Fred a écrit :
Pour avoir participer a la Saison 2, Voici un aperçu :
C'était même la saison 3.

(l'ancien site, avec pas mal de liens morts :
http://www.francepokertour.com/saison3/
Ah ben on a dû s'y croiser à l'époque alors.
T'avais fait quoi ?
Pour ma part j'avais fini à peu près à mi-classement. Sorti peu avant la fin du Day 1 sur QQ contre KK.
De blind je relance assez fort pré-flop et au bouton (je crois) un gars suit. Flop anodin, je boîte, il suit, aïe la mauvaise rencontre ^^ , et pas de miracle ensuite.
A noter que c'était à peine arrivé à une nouvelle table après le cassage de celle où j'étais resté toute l'après-midi. Le genre de truc qui me réussit rarement. ^^
Mais j'étais reparti sans regrets car j'aurais pas trop eu le goût de revenir le lendemain juste pour un quart d'heure (ce qui aurait été du domaine du possible vu que je n'avais pas monté un stack suffisant pour pouvoir éviter d'avoir à gambler à ce stade). Et puis c'était ma première expérience dite en "tournoi live long" et j'commençais un peu à fatiguer et à en avoir marre sur la fin.
En tout cas c'était vraiment géant.

Cadre exceptionnel (hôtel de la Bourse à Lyon), organisation tip top, bonne ambiance, staff super sympa (le responsable et président de la FFJP Antoine Dorin en tête), ...
Cette année certaines choses changent visiblement donc.
La date est un peu plus tardive déjà car ils ont eu du mal à trouver un sponsor je crois (ils ont eu pas mal d'ennuis avec les RG l'an passé, ceux-ci ayant même débarqué à l'improviste avant une des étapes (à Paris) pour saisir tout le matos marqué Unib.. (l'ancien sponsor) !
Sinon le mode de participation change aussi visiblement. L'an passé il suffisait de faire partie des plus rapides à s'inscrire sur le site (ceci dit, notamment en raison des absents, à Lyon tous ceux qui étaient sur liste d'attente et présents ont pu participer).
Cette fois il faudra donc se qualifier. ^^ Pourquoi pas.

(dommage que ce soit encore sur Winabad

).