Après le début d'un gros rush, mais GROS! Une rencontre avec David qui boîte pré-flop je le suis avec T-T, mauvais timing pour David qui a 8-8. et cette rencontre avec Holdem, Blind 200-400: Holdem raise Utg 1200, je suis au bouton et suis avec 10d-9d, en le voyant avec des habillés où un As pas trop mal accompagné. Flop 6-7-8, holdem check, je bet 2000 holdem paie, turn 4, holdem check, je boîte, il paie je lui dis j'ai une quinte, lui sur un tirage avec A-9. J'arrive en Tf pas trop mal et je prends un très mauvais coups contre Tom-Tom qui touche les barbus, j'ai A-J, il boîte, je suis, je flop 2 paires, mais je peu rien faire contre le K à la river. J'arrive à remonter contre soeil, Ad-8d, Soeil Raise mon tapis, je suis, en short stack et en plus avec la marge de chips qu'il a je peux espérer qu'il soit sur K-X, que l'on soit sur un coin-flip. Et non, pas de bol, A-J et une couleur floppé pour Bibi. Mais cette remontée fût de courte durée, je touche A-J, je raise, soeil boîte, je suis, il a T-T, au flop X-T-J-X-J, histoire d'avoir les boules