ?
Répondre